Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Se baigne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaena
Neutre
Neutre
Kaena


Féminin Nombre de messages : 25
Race : Ondine
Clan : Indifférents
Armes : Son précieux halek, un arc avec des flèches s'argent
Date d'inscription : 19/04/2008

Se baigne Empty
MessageSujet: Se baigne   Se baigne EmptyLun 21 Avr - 13:44

Kaena faisait une petite balade avec Coquine, sa jument. Elle se pencha sur son encolure, la caressa et murmura :

- On se fait un galop, ma toute belle?


Coquine s'exécuta. Cheveux et crinière au vent, les deux amies galopèrent un bon moment à côté du lac. Au bout de dix minutes, Kaena descendit de Coquine, la laissa brouter et plongea dans le lac. Elle nagea un peu sous l'eau, et remonta à la surface.


- Aaahh...Ce que ça fait du bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Se baigne Empty
MessageSujet: Re: Se baigne   Se baigne EmptyLun 21 Avr - 18:03

Et une fois de plus, Blood était de retour aux alentours du lac. Il avait tenu à revenir ici du fait qu'il avait quelques souvenirs, et aimait bien se promener là,bien que l'endroit soit trop ensolleillé à son gout... Perdu dans ses pensées, il marchait droit devant lui sans se soucier d'où il attérirait. Mais bientôt, il se rendit compte qu'il était exactement au même endroit que quelques semaines plus tôt, au bord du lac avoisinant. S'approchant de l'eau, l'equidé déplia ses ailes pour les laisser trainer au sol, à ses côtés... Il avait un aspect démoniaque, effrayant de par sa maigreur, et les morceaux de peau et de chair manquants à sur les côtes, les membre et sur l'encolure de l'animal, laissant parfois apparaître ses os. Ses ailes ressemblant à des ailes de chauve souris, dessus scintillait nombre de sphères colorées. Il était d'un noir de jais, sans aucune imperfection certaines taches de sang séché le colorant légèrement par endroits, sang de ses victimes ou le sien... Ses yeux rouge foncé, luisants parfois la nuit, et éteinds le jour ne le rendaient que plus effrayant.

Baissant la tête vers l'eau, l'esprit du cauchemard regarda l'eau les yeux dans le vague. Lui ne pouvait même plus boire... Relevant les yeux, il aperçu devant lui un autre cheval, une jument. Il releva ensuite la tête, ne comprenant pas ce que cet animal faisait là. il eu presque immédiatement sa réponse quand brusquement, une jeune femme sortit brusquement de l'eau. Le Nightmare fit brusquement un écart, partant au petit galop un peu plus loin. S'étant éloigné de quelques mètres il s'arrêta et regarda la jeune femme. Son regard descendant légèrement, il vit qu'il s'agissait d'une indifférente. Il plongea son regard dans le sien, lui jettant un regard froid, et coléreux, son oeil gauche orné d'une longue cicatrice verticale. Mécontent d'avoir été ainsi dérangé par cette femme, il s'avança lentement vers elle, d'une démarche légère, ne dégageant aucun son, en bref inquiétante. Son air menacant ne devait rien anoncer de bon, et déjà il dévoilait ses crocs...
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Neutre
Neutre
Kaena


Féminin Nombre de messages : 25
Race : Ondine
Clan : Indifférents
Armes : Son précieux halek, un arc avec des flèches s'argent
Date d'inscription : 19/04/2008

Se baigne Empty
MessageSujet: Re: Se baigne   Se baigne EmptyLun 21 Avr - 19:33

Kaena, ayant perçut (ce n'était pas difficile à savoir) qu'il faisait partie du mal, sauta avec agilité sur un rocher.
Déjà une main se préparait à lancer un sort, tandis que l'autre touchait son halek. Elle n'avait pas peur. Elle était sauvage.
Elle grogna.


- Que faites vous ici? Qui êtes vous?

Ses longs cheveux flottaient et claquaient dans le vent. Ses yeux devinrent bleu marine. Sa jument hennit, se cabra et partit au triple galop rejoindre Kaena.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Se baigne Empty
MessageSujet: Re: Se baigne   Se baigne EmptyMer 23 Avr - 18:27

Le criminel regarda attentivement la jeune femme, la détaillant du regard. Elle était assez petite, une tête de moins que lui sous forme humaine, et plus sous forme de Nightmare. Ses yeux étaient bleu, bleu marine, il n'avait jamais vu d'yeux aussi foncés; ses cheveux étaient blond, relativement long, il lui arrivaient aisaiment dans au milieu du dos, même plus. Sa peau était pâle, pas autant que celle du criminel, mais pâle tout de même, joliment coloré. En bref, elle était plutôt jolie, très belle même...

Sortant de son observation, Blood se retourna et avança d'un pas , avant de se retourner brusquement tout en regardant l'indifférente. Il fixa d'un air mi-moqueur, mi-menacant la jeune femme avant de lui répondre, avec un sourire en coin moqueure et sadique à la fois.


-La question qui devrait se pose est plutôt qu'est ce que tu viens faire ici...

Devant son regard, l'esprit du cauchmemard leva les yeux au ciel en soupirant et reprit immédiatement.

-Moi... J'ai l'habitude de venir ici assez souvent... Je me prénomme Blood, je suis un esprit du cauchemard. Et sous cette forme...

Et brusquement, sous les yeux de l'indifférente, le criminel se transforma, reprenant forme humaine sous ses yeux, tout en faisant quelques pas, arrivant ainsi au bord de l'eau.

-Je me prénomme Vincent Valentine. Je suis un demi-Vampire...

Passant une main sur ses sabres passés à sa ceinture, où luisaient nombreuses sphères de couleur différentes, allant du vert au jaune en passant par le violet, le rouge et le bleu, Vincent prit une expression totalement indifférente en voyant la jument de son adversaire partir au grand galop.

-Si tu crois m'impressionner ainsi... De quelle race es-tu, jeune femme?

Jettant un regard glacial à l'animal qui l'accompagnait, Vincent lui fit détourner les yeux avant de reposer son regard sur la mercenaire, cherchant réponse à ses questions. Et puis, si elle ne répondait pas, il avait une toute autre manière de lui soutitrer des information, beaucoup plus radicale...
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Neutre
Neutre
Kaena


Féminin Nombre de messages : 25
Race : Ondine
Clan : Indifférents
Armes : Son précieux halek, un arc avec des flèches s'argent
Date d'inscription : 19/04/2008

Se baigne Empty
MessageSujet: Re: Se baigne   Se baigne EmptySam 26 Avr - 11:16

Kaena regarda l'homme qui se tenait devant elle d'un air de dégoût.

-Je m'appelle Kaena...je suis une ondine...Mais, si vous croyez me faire peur avec vos phrases énigmatiques et vos couteaux, c'est to-ta-le-ment raté!

Kaena fit apparaître son arc, encocha une flèche et tira. La flèche passa juste à côté de Blood, sifflant à son oreille. Elle partit se ficher dans le tronc d'un arbre, derrière Blood.

- Ne coyez pas que j'ai raté ma cible, au contraire je l'ai très bien eue...et ce serait dommage de provoquer un combat, non? Hin hin...Je sais viser!

Elle caressa la chanfrein de sa jument, puis lui murmura quelque chose à l'oreille. Alors, Coquine partit au galop, et s'éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Se baigne Empty
MessageSujet: Re: Se baigne   Se baigne EmptySam 26 Avr - 14:29

Le criminel vit sans étonnement la jeune femme tenter de l'intimider, à l'aide de son arc, et de ses flèches... Alors, répondant à sa provocation, il dégaina ses deux sabres, en même temps, n'attaquant pas pour l'instant. La regardant droit dans les yeux, ses yeux rouges rencontrant ses yeux bleus. Ils étaient pratiquement opposés autant pour leurs camps que pour leurs apparences. Le demi-Vampire était très pâle, grands et élancé, il mesurait plus d' un mètre quatre vingt quatre, et semblait très agile, endurant. Ses cheveux noir de jais étaient retenus par un bandeau tout aussi rouge que ses yeux, ornant son front. Sa musculature était dévelloppée, mais pas excessivement, ce qui le mettait plutôt en valeur. Lui, n'avait pas l'air de faire très attention à lui; celà se remarquait par sa tenue vestimentaire. Il était entiérement habillé de cuir noir, portant bon nombre de ceintures de cuir noir aux boucles argentées sur ses hanches. Seul sa cape faisait exception. Elle semblait vieille, rouge ternit par le temps, et était déchirée à plusieurs endroits. Bref, elle était en lambeaux.

Mais malgrès cette apparence plutôt effrayante, et froide, le criminel pouvait parfois se montrer plus doux avec certaines personnes. Il restait tout de même cruel, froid et distant avec les etrangers s'il ne les prenait pas pour cibles, et ne faisait preuve d'aucune pitié s'ils se montraient être du camp adverse, Vincent se montrant très dévoué à son camp. Après que son 'adversaire' ai éloigné sa jument, il sembla hésiter quelques secondes avant de prendre la parole.


- Je ne souhaitais pas te faire peur, tu interpètes mal les choses... Et puis, pourquoi me regardes-tu comme ça? Il ne me semble pas t'avoir fait du mal, tu juges les gens trop vite...

Il marqua une pause de quelques secondes avant de reprendre la parole.

- Ne t'inquiète pas.... Je sais aussi me battre.

Lui adressant un sourire on ne peut plus moqueur, le demi-Vampire releva légèrement ses sabres, se préparant à l'attaque. Immédiatement, une sphère de couleur verte commença à briller sur le manche de son sabre. Déjà, le criminel commençait à se déplacer, avançant vers l'eau l'entement....
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Neutre
Neutre
Kaena


Féminin Nombre de messages : 25
Race : Ondine
Clan : Indifférents
Armes : Son précieux halek, un arc avec des flèches s'argent
Date d'inscription : 19/04/2008

Se baigne Empty
MessageSujet: Re: Se baigne   Se baigne EmptyDim 27 Avr - 14:46

-Je n'avais pas non plus l'intention de me battre, juste de me défendre, et sachez que c'est dans ma nature d'être sauvage avec les autres.

Ce que Kaena ne précisait pas, c'était qu'elle était une amie fidèle et dévouée avec ses proches, mais, étant donné l'aspect de la personne qui se tenait devant elle, elle avait préféré ne rien dire.

-Mais puisque, apprament, vous êtes un ignoble personnage assoiffé de sang, alors...
Sluàgh sligh auqua aunque instalahem montualria!

Les yeux de Kaena devinrent gris foncé, elle s'élança dans le ciel et un éclair bleu frappa l'eau, qui commença à se matérialiser en un dragon (d'eau, bien sûr), en un hurlement déchirant.

-Je te propose la paix, mais si tu veux te battre...dit elle d'une voix étonnament grave.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Se baigne Empty
MessageSujet: Re: Se baigne   Se baigne EmptySam 3 Mai - 21:20

Vincent, à présent immobile devant l'eau reprit sa forme d'équidé, et adressa un rictus moqueur à la jeune indifférente. Il resta immobile devant l'invocation, qui aurait pourtant dû être impressionnante. En effet, l'eau se métamorhposait peu à peu en une créature, un dragon. Aucune réaction ne fut émise devant l'animal, même lorsqu'ils poussa un hurlement déchirant. Le criminel déplia légèrement ses ailes, exhibant ainsi ses sphères colorées. Il ne prit la parole que quand le dragon se fut formé entiérement, et d'une voix étonnement calme.

-Je dois bien avouer que ton invocation est plutôt réussie. Mais as-tu au moins la prétention de savoir qui je suis? Je ne pense pas... J'aimerai bien me battre contre toi, mais tu dois être trop faible...

Considérant l'invocation d'eau, le Nightmare activa une de ses sphères colorées, qui se mit à briller suffisement fort pour se faire remarquer. Aussitôt, ses ailes commencèrent à s'entourer d'une sorte de courant bleu, comme une onde électrique. Quelques secondes plus tard, l'eau commença à se geler, peu à peu et le dragon se figea à son tour. L'animal eu un rictus sadique et reprit la parole.

-Dommage pour ton invocation...

Aussitôt, le dragon à présent figé par la glace éclata en milliers de morceaux qui retombèrent dans le lac, et sur la jeune femme qui s'y trouvait.

-Alors, veux-tu toujours te battre?...
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Neutre
Neutre
Kaena


Féminin Nombre de messages : 25
Race : Ondine
Clan : Indifférents
Armes : Son précieux halek, un arc avec des flèches s'argent
Date d'inscription : 19/04/2008

Se baigne Empty
MessageSujet: Re: Se baigne   Se baigne EmptyLun 5 Mai - 19:30

Kaena avait aeut le temps d'invoquer un bouclier de protection avant que les morceaux de glace ne lui tombent dessus.

- Ce n'est pas MOI qui veut me battre, mais VOUS!!! Nuance!! Et...toute cette mascarade et ces grands sortilèges pour neutraliser un PETIT dragon d'eau? Pitoyable, vraiment!!!

Elle eut un petit rictus, non pas méchant mais amusé.

- Vous ne me connaissez pas! Vous ne savez pas de quoi je suis capable, et d'ailleurs je ne vous connais pas non plus...Mais MOI je n'ai pas envie de me battre! PAF!!! Je suis ici pour me promener tranquillement et voilà que quelqu'un me tombe dessus et me menace!!!
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Se baigne Empty
MessageSujet: Re: Se baigne   Se baigne EmptyVen 9 Mai - 13:57

Le sourire du criminel ne fit que s'agrandir, devenant d'autant plus moqueur et ironique. S'aventurant dans le lac, ou plutôt les morceaux de glace qui étaient retombés dans le lac, le Nightmare s'avança vers la jeune indifférente. Maintenant, il avait envie d'attaquer, de la voir souffrir. De par ses arguments, il la trouvait pitoyable. Malgrès son apparence sure d'elle, elle disait des choses qui différaient de ce qu'elle disait faire, ce qu'elle croyait faire. S'arrêtant juste en face d'elle, le nightmare lui dit sur une voix froide, et plutôt coléreuse.

-Ce n'est pas moi qui sui arrivé et t'ai menacé, c'est toi qui a crut être menacée! Et puis... N'importe qui voyant un ennemi invoquer une créature pourrait croire qu'il cherche le combat... Et ne t'inquiète pas, mes sortilèges sont beaucoup plus puissants pour certains...

Le sol étant vraiment trop inégal pour un équidé, Blood reprit forme humaine sous les yeux de la jeune femme. Sa nature de Vampire n'en pouvait plus. Il réclamait du sang, et le pire était qu'à présent, il avait faim de plus en plus réguliérement. Et voir le cou de la feune femme dévoilé devant ses yeux lui était insuportable. Brusquement, il se retourna, prenant sa tête entre sa main valide et son bras métallique. Il n'avait pas envie de tuer, pas aujourd'hui... Il s'était trop atendrit, adoucit depuis qu'il avait rencontré Neda, cette jeune nymphe dont il avait immédiatement été séduit.

[oh et pis fait chier pas envie de faire trop long xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Neutre
Neutre
Kaena


Féminin Nombre de messages : 25
Race : Ondine
Clan : Indifférents
Armes : Son précieux halek, un arc avec des flèches s'argent
Date d'inscription : 19/04/2008

Se baigne Empty
MessageSujet: Re: Se baigne   Se baigne EmptySam 10 Mai - 13:39

Kaena, sauvage, mais pas insensible, s'approcha un peu de Blood.

-Est-ce que...ça va?

Elle l'avait senti bizarre...Une créature du mal qui se prenait la tête, comme si....il avait honte de son geste ou...était retenu par quelque chose....
Coquine revint, se cabra et hennit, mais Kaena prononça quelques paroles :


- Slahin Neth...

Coquine se calma aussitôt et vint se poster à côté de Kaena.
Celle-ci regardait fixement Blood, qui était de dos, se demandant ce qui avait bien pu se passer...

(XD no problem!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Se baigne Empty
MessageSujet: Re: Se baigne   Se baigne EmptySam 10 Mai - 15:41

Le demi-Vampire secoua la tête de gauche à droite, comme énervé par la réaction de la mercenaire. Il n'aimait pas qu'on s'inquiète pour lui, comme s'il était une créature faible, comme les autres... Serrant les dents et tremblant légèrement, il trouva le courage de parler à la jeune femme, sur un ton au moins tout aussi froid que l'instant précédent.

-Vas t'en! Ne t'approche pas de moi! Je ne veux pas de ta pitié! Ne fais pas semblant de te soucier de ce qu'il peut m'arriver... Tu n'es qu'une adversaire que j'aurai dût éliminer comme tous les autres.

Un malheur n'arrivant jamais seul, le criminel fut attaqué par quelque chose qu'il avait à présent l'habitude de cotoyer. Sa marque s'était à nouveau réveillée. Cette marque maudite, était représentée par un tatouage représentant plusieurs symboles inconnus, étranges regroupés autour d'un cercle, à l'intérieur d'autre, bref cette marque était difficile à décrire. Vincent posa sa main droite, valide sur son omoplate gauche, là où se situait la marque. Il ressentait à nouveau un brulure intense, laissant comme une marque au fer chauffé à blanc, il aurait dû attaquer la jeune femme pour être en paix... Mais il ne l'avait pas fait, et à présent sa marque s'était réveillé pour le pousser à le faire. Essayant d'éviter de crier de douleur, le demi-Vampire commença à s'éloigner peu à peu de l'indifférente et s'arrêta au bord du lac. Il se laissa tomber à terre sans jetter un regard à son ennemie.

-Pourquoi restes-tu là? Vas t'en si ne veux pas te mettre en danger...

[hj: pis voilà, pu d'inspi >_< ]
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Neutre
Neutre
Kaena


Féminin Nombre de messages : 25
Race : Ondine
Clan : Indifférents
Armes : Son précieux halek, un arc avec des flèches s'argent
Date d'inscription : 19/04/2008

Se baigne Empty
MessageSujet: Re: Se baigne   Se baigne EmptySam 10 Mai - 19:56

-Arrête de te comporter comme ça!!! C'est idiot de se croire supérieur aux autres et de penser qu'on n'a pas de faiblesse!!!!

Elle recula quand même et monta sur Coquine
.

- Mais je ne m'enfuirais pas! Je ne suis pas une lâche! Je suis beaucoup plus résistante que tu ne le crois! Je détèste qu'on me sous-estime!!!![/b]

En une incatnation, ses longs cheveux furent natés, et elle fut vêtue d'une armure presque intravsersable, créée par les elfes, qui remontais jusqu'au cou.

-On n'est jamais trop prudent!!!! Je ne suis plus en danger!
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

Se baigne Empty
MessageSujet: Re: Se baigne   Se baigne EmptyDim 11 Mai - 13:50

Le criminel se sentait vidé de son énergie, et celà n'était pas normal, d'habitude il ressentait juste une brulure, rien de plus. Mais cette fois, elle l'avait affabli, comme si elle avait muté... Il jetta un regard noir à la jeune mercenaire qui avait encore une fois mal interprété ce qu'il voulait dire. Il ne prit la peine de lui répondre que quelques minutes après, en un souffle, comme affaibli.

-Je ne t'ai jamais sous éstimé... et jamais avané que tu étas lâche, mais... Il reprit son souffle quelques instants Je te conseille de t'en aller, et tout de suite!

Aussitôt ces paroles prononcées, n'y tenant plus, le demi-Vampire céda à l'emprise qu'avait la marque sur lui, étant trop fatigué. Cette baisse de forme fulgurante était d'ailleurs très inquiétante... TRop même, il sentait de plus en plus le démon qu'il abritait essayer de prendre le pouvoir. Et déjà, il commençait à se transformer. En voyant sa main gantée se transformer et sentir sa tête lui faire mal jusqu'à le faire tomber, il se trouna brusquement vers la jeune femme

-Je t'ai dit de t'en aller!!! Si tu ne t'en vas pas tout de suite, tu auras à affronter quelque chose qui te dépasse, quelque chose de bien plus puissant que toi!...

A peine ces paroles prononcées, un cri bestial sortit de sa gorge, et son corps commença à se transformer peu à peu, lentement...

[hj: et comme j'ai la flemme de tout décrire t'aura droit à des photos xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kaena
Neutre
Neutre
Kaena


Féminin Nombre de messages : 25
Race : Ondine
Clan : Indifférents
Armes : Son précieux halek, un arc avec des flèches s'argent
Date d'inscription : 19/04/2008

Se baigne Empty
MessageSujet: Re: Se baigne   Se baigne EmptyMar 13 Mai - 19:01

[ Juste un truc, t'as pas la droit d'être plus puissant, non ? On est d'égal à égal c'est écrit dans le règlement non? Ou c'est moi qui me gourre????]

Kaena ricana.

- C'est bien médiocre, d'être incapable de se contrôler!


Elle renforça son armure, en créa une pour Coquine.

- Si tu crois me faire peur, tu te trompes! Et, je n'ai jamais fui devant les gens, je ne vois pas pourquoi je commencerais aujourd'hui! J'ai déjà affonté des créatures bien plus puissantes que toi!

Elle psalmodia des paroles d'elfique, et ses yeux devinrent d'un bleu liquide, comme l'eau du lac...

Alors, chevauchant Coquine, elle plongea dans la lac et...disparut sous les eaux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se baigne Empty
MessageSujet: Re: Se baigne   Se baigne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se baigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Le Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser