Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Quête du dieu du vent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bjorn
Rebel
Rebel
Bjorn


Masculin Nombre de messages : 191
Race : humain
Clan : Indifférent
Armes : Deux Cimetères, Un Coutelas Et Un Arc
Date d'inscription : 13/10/2007

Quête du dieu du vent Empty
MessageSujet: Quête du dieu du vent   Quête du dieu du vent EmptyMar 29 Jan - 22:39

"Bjorn, Elu que j'ai choisi il y a de cela quelques semaines et j'ai pu constater que mes pouvoirs t'ont été utile mais tu n'en connais pour le moment qu'un dixième de l'étendue complète. Cependant ton comportement, je ne parle pas du fait que tu sois un gamin, mais que la nature n'est rien pour toi. J'aimerai que tu apprenes à aimer tous les êtres vivants autour de toi et tu devras pour commencer être végétarien car tuer un animal ne doit être fait que pour l'aider et l'empécher de souffrir ou alors en cas de dernier secours. Je te surveillerai et je veux que tu sois tous les jours au moins deux en heures en relation avec Dame Nature. Tu pourra obtenir une vie plus longue, une endurance et une agilité hors du commun ainsi que la maitrise de l'air.......

"Mais pour cela tu devras accompagnés ou pas aller a la recherche du lieu le plus pur de mawen mon sel indice est cherche au fond de ton coeur"


"J'ai une question dieu du vent, les fruits est ce que c'est un être vivant ? et je comprends pas trop le sens de l'indice répondit Bjorn d'un air ahuri"

"CEla ne m'étonne guère que tu ne comprennes pas mais je n'ai le droit de te donner autre indice, et aufaite tu n'es qu'un crétin"

Bjorn s'en alla donc rechercher l'endroit le plus pur de mawen, rencontrerait il un ami pour l'aider ? plusieurs ? son destin le mènerait bien là ou il faut"
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiz-world.skyrock.com/
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Quête du dieu du vent Empty
MessageSujet: Re: Quête du dieu du vent   Quête du dieu du vent EmptyJeu 31 Jan - 20:19

Eliwood galopait à cheval, quand il vit Bjorn, assez desemparé, errer seul sur un chemin.Alors Eliwood, en parfait boulet, sortit de sa besaçe un bon morceau de sanglier, la partie la plus tendre, la fit rechauffer avec sa magie, et la tendit vers Bjorn, en lui disant:

-Tiens!Voila qui va te requinquer!

Mais sa réponse ne fit pas le bohneur de Bjorn, loin de là!
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Rebel
Rebel
Bjorn


Masculin Nombre de messages : 191
Race : humain
Clan : Indifférent
Armes : Deux Cimetères, Un Coutelas Et Un Arc
Date d'inscription : 13/10/2007

Quête du dieu du vent Empty
MessageSujet: Re: Quête du dieu du vent   Quête du dieu du vent EmptyJeu 31 Jan - 23:27

"Merci bien" répondit Bjorn esquissant un petit rire, bjorn conta alors le récit du dieu du vent et dit :
"N'étant pas rès malin, j'aurais besoin d'aide alors es tu partant ?"
Sur ce Bjorn redonna le sanglier car il ne devait manger aucun être vivant
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiz-world.skyrock.com/
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Quête du dieu du vent Empty
MessageSujet: Re: Quête du dieu du vent   Quête du dieu du vent EmptyVen 1 Fév - 20:54

Eliwood fit un sourire gené, puis lui dit:

-Euh...désolé...mais je ne connais aucun endroit pareil...

Il réfléchit un instant, puis lui dit:

-Je connais un endroit pas mal, un peu là-bas, vers les rivières, viens!

(hj: avec cette quète, on pourra mettre des posts dans la montagne, dans le désert, partout quoi!sa pourrait etre pas mal!)
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Rebel
Rebel
Bjorn


Masculin Nombre de messages : 191
Race : humain
Clan : Indifférent
Armes : Deux Cimetères, Un Coutelas Et Un Arc
Date d'inscription : 13/10/2007

Quête du dieu du vent Empty
MessageSujet: Re: Quête du dieu du vent   Quête du dieu du vent EmptyLun 31 Mar - 21:57

(hj : c'est vrai qu'on peut se balader ^^)

" Très bien, nous partons quand tu veux mais juste un truc ne me propose plus trop de viande j'ai la dalle "

Sur ce les deux aventuriers entreprirent la quête destinée a Bjorn et après s'être équipé d'un minimum pour ne pas surcharger leurs chevaux, ils partirent vers le lieu vers les rivières mais a part quelques poissons il ne semblait pas y avoir de traces de ce qu'ils recherchaient et partirent donc vers un autre endroit. La nuit commençait a tomber et Eliwood décida de planter le camp quelques parts ici, pendant qu'il installait tout Bjorn partit communiquer avec la Nature :

" Euh... Nature...Vous êtes là ??? "

Comprenant qu'elle ne lui répondrait pas il décida de se concentrer et se sentit alors posséder, pouvant ressentir la vie des insectes, basculant d'un corps à l'autre et arriva même à trouver l'âge d'un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiz-world.skyrock.com/
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Quête du dieu du vent Empty
MessageSujet: Re: Quête du dieu du vent   Quête du dieu du vent EmptyMar 1 Avr - 21:36

Eliwood continua de monter le campement, en attendant Bjorn pour manger.Il n'avait préparer que des choses végétariennes, et son ventre criait famine.Il regarda à gauche et à droite, puis il sortit une tranche de pain de sa poche et mis un bon morceau de viande.Il mordit dans son sandwich, et le contact de ses papilles avec la viande lui redonnat de la patience avant le retour de son ami.Il entendit un bruit dans la forêt, alors il saisit son arc.Il tenta de repérer qui arrivait, mais ce n'était personne d'autre que Bjorn.Alors, Eliwood feignat de lire un document en attendant sa venue.

-Tu as trouvé ce que tu cherchais?

(hj: désolé, pas beaucoup d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Rebel
Rebel
Bjorn


Masculin Nombre de messages : 191
Race : humain
Clan : Indifférent
Armes : Deux Cimetères, Un Coutelas Et Un Arc
Date d'inscription : 13/10/2007

Quête du dieu du vent Empty
MessageSujet: Re: Quête du dieu du vent   Quête du dieu du vent EmptyMar 1 Avr - 21:51

(hj: il va falloir qu'il nous arrive quelque chose pendant la nuit)

" Ouais deux ou trois légumes du paysan qui a la ferme las bas "


Bjorn sentait la fatigue de plus en plus présente et il décida donc d'aller se reposer en mangeant, il s'installa près du feu et entama la courgette, il n'appréciait guère ceci mais devait si habituer car c'était désormais sa marque de fabrique. Il entendit des bruits de pas autour du camp mais ne réagit pas de suite, préférant savoir si ce n'était pas une bête, voyant qu'Eliwood avait lui aussi remarqué l'étrange athmosphère qui rodait près d'eux. il se leva et s'approcha lentement du buisson en sortant ses cimetères. D'un coup des hommes sortirent des quatre coins de la forêt : Une embuscade.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiz-world.skyrock.com/
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Quête du dieu du vent Empty
MessageSujet: Re: Quête du dieu du vent   Quête du dieu du vent EmptyVen 4 Avr - 20:33

Eliwood n'eut pas le temps de saisir une de ses armes que les ennemis étaient déjà sur eux.Ils ne les attaquèrent pas tous de suite.La troupe s'arrèta devant eux, et un homme, qui semblait être le chef, s'approcha.Il devait avoir trente ans.Il était grand, et devait être un excellent adversaire.Il portait à sa droite une longue cimeterre.Il hurla à Eliwood et à Bjorn:

-Donnez vos armes, votre or, vos habits, vos tentes et vos chevaux et vous aurez la vie sauve!

D'un même regard, Eliwood et Bjorn se comprirent, et ils foncèrent vers leurs adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête du dieu du vent Empty
MessageSujet: Re: Quête du dieu du vent   Quête du dieu du vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête du dieu du vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: La Clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser