Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Rencontre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alatáriël

Alatáriël


Féminin Nombre de messages : 41
Race : Elfe
Clan : Mal
Armes : Pouvoir du vent/épée d'argent
Date d'inscription : 19/01/2008

Rencontre Empty
MessageSujet: Rencontre   Rencontre EmptyDim 6 Avr - 16:51

Alatáriël était installée dans une des nombreuses auberges de la ville, et pas la mieux fréquentée. Ici venaient les pirates, les tueurs, les gens mal famé, mais elle s’en foutait, en même temps, elle n’était pas du bon coté de Maïwen donc ici, elle ne risquait rien. Elle était seule à sa table, avec une pinte devant elle, à peine entamée. Dans cette taverne, elle évitait de se faire remarquer, surtout en voyant les hommes complètement ivres jeter leur dévolu sur les serveuses. Les pauvres, Aly les plaignait vraiment.

L’elfe portait une cape noire avec un capuchon mais à cet instant, elle l’avait rejeté en arrière. Ses oreilles pointues dépassées de ses cheveux d’un noir ébène et ses yeux émeraude brillaient légèrement. Un homme, un seul avait osé se coller à elle, Aly lui avait donné une petite leçon qui avait jeté un froid dans l’assistance, puis, elle s’était rassit, mine de rien et la fête pouvait continuer… enfin la fête, si on pouvait appeler ça comme ça. Il faisait nuit et la taverne était sombre malgré les nombreuses bougies pour éclairer les lieux.

Elle ne toucha pas au contenu de sa pinte, touchant le rebord du bout du doigt, pensive. Puis, soudainement, elle saisit son verre et le but d’un trait. L’alcool ne faisait pas le même effet sur la race elfique, elle ressentait juste des petits picotements au bout des doigts. Elle entendit alors la porte s’ouvrir, suivit d’un courant froid.
Revenir en haut Aller en bas
Vivo
Rebel
Rebel
Vivo


Masculin Nombre de messages : 241
Race : Loup-Garou
Armes : 2 épée au pouvoirs inconnus, 1 bouclier
Date d'inscription : 30/03/2008

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyDim 6 Avr - 17:09

Vivo venait tout juste d'arriver dans la ville, il ne savait pas ou il etait arrive, apres tout, il se demandait ce que cela changerait si il le savait, il trouva alors il bar au abord de la ville, il decida d'y entrer

Il ouvrit d'un geste rapide la porte, car dehors il faisait nuit froide, il voulait juste se reposer et peut etre s'installer quelque part pour passer la nuit

Il entra dans une auberge sombre, eclaire par quelques bougies mais l'immensite de la piece ne donner pas le pouvoir de voir tel qu'on l'aurait voulu, les murs n'était pas peint, l'humidite etait presente pres des fenetres, une longue toile d'araignée arborer le lustre au dessus d'une table ronde ou se trouvait plusieurs personnes completement ivre qui se jeter sur tous ce qui bougeait, cela ne l'inquietait pas, il en avait l'habitude.. mais finalement il se demandait quand meme ou il etait tombé.. il alla s'installer pres du comptoir et demanda ce qu'il avait de plus fort, malgres qu'il n'aimait pas l'alcool, il voulait avoir chaud et l'alcool fort pouvait lui procurer cette chaleur .. s'il n'en n'abusait pas
Revenir en haut Aller en bas
http://thecatak.skyrock.com/
Alatáriël

Alatáriël


Féminin Nombre de messages : 41
Race : Elfe
Clan : Mal
Armes : Pouvoir du vent/épée d'argent
Date d'inscription : 19/01/2008

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyDim 6 Avr - 19:56

Alatáriël regardait le comportement des hommes qui l’écœuré quand une odeur lui parvint au nez. Elle se figea instantanément et regarda autour d’elle, les muscles tendus à l’extrême. Un loup-garou était ici, les elfes avaient du mal à supporter ses créatures, dans la forêt son peuple en avait exterminé une bonne partie pour les chasser. Et puis, pendant la guerre, elle l’avait vu se battre avec les justiciers et tenter de la tuer. Elle serra les poings avant de se lever brusquement et de s’installer à ses cotés au bar.

- La même chose, dit-elle sans le regarder.

Elle resta un instant silencieuse un long moment, puis quand elle eut son verre, elle le vida d’un trait, l’alcool n’ayant aucun n’effet sur les elfes.

- Sors d’ici avant que je ne t’étripe, dit-elle d’un ton neutre, sans le regarder. Pourtant elle était on ne peut plus sérieuse. Je vais être gentille, je compte jusqu’à trois.
Revenir en haut Aller en bas
Vivo
Rebel
Rebel
Vivo


Masculin Nombre de messages : 241
Race : Loup-Garou
Armes : 2 épée au pouvoirs inconnus, 1 bouclier
Date d'inscription : 30/03/2008

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyDim 6 Avr - 20:46

Vivo etait surpris, il ne la reconnaissait pas .. qui etait-ce? Le son de sa voix etait assez neutre mais ... il sentait une envie meurtriere .. il se demandait pourquoi est ce qu'elle etait comme cela, alors qu'il venait juste d'arriver, il etait tellement bien accueilli lui qui n'avait rien demande

Qui es tu pour me parler comme cela? Je viens d'arriver pour me reposer, je ne compte pas partir tout de suite, si tu veux compter, fait comme il te plait, mais ne viens pas m'embeter avec tes histoires .. j'aimerais me reposer tranquillement, qui que tu sois, passe ton chemin ou sinon .. je n'hesiterais pas a frapper une jeune elfe comme toi

Il se retourna et bu son verre, il n'attachait aucune importance a cette elfe qui venait l'embeter, a peine avait il fini son verre qu'il en redemanda un autre, il n'avait pas l'intention de partir et encore moins de se laisser faire par une "femme"

Si tu n'es pas a ton aise, tu n'as qu'a partir non? chacun est libre apres tout ... n'est ce pas ? dit il d'un ton sec et meprisant .. il n'avait pas aime la maniere avec laquelle elle lui a adresse la parole .. Et que venait elle faire a ses cotes .. alors qu'il n'avait aucun souvenir d'elle
Revenir en haut Aller en bas
http://thecatak.skyrock.com/
Alatáriël

Alatáriël


Féminin Nombre de messages : 41
Race : Elfe
Clan : Mal
Armes : Pouvoir du vent/épée d'argent
Date d'inscription : 19/01/2008

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyDim 6 Avr - 21:05

Sur le coup de la colère, Alatáriël le saisit par le col et colla contre le bar. Aussitôt, le barman accourut dans leur direction en agitant les bras.

- Pas de bagarre dans ma taverne. Je …

Il se tut sous le regard meurtrier de l’elfe et elle releva légèrement la tête pour lancer ce même regard aux hommes qui les regardaient fixement.

- Faites ce que vous avez à faire, dit-elle d’une voix froide et sèche.

Puis, elle tourna vivement la tête vers le loup-garou. Elle le saisit fermement à la gorge et elle le plaqua contre le mur, l’étranglement à moitié. Elle n’allait pas le tuer, pas maintenant en tout cas. Il lui fallait des réponses, et elle les aurait.

- Tu te fous de moi. L’autre fois, sur le champ de bataille, tu as tenté de me tuer.

Elle le regarda droit dans les yeux, sans l’ombre d’une émotion, puis, un sourire étira ses lèvres.

- Et puis, tu te battais contre les criminels. Donne moi une seule bonne raison de ne pas t’écorcher vif, maintenant, à l’instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Vivo
Rebel
Rebel
Vivo


Masculin Nombre de messages : 241
Race : Loup-Garou
Armes : 2 épée au pouvoirs inconnus, 1 bouclier
Date d'inscription : 30/03/2008

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyDim 6 Avr - 22:36

Il avait mal au coup .. mais il n'avait pas a lui repondre .. du moins pas comme sa, il ne lui devait rien, si elle etait devant lui sur le champ de bataille, pour lui c'était une raison pour la detruire, alors il attrapa son poignet de la main gauche et lui retourna le bras en clef et lui tena fermement la prise

Voila donc une technique humaine, ne croit pas que je vais me laisser faire par une petite elfe qui ne sait que montrer de la colere.. la colere est la peur des faibles n'est ce pas ?Le disant avec un ton sec.. il n'etait pas en colere contre elle, pour lui, ce n'etait qu'une fille de plus qui voulait le tuer, rien de plus, il prit son epee et le mis sous sa gorge

Ose me refaire la moindre provocation et j'aurai deux tete a porter avec moi

Sur ces mots, il la lacha et repris sa place sur le comptoir..son verre etait casse..

Un autre barman s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://thecatak.skyrock.com/
Alatáriël

Alatáriël


Féminin Nombre de messages : 41
Race : Elfe
Clan : Mal
Armes : Pouvoir du vent/épée d'argent
Date d'inscription : 19/01/2008

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyVen 18 Avr - 16:09

Alatáriël était en colère, oui, mais contre elle-même. Elle s’était fait avoir mais elle n’était pas du genre à abandonner, elle n’aimait pas le travail mal fait. Un sourire naquit sur ses lèvres alors qu’elle se dirigeait à nouveau vers le comptoir, près de lui, elle posa ses mains sur le bar, prit son élan et s’assit dessus, les jambes croisées. Le barman allait à nouveau lui servir un verre mais Aly le prit avant le loup-garou et l’éloigna de lui.

- La colère n’est pas du tout la peur des faibles. Je crois que tu es mal renseigné, dit-elle avec ironie. La colère est juste, la haine par contre, elle est la colère des faibles. Et je n’ai pas de haine envers toi, juste de la rancune. C’est normal, après tout. Tu n’es pas d’accord avec moi ?

Elle se moquait ouvertement de lui, dans une attitude des plus provocantes, assise sur le bar. Finalement, elle prit le verre qui était logiquement destiné à Vivo et le but cul sec, l’alcool n’ayant aucun effet sur la race elfique.

- Et puis, je ne suis pas sûr que tu saches à qui tu t’adresses …

Sur ce, elle descendit du bar et partit reprendre sa place où se trouvaient désormais trois autres personnes qui regardaient le loup-garou avec un air hostile. Elle se rassit, tourna la tête dans sa direction en haussant un sourcil avant de se détourner de lui. Elle se pencha vers les autres membres de sa race, qui étaient à son service, et leur parla des plans de guerres.
Revenir en haut Aller en bas
Vivo
Rebel
Rebel
Vivo


Masculin Nombre de messages : 241
Race : Loup-Garou
Armes : 2 épée au pouvoirs inconnus, 1 bouclier
Date d'inscription : 30/03/2008

Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre EmptyDim 20 Avr - 20:36

Vivo regardait la belle jeune elfe sur le bar, il la trouvait tres provocatrice mais aimait bien son caractere, heureusement qu'elle ne s'était pas donné en combat sinon, il ne savait pas s'il aurait pu gagne, et puis la majorité des personnes ici etaient avec elle, cela aurait ete tres dure de combattre

Tu as peut etre bien raison, je ne parle pas souvent alors quand je parle j'aime bien avoir de bonne relation avec la personne et .. tu n'es pas mauvaise en combat, je dirais meme l'inversedit il en changeant son ton, il ne voulait pas qu'elle garde sa rancune envers lui, apres tout, il n'était pas ici pour se battre

Il n'eut pas le temps de prendre son verre que la jeune Elfe le prit et le but, mais il y tenait beaucoup a ce verre car il n'avait plus d'argent pour en reprendre un autre, ce qui lui posait probleme

A qui est ce que je m'adresse?Demanda t'il d'un ton courtoisJeune demoiselle, je ne voulais pas vous offencer et veuillez accepter mes escuses ..dit il pour apaiser le regarde de la jeune Elfe

Il regarda la belle jeune personne s'assoir et decida d'aller la voir, il s'approcha derriere elle et lui proposa

Et bien jeune guerriere, je n'ai plus d'argent pour me payer un autre verre alors ... si tu voulais bien payer, cela m'arrangerait ou alors .. un petit combat dehors et celui qui gagne paye le verre ?Demanda t'il avec un air chaleureux, il voulait vraiment se mesurer a elle malgré qu'il ne connaissait pas ses chances de victoire, cela lui importait peu, du moment qu'il pouvait se mesurer a quelqu'un de fort
Revenir en haut Aller en bas
http://thecatak.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre Empty
MessageSujet: Re: Rencontre   Rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Les Villes :: Les Auberges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser