Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 AUX ARMES!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

AUX ARMES! Empty
MessageSujet: AUX ARMES!   AUX ARMES! EmptyDim 23 Mar - 18:48

Eliwood s'était posé dans un village depuis déjà un mois.Ce village se nommait Yfendal, et il était juste devant la montagne du Grafa.L'air était frais, et Eliwood était venu pour se reposer, las de toutes ses missions sanglantes et de toutes les scènes macabres qu'il avait pu voir auparavent.Ce village lui faisait une nouvelle santé, et il était heureux.Tous les jours, il aidait les habitants de ce village au travail agricole, et eux en échange le nourrissait et le logeait.Il leurs avait récemment appris à se battre, et le forgeron du villlge leur préparait des armes, en cas d'attaque(hj: coup d'bol, il va y en avoir une dans pas longtemps!^^).
Et puis un jour, ce fut la bombe atomique.Il était avec Daroy, le fils de l'homme qui l'hébergeait.Ils étaient en train de garder les moutons, a l'ombre d'une clairière.A côté d'eux couler une rivière.Eliwood montrait à son ami comment éviter un coup à l'épée, quand il entendit un bruit.Eliwood fit un geste à Draroy, qui cessa instantanement de faire du bruit."Avant d'être un bon guerrier, il faut être un bon chasseur sachant écouter!".Cette phrase faisait rire beaucoup de gens, mais l'ordre d'Eliwood était clair.Si Daroy ne respectait pas ce code, il pouvait dire adieu au precieux enseignement de son ami.Eliwood avança donc sans bruit, suivit de prèt par le jeune homme.Il s'arreta devant le rebords de la montagne, et il ferma les yeux.Il utilisa ses facultés magiques pour voir quelle était la cause de ce bruit.Il repéra rapidemment une biche, une famille de sangliers, des ours, mais aussi des orcs.Il rouvrit rapidemment les yeux, et chercha les ennemis du regard.Il était au moins deux milles, et ils se dirigeaient vers le village.
-Oh non!Ce n'est pas vrai!
C'était Daroy qui venait de parler.Eliwood se retourna, et demanda:
-Tu as déjà vu de telle créature?
-Oui, c'était il y a un an.Ils étaient venu voir le chef du village, et ils lui avaient demander de la nourriture.Le chef avait répondu non, et qu'ils devaient déguerpir.Bien sûr, ce jour là, ils n'étaient que deux, mais aujourd'hui, on ne pourrat pas les arreter!Nous allons tous mourrir, et nous...
-Non.Nous avons encore une chance de regagner le village avant eux.Mais il va falloir utiliser tous le raccourcis.Le sort du village repose en notre rapdité.Il n'y pas une seconde à perdre!

Tous deux se ruèrent vers le village, laissant la les moutons.Les chemins étaient boueux, et ils manquerent plusieurs fois de tomber.Mais au bout de vingt minutes de courses, ils arrivèrent au village.Personne ne se doutait encore de rien.
-Va prévenir ton père!, souffla le mercenaire,moi, je vais voir le chef!
Ils se séparèrent donc, et Eliwood arriva devant la maison du chef.Il ne prit même pas la peine de frapper.Il tomba devant la femme du chef.Elle avait l'air très en colère mais il ne lui laissa même pas le temps de parler.Il se dirigea vers la porte d'en face, et vit le chef, lisant des papiers.Eliwood mit un genou à terre et lui dit à haute voix:
-Les orcs marchent vers le village.Et à mon avis, ce n'est pas une très bonne nouvelle.
Le chef se leva d'un bon.Il se posta devant Eliwood et lui demanda:
-Dans combien de temps seront-ils là?
-Si ils contournent la montagne, ils en ont pour une heure.Sinon, il seront là dans une demi-heure.
-File sonner le tocsin, je vais préparer ma tenue de guerre.
-Si je puis me permettre, vous ferriez mieux d'informer la population, et de leur dire d'aller chercher leurs armes et de se préparer.A deux, nous n'arrèteront pas deux milles orcs.
-DEUX MILLES ORCS!

Eliwood se pressa dehors, et il entendait toujours le chef repeter la phrase.Il sonna rapidemment le tocsin, et il contourna la foule pour aller chercher ses armes.Il monta dans sa chambre, quand la mère de Daroy lui dit:
-Dans la chambre, il y a quelqu'un veux vous voir.
Il remercia la femme, et ouvrit la porte.Mais à l'intérieur de la chambre, il ne vit personne.Il n'allait pas perdre de temps à chercher.Il se déshabilla donc, et commença à enfiler une tunique plus adapté au combat.Il mettait ses gants, quand il entendit une voix dans son dos:
-Sa faisait longtemps que je te cherchais...


Dernière édition par Eliwood le Dim 6 Juil - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

AUX ARMES! Empty
MessageSujet: Re: AUX ARMES!   AUX ARMES! EmptyMar 1 Juil - 16:23

Dyde avait suivi c'est monstres. C'était plusieurs clans Orc qui s'étaient réunis dans le but d'agrandir leurs terres. Seulement sur ce terrain dont il voulait s'emparer, il y avait un village. Dyde utilisait tout les moyens à sa dispositions, rejoignit le village en vitesse. Il y apprit qu'un étranger du nom d'Eliwood y séjournait. Dyde avait alors entreprit de le chercher avant de prévenir les habitants, afin de décider avec lui de la marche à suivre. N'ayant pas de quoi se payer une chambre dans la toute petite auberge, Dyde avait dormis dans les champs. Aujourd'hui il venait de demander à la famille du forgeron de prévenir Eliwood de sa présence. Un peut tard cependant. Quand Dyde vit que l'assassin l'avait reconnus il lança :
-Vu que tu te prépare au combat, les Orcs ne doivent pas être loin c'est ça ? J'ai mal calculé mon coups, je croyais qu'il nous restait environ deux jours. Combien de temps avant leurs arrivée ?
Sans se rendre compte que le temps était compté, Dyde ouvrit une gourde et bu à long trait le liquide. Il en recracha une bonne partie sous la surprise quand Eliwood le prévint qu'il restait une heure au maximum. Dyde réfléchit, mais pour lui ça ne faisaient pas de doute, les gens n'auraient pas le temps de fuir. Il exposa son avis à Eliwood, avant de continuer :
-A moins, peut-être, si nous parvenons à créer une diversion qui ralentisse les Orcs, t'en pense quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

AUX ARMES! Empty
MessageSujet: Re: AUX ARMES!   AUX ARMES! EmptyMar 1 Juil - 19:43

Eliwood fut très heureux de retrouver son ami Dyde.Cela faisait un bon moment qu'il n'avait plus donné de nouvelles.Il le retrouva comme dans ses souvenirs.Un grand gars barbu, type magicien, buveur de bières, un type honorable.Mais l'habit ne fait pas le moine, et Dyde était toujours très bien armé.Le mercenaire le regarda dans les yeux, puis lui exprima ses pensées:
-Je pense que la meilleur défense est encore l'attaque.Les gens connaissent bien les montagnes, et on pourrait en tuer un bon nombre quand la terreur sera dans leur camp.Mais il y a un "hic".Ils auront le temps de se replacer, et les villageois vont morfler.Je ne sais pas si c'est la bonne solution.On peut toujours créer une diversion, oui, mais qui la créerai cette diversion.A deux, on se ferait massacrer.Et qui de ses villageois voudraient d'une mission suicide comme celle là?Reste le plan de bataille de rue, ou chaque maison serait extrèmement défendu.A toi de voir.
Eliwood se dépécha de finir de se préparer, car les orcs devaient progresser, et vite.Dyde réfléchissait, il avait un ami avec lui.La bataille serait plus sûre.Mais déjà, le chef cria à la fenêtre:
-Eliwood!Descant, tout le monde doit connaitre ta stratégie!Tu es le soldat le plus expérimenté de nous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

AUX ARMES! Empty
MessageSujet: Re: AUX ARMES!   AUX ARMES! EmptyMer 2 Juil - 14:41

Dyde réfléchit au options proposé par son frère d'arme. Aucune options ne lui paraissait vraiment viable à vrai dire. Il ne voulait pas paraître pessimiste, mais son instinct lui hurlait de s'enfuir...Il ne le pouvait pas cependant, alors, il tenta de se reprendre. Il sortit une de ses dagues, et grava sur le plancher un rapide et schématique plan du village, ainsi que divers symbole assez obscure. Il finit par relever la tête et, devant le regard interrogateur d'Eliwood, il haussa les épaules en se lançant :
-Hé bien...personnellement je propose que les femmes, les enfants, et les vieillards soient évacué par cette sorties là. Si il se dépêchent, ils auront une chance de s'en sortir quelle que soit l'issue du combat. Durant leurs sortie, les hommes valide et les femmes qui se porteront volontaire, iront se placer comme ceci : tout ceux sachant tirer à l'arc, devraient se placer par groupe d'environ trois sur les toits, pendant que tout les autres se cacheraient dans les rues, de manière à pouvoir encercler les Orcs si ceci s'avancent hors de l'allée principale du village. Pour te donner le temps de les organiser, je me propose pour allez les distraire. Je ne sais pas combien de temps je gagnerais, mais je vous rejoindrais une fois le combat commencé. Cela te parait-il valable ?
Dyde avait une petite idée derrière la tête sur la diversion approprié, mais il n'était pas sur que cela fonctionne. Tout dépendrait de la crédulité des Orcs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AUX ARMES! Empty
MessageSujet: Re: AUX ARMES!   AUX ARMES! EmptyMer 2 Juil - 21:07

(hj: Dyde je suis pas la pour aider les orcs non XD je pense que c'est une des seules fois ou je vais devoir combattre avec un homme ou une femme du bien)
Morthos s'était reposer dans ce village car il était épuisé, il avait même payé pour dormir. Pendant toute la journée il avait dormi. Mais un bruit l'a réveillé, une chose ou on soufflait dedans, Morthos ne se rappelait plus du nom de cette machine mais il savait ce que cela représentait pour le village: une attaque. Il se leva et entendit un homme crier par la fenêtre des phrases qu'il arrivait à peine à comprendre. Le nécromancien voulut voir ce qu'il se tramait là ou tout le monde regardait. "Effecitvement, je comprend pourquoi ils se préparentPensa-t-il.

Morthos se dépécha de s'habiller. Il rentra dans l'hotel ou il s'était reposer, mit ses gants et sa tunique. Il ne prit pas son baton car l'avait déjà. Il s'avança en direction du futur champs de bataille et s'arrêta lorsque quelqu'un lui dit


-Il vont arriver dans un peu plus d'une heure, on a le temps!
-Heureusement
,remarqua Morthos Sinon je pense qu'on serait déjà morts à l'heure qu'il est.

Morthos avait mit une petite pointe d'ironie danss sa phrase et ne fut pas surpris que son interlocuteur ne lui réponde pas. Le nécromancien s'en moquait, la question était: comment gagner. Il y avait un infime espoir de s'en sortir mais Morthos n'avait pas la moindre idée ou un plan pour les vaincre. Au moins, il aura sûrement tué des orcs avant de mourrir.

Le nécromancien attendait devant une maison, à ce que les premiers orcs fassent leur apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

AUX ARMES! Empty
MessageSujet: Re: AUX ARMES!   AUX ARMES! EmptyMer 2 Juil - 21:53

Dyde avait sentis une forte présence magique, mais il ignorait de qui elle emmanait, et où cette être se trouvait. Il avait donc tenté d'envoyer un fort message télépathique pour prévenir le Mage. *Qui que tu soit, ou que tu soit, prépare toi à vendre chèrement ta peau. Et si tu veux essayer de sauver ses innocents rejoins moi à la sortie sud du village dans dix minutes.* Dyde attendit l'approbation d'Eliwood. En attendant il imagine comment faire diversion. Peut-être qu'envoyer de la fumer, et changer son apparence en apparence d'Orc mutilé et salement blessé, et leurs raconter que c'était les habitants qui lui avait fait ça...Il vérifia qu'il avait bien toute ses armes, que sa Magie était bien en place dans sa tête. Il était prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AUX ARMES! Empty
MessageSujet: Re: AUX ARMES!   AUX ARMES! EmptyMer 2 Juil - 22:10

Morthos, pas encore vraiment réveillé, reçut un message télépathique. *Surement un mage* pensa-t-il. Il était certains de cela mais sa phrase était encore pleine de rêverie. dix minutes, se sera dans peu de temps, il vaudrait pour lui de garder des forces et de se laver, histoire de le réveiller. Pendant son trajet, il rencontra un garde qui ne lui adressa aucun regard, trop occuper à son futur. Mais Morthos savait qu'il allait sûrement mourrir ou être le plat principal des orcs, si les orcs mangeaient les hommes. Il ,'avait aucune envie de le savoir. Mais les orcs attaquaient le village. et ce village appartient a des humains, même en tant que membre du mal, il n'aurait toléré ça, il se lava, ce qui le réveilla d'un coup. puis il attendit là ou son rendez vous avait lieu .[i] Il était en avance pour se préparer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

AUX ARMES! Empty
MessageSujet: Re: AUX ARMES!   AUX ARMES! EmptyJeu 3 Juil - 12:50

hj: hé oh!vous m'attendez oui! ^^

Eliwood approuva de la tête l'idée de Dyde.La guerre de rue lui convenait parfaitement.Ils descendirent tous deux voir le chef, puis ils crièrent aux habitants leurs stratégie.Il y eu rapidemment trois filles qui se formèrent.Malheureusement, les fuyards étaient plus nombreux que les combattants.Les trois files se composaient soit d'archers, soit de combattants ou encore de personnes fuyant le combat.Peu de femmes restèrent, non pas qu'elles aient peur, mais elle devait veiller sur les enfants.Dyde, le chef et Eliwood se rejoignirent:
-Je vais m'occuper des archers, je serai leur chef.Toi, Dyde, tu vas aler faire diversion.Et vous, chef, je vous laisse vous occuper des combattants.Il faudrait fabriquer des barricades, le combat va être rude!Prenez tous ce que vous pouvez, tous ce qui peux coupez.Je veux quelques hommes forts avec moi pour lancer des pierres et des lances.Je pense que notre stratégie peut marcher.Sur ce, allons-y!
Eliwood entrena Dyde à l'écart et lui dit:
-Je compte sur toi, mon vieux, évite de te faire tuer!
Eliwood esquissa un sourire, puis repris:
-Que les esprits de Maïwen de garde, mon frère.
Puis Eliwood partit voir ses hommes.Dans le tas, il reconnut une silhouette qu'il connaissait bien, celle de Daroy, le fils du forgeron.Le mercenaire l'interpella, et, rouge de honte, le garçon vint vers lui:
-Mais qu'est-ce que tu fais là?!Retourne avec ceux qui partent, et plus vite que ça!
-Pourquoi?Je veux me battre ici!
-Tu n'es pas assez fort!Et je te promets que, si je survie, je resteri ici pour te faire devenir un vrai guerrier, et peut-être plus!
-Plus?Quoi plus?
-Tu verras, si tu rejoins les autres!

Le garçon partit en marmonnant, mais il rejoint quand même sa mère, et la longue file partit vers les montagnes.Et, à l'opposé, une autre longue file arrivait, bien moins sympathique.Eliwood vit un viel homme déambuler.Il s'approcha de lui, et lui souffla:
-Excusez-moi, mon bon monsieur, mais ici n'est pas votre place.Monsieur?
Il s'agissait en fait de Morthos, mais Eliwood ne le connaissait pas encore.Son apparence était trompeuse.Une longue cape cachant son visage et un baton...il ressemblait en fait plutôt à un mage, mais le mercenaire discerna le pendentif noir des Criminels.Il prit sa dague, et la mit sous le coup de cet.."être" et lui murmura:
-Que viens-tu faire là, hein?Réponds!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AUX ARMES! Empty
MessageSujet: Re: AUX ARMES!   AUX ARMES! EmptyJeu 3 Juil - 13:31

hj: c'est pour ça que j'ai mit que j'arrivait en avance T_T

Cela faisait longtemps que Morthos attendait à l'endroit indiquer. enfin pour lui car il n'y avait que deux minutes d'écoulées. Le nécromancien en profita pour faire un petit tour de rue quand il entendit cet homme avec le pendentif des indifférents, la première phrase était assez gentille, Morthos sut pourquoi, mais quand cet homme reprit la parole, elle était dure et menaçante. Le nécromancien remarqua le poignard. N'ayant pas perdu ses facultés d'ancien guerrier, il glissa sa t^te sous la lame et s'éloigna un peu.

-Mon bon monsieur, n'avez vous pas honte d'un homme qui défend le village? Je pense que vous savez ce que je suis mais qui je suis, non. Je me nomme Morthos et je pense que ce n'est pas le moment pour nous entre-tuer. garde donc ton énergie pour l'heure de glas pour les orcs, enfin si nous arrivons à les vaincre mais avec le mage qui m'a donné rendez vous ici, du clan indifférent ou bien je suppose. Cela me donne confiance, même si je n'ai pas une grande confiance envers les bons, c'est soit je combat contre vous et je me fait tuer, soit je combat contre les orcs, je sauve des gens, peut être des futures recrue du mal ou du bien. Mais sache que je n'aime pas les orcs.
Morthos avait dit ces paroles assez fort. Il s'assit par terre et attendit
-Pendant ce temps, que dirais-tu de discuter ou bien de partir, à toi de décider. Il ne reste plus qu'une minute avant qu'il n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

AUX ARMES! Empty
MessageSujet: Re: AUX ARMES!   AUX ARMES! EmptySam 5 Juil - 20:24

Eliwood, extrèmement géné, devint tout rouge.Cet homme était un mauvais, un Criminel, et il n'aimait pas les orcs....drôle de gars.Mais était-il vraiment un Criminel?Probablement, sa tête était bizarre.Enfin, en tout cas, il était ici pour les aider.Il rangea donc rapidemment son poignard, et bredouilla des excuses, très géné:
-Mrrmenrerue...suis désolé....mrmemrmemrmferait plus attention...
Puis il se ressaissit , et se redressa.Il planta ses yeux dans ceux de Morthos.Il avait l'air sincère.Eliwood le dévisagea ensuite.A première vue, il semblait être un vieillard, mais il avait plutôt l'air bien bâti.Il en voyait pas d'armes sur lui...mais un bon coup de bâton pouvait faire très très mal!Le mercenaire reprit:
-Vous êtes une sorte de mage, non?Bon, parfait.Commentvous appelez-vous?Etes-vous, euh, humain?Ne vous vexer pas, mais, il faut poser des questions et discuter, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AUX ARMES! Empty
MessageSujet: Re: AUX ARMES!   AUX ARMES! EmptyDim 6 Juil - 2:09

-Mon nom je te l'ai déja dit, mais j'exerce la classe nécromancie, tu as déja dû en entendre parler non? Morthos hésita un petit moment.
-Mais pour dire que je suis un homme, on pourrait le dire, si je n'avais pas été...Les mots restèrent bloqués, une rage enorme entra en lui. Si je n'avait pas été lachement assassiner par des camarades en qui j'avait une entière confiance. Mais bon j'en ai tué un il y a peu, dans une forêt. On m'a fait revenir à la vie mais je ne peut plus utilisé d'armes comme les épées ect... C'est pour cela que je suis nécromancien. L'homme avait raconté toute sa vie sur une simple question. Il s'en aperçut peu après mais cela le soulagea.
-Maintenant tu peux savoir si je suis vraiment un homme ou pas, je pense que j'en suis un mais d'autres non. Ses yeux étaient rouges vifs et brillaient de plus en plus. Ses muscles se décontractèrent. Le nécromancien leva les yeux vers l'homme et lui dit
-Je pense que je vais arreter un peu le carnage, mais si je retrouve ce justicier, je le tue et ceux qui le défendront aussi. Là j'aurais accomplis ma vengeance. Morthos sentait que quelqu'un arrivait, l'homme aussi car ils regardaient au même endroit maintenant.
-Il arrive. Morthos se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

AUX ARMES! Empty
MessageSujet: Re: AUX ARMES!   AUX ARMES! EmptyDim 6 Juil - 11:53

Dyde arriva alors. Il regarda Eliwood dans les yeux, et quelque peu inquiet il lui glissa :
-T'as intérêt à ce que je puisse te payer un verre après la bataille...
Puis, il se tourna vers Morthos, et se présenta, lui expliquant qu'il comptait sur son aide pour partir faire diversion. Morthos acquiesça, Dyde jeta un regard circulaire en espérant revoir ces maison. Alors qu'il tournait les talons accompagné du Nécromancien pour se diriger vers leurs missions quasi-suicidaire, Dyde lança une dernière fois à Eliwood :
-Et que les vents veillent sur toi mon ami !
Puis avec son compagnon d'aventure il sortit du village. Ils marchèrent ainsi pendant un long moment, parlant de tout et de rien (enfin surtout de ce qu'ils allaient faire). Puis ils aperçurent la horde d'Orc. C'est barbare s'étaient rassemblé en une masse grouillante, hurlante, une vague propre à engloutir des royaumes entiers sous son passage. Un doute germa dans l'esprit du Djinn quand au bien fondé de son plan, mais il le balaya bien vite. Il dit à Morthos de se faire passer autant que possible pour le Mage le plus puissant de Maiwen. Quand à lui l'esprit des vents changea son apparence en un Orc assez impressionnants, mais sévèrement blessé, dégoulinant de sang, l'air hagard et effrayé. Il courut alors sur les monstres et leurs lança dans leurs langue sauvage :
-Mes frères...partez, emmenez moi avec vous, mais ne vous approchez pas, je vous en conjure ! C'est homme là-bas, c'est le Mage le plus puissant de tout Maiwen ! J'étais venu ici pour les envahir il y a plus de dix ans avec mon armée, et à lui tout seul il nous a défait et réduits en esclavage ou tué ! Ce village est maudit croyez moi ! Il m'a laissé sortir pour vous mettre en garde, mais n'approchez pas, repartez dans notre steppe natale, et emmenez moi avec vous. C'est la mort qui vous attends là-bas.
Dyde espérait être convaincant, sinon il était mort.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

AUX ARMES! Empty
MessageSujet: Re: AUX ARMES!   AUX ARMES! EmptyDim 6 Juil - 18:06

Attendre....attendre toujours et encore...*Mais qu'est ce qu'ils peuvent bien faire là-bas?Ca fait une demi-heure qu'ils sont partis!*pensa Eliwood.Il était sur le toit de l'auberge, avec trois autres types.La peur se lisait sur leurs visages.On voyait qu'ils n'avaient eu qu'une tranquille vie de paysan.Ils n'avaient pas connu de batailles, ils n'avaient pas connu la guere.
Depuis que Dyde et Morthos étaient partis, les villageois n'avaient pas chomer.Constructions de barricades et d'armes, organisations, ravitaillement, tout était près.A côté des gars il y avait une grande ration de flèches,du pain et del'eau.A l'intérieur de l'auberge se trouvait quatre gaillards bien costaud avec des haches.Eliwood entendait le chef d'ici, alors qu'il était dans le bâtiment d'en face.Le chef était un ancien soldat, et ça se voyait.Il donnait les ordres comme un vrai militaire, et il n'avait pas peur, ou il ne le faisait pas voir.L'auberge était sans aucun doutes le bâtiment le plus renforcer, car les deux compagnons d'Eliwood étaient les meilleurs tireurs du village.Le troisième était là pour jeter des pierres, mais surtout donner aux autres leurs matériels, comme des flèches ou des cordes.L'auberge était la troisième maison sur le chemin des orcs.Un des type à côté du mercenaire claquait des dents, et Eliwood lui souffla:

-T'en fais pas mon gars, je veillerai sur toi.Et puis, euh, tu sais...
-Vous n'avez pas peur?
-Ba euh..non.Mais faut dire que j'en suis pas à ma première bataille!

L'homme sourit, mais ne se calma pas.Eliwood souffla donc à sa petite troupe:
-Bon, les gars, faut que vous restiez calmes, sinon vous ne réussirez pas à tirer.Vous me comprenez?
Ils hochèrent de la tête.Eliwood s'impatientait tellement qu'il envoya un message mental:
*Dyde?Morthos?Vous m'entendez?*
Pas de réponse...et mer**!La nuit commençait à tomber, et un vent froid souffla sur le village...

hj: mets une bataille, ce sera plus marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

AUX ARMES! Empty
MessageSujet: Re: AUX ARMES!   AUX ARMES! EmptySam 9 Aoû - 0:22

Ils ne furent cependant pas dupes. Leurs chefs lui lança :
-Part traitre peureux et infâmes ! Je devrais t'achever pour ta lâcheté ! Nous allons marcher sur ce village et le réduire en cendre !!!
La première partie du plan de Dyde tombait misérablement à l'eau. Il prit alors une pose théâtral, et d'une voix qu'il voulait terrible, tout en reprenant sa forme réelle (ce qui étonna les Orcs) :
-Alors subissez en les conséquences dévastatrices ! Moi Dyde Grand Mage de la Guilde des Sorciers de part delà le Désert, vais déchainer sur vous la colère des Dieux ! Le feu du ciel va tomber, la terre trembler, les eaux tumultueuse se déchainer, et les vents soufflez ! Subissez ma colère ou fuyez !
Ils le regardèrent incrédule. Dyde comprit avec colère qu'ils avaient lut dans ses yeux que lui-même ni croyait guère. Il se regardèrent, et dans un hurlement sauvage, chargèrent. Il concentra alors ses forces, et faisant appels à ses dons naturels d'Esprit des Vents, s'envola porté par une bourrasque. Il fit apparaître un épais voile brumeux afin de les ralentir au maximum, et partit en direction du village, car c'est là-bas que se déroulerais la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

AUX ARMES! Empty
MessageSujet: Re: AUX ARMES!   AUX ARMES! EmptySam 9 Aoû - 0:40

L'attente continua, puis une légère brume se leva.Puis fin aux oreilles d'Eliwood le ruit du cliquetis des armures, des pas et de la course des orcs.Il arait aimé crier à tous le monde que les orcs arrivaient, mais il ne pouvait pas, au risque de condamner le village.Il prit donc une torche à côté de lui et l'agita en l'air.Mais heureusement tous le monde comprit le message.Les torches sur les toits s'étéignirent une à une, faisant croire que le village dormait encore.Le mercenaire était inquiet pour Morthos, mais surtout pour Dyde.Si les orcs avaient progressé, ils avaient sûrement rencontré les deux compagnons, et si ça se trouve, ils...Un son tira Eliwood de ses pensées.Un son puissant, long, assourdissant.Un son de cor.De cor orc.Ils progressaient rapidemment, et les défenseurs purent tous entendre le son des tambours de guerre.Le mercenaire murmura à ses troupes:
-Encochez...préparez-vous!
Des bruits d'arcs qui se tendent retentirent, puis ils parvinrent aux oreilles d'Eliwood commme partant de tous les toits.Il encocha lui aussi une flèche, et banda son arc.Et la première tête d'orc apparut.Ils étaient comme dans ses souvenirs.Verts, avec des crocs et des cicatrices, moches.Il avait toujours détesté ses sales bestioles qui pillaient tous les villages, qui pouvaient grimper les murs, se faufiller.Les hommes tremblaient autour d'Eliwood.Ils avaient de plus en plus peur.Mais il chuchota:
-Attendez mon signal!Ne tirez que quand je vous le dirai.
Heureusement, personne ne tira.Ils étaient pétrifiés de peur, et il savait que les orcs étaient plus nombreux, mieux équipés et mieux préparés, mais ils tinrent bons.Jusqu'au moment où Eliwood hurla:
-MAINTENANT!
Un flot de flèches partit sur les assaillants, qui furent aussi étonnés qu'en colère.Ils s'attendaient à tous sauf à de la résistance.Mais en bon soldats, ils reprirent vite leurs esprits, saisissants des arbalètes, et visant les toits.Et à ce moment sortirent les hommes avec leurs épées, leurs masses ou leurs gourdins.Toujours un peu étonnés, les orcs reprirent leurs reflexes militaires et contre-attaquèrent.Et le combat commença.Presque un massacre pour les villageois.Les archers, stressés, tiraient un peu n'importe comment, et les guerriers étaient mal habiles.Beaucoup de villageois perirent en peu de temps.Mais Eliwood ne perdit pas espoir.Il vit arriver Dyde au loin, et il plongea dans la bataille...litéralement.Il posa son arc, saisit son épée et se jeta du toit dans la mélée, où il fit jouer son épée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



AUX ARMES! Empty
MessageSujet: Re: AUX ARMES!   AUX ARMES! EmptyDim 21 Sep - 2:24

Morthos lançait des sorts sur les orques qui essayaient de grimper sur le mur*comment ai je put être aussi bête, se faire assommer par un villageois puis enfermé dans une cave. j'ai dû invoquer un squelette pour rouvrir la porte* Le nécromacien invoca deux squelettes puis lança une boule noire qui percuta trois orcs de plein fouet. Il jeta un regard vers Eliwood qui se batait avec fougue. La pensée pour son épée le fit grimacer. Morthos sauta à terre puis planta son baton dans le sol. Une vague noire emporta une trentaine d'orcs sans toucher aux villageois qui pénaient à défendre. L'un disait qu'ils allaient tous mourir et d'autres qui sentait la victoire à bout de nez. La tactique de Dyde n'avait pas marché mais la bataille était obligatoire. On entendait les archers demander des flèches, les soldats des médecins et tout le bazard. Un orc réussit à passer la porte mais il mourut, une flèche elfique dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

AUX ARMES! Empty
MessageSujet: Re: AUX ARMES!   AUX ARMES! EmptyDim 28 Sep - 20:27

Eliwood remarqua que Morthos(hj: ba oui, dans le post, t'es toujours Morthos ^^) était rentré dans la bataille.Ces deux compagnons s'en étaient sortis.Un orc de deux mètres avec une hache énorme lui fonça dessus, et l'attaqua.Le coup aurait tué un sanglier, mais le mercenaire fit un bond de côté et évita la mort.Il enfonça so épée dans le corps de cette masse, qui s'effondra avec un grand râle, puis il sauta et s'éleva, pour inspecter la bataille.
Les humains perdaient, et la bataille étaient un masssacre.Plus de la moitié des archers étaient morts, et les autres étaient recroquevilés sur les toits, pleurant ou priant.Les soldats étaient maladroits, et ils se faisaient tuer par grands nombres.Il ne devait rester qu'une centaine d'humains, et au moins huit cents orcs.Eliwood hurla:

-ON SE REPLI !TOUS A LA FORTERESSE !REPLIEZ-VOUS !
Puis il prit son cor, et souffla.Un son puissant en sorti.Les orcs tournèrent la tête, et les hommes en profitèrent pour fuir.Les hommes ayant perdus la tête à la vue d'un tel carnage, ne bougèrent pas.Les archers sautèrent des toits, pour se réfugier dans la "forteresse", un bâtiment plus fortifié que les autres en cas de perte.Tous les "soldats" se ruèrent vers ce moyen de défense avancer, où les attendaient un peu de repos.Mais les orcs les chargèrent et leurs envoyèrent des flèches.Eliwood sauta sur son toit, et vit que leur ravitailleur était mort, et que seulement un archer était encore en vie.Le mercenaire l'aida à descendre, mais quand il s'appréta à partir, il entendit un faible:
-A...attendez!
Le deuxième archer, celui qui avait parler avec Eliwood, était là, une flèche dans la poitrine.Une fine ligne rouge lui coulait le long du visage, et une autre sortait de sa bouche.Il murmura:
-Emme...emmenez moi.Je...je veux vivre!S'il..aaaah!
Il poussa un dernier soupir, puis ne parla plus.Eliwood ramassa son arc, sauta du toit et se mit à courir.Les orcs le poursuivaient.Il croisa plusieurs hommes blessés.Il prit le premier qu'il vit sur les épaules, et réussi à rejoindre la forteresse, après un folle course.Plus aucun homme ne courrait vers eux, ils durent donc condamnés l'entrée, en bloquant la porte avec des meubles.L'ennemi ne les poursuivit pas, ils purent donc souffler.Eliwood se mit en quète de Dyde et de Morthos, après avoir posé l'homme à l'infirmerie.Alors qu'il partait, ce malheureux blessé à la jambe lui attrapa le bras et lui lança:
-Merci infiniment sire.Vous m'avez sauvé la vie!
Puis il s'endormit, et Eliwood partit à la recherches de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AUX ARMES! Empty
MessageSujet: Re: AUX ARMES!   AUX ARMES! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AUX ARMES!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Les Villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser