Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Entraînement magique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bjorn
Rebel
Rebel
Bjorn


Masculin Nombre de messages : 191
Race : humain
Clan : Indifférent
Armes : Deux Cimetères, Un Coutelas Et Un Arc
Date d'inscription : 13/10/2007

Entraînement magique Empty
MessageSujet: Entraînement magique   Entraînement magique EmptyLun 14 Jan - 20:37

Bjorn venant d'acquérir ses nouveaux pouvoirs s'entraina donc durant une demi journée contre l'épouvantail fou (xD le nom je savais pas quoi mettre) cependant il lui fallait un tuteur et il attendit donc que quelqu'un vienne lui expliquer comment bien s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiz-world.skyrock.com/
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Entraînement magique Empty
MessageSujet: Re: Entraînement magique   Entraînement magique EmptyLun 14 Jan - 21:09

Eliwood s'entrainait, et entendit une ênsée collective de Bjorn, qui attendait un tuteur.Eliwood le rejognit donc, et le vit s'entrainait sur un épouvantail.Il lui tapota l'épaule, et Bjorn se retourna.Eliwood lui lança:

-Tu t'entraines sur un épouvantail?Je connais un meilleur endroit, suis moi.

Eliwood commença à marcher, et il entendit Bjorn le suivre.Il passèrent dans un dédalle de couloir, et arrivèrent enfin devant une porte.Eliwood sortit une clé, la mis dans la serrure, et enfin, poussa la porte.
La salle était très grande, et il y faisait frais.Il y avait des tables pour se reposer, et aussi un point d'eau.Les murs avaient été renforcés par des mages, et c'était l'endorit idéal pour les débutants en magie.
Eliwood invita Bjorn à se placer devant une cible, et il lui demanda:


-Bon, montre moi se que tu sais faire.

Eliwood se posa sur une chaise, et attendit que Bjorn utilise son pouvoir sur la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Rebel
Rebel
Bjorn


Masculin Nombre de messages : 191
Race : humain
Clan : Indifférent
Armes : Deux Cimetères, Un Coutelas Et Un Arc
Date d'inscription : 13/10/2007

Entraînement magique Empty
MessageSujet: Re: Entraînement magique   Entraînement magique EmptyLun 14 Jan - 23:07

"Je viens d'acquérir ce pouvoir donc..."
Bjorn observait d'abord la salle, elle était réellement immense, la cible ne pourrait pas tellement lui servir car il ne peut pas tellement concentrer son attaque sur un seul endroit mais il tenta de faire une grosse vague d'air sur la cible. Il s'y prit à cinq fois avant de réussir ensuite il fit une tornade et pour finir vola.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiz-world.skyrock.com/
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Entraînement magique Empty
MessageSujet: Re: Entraînement magique   Entraînement magique EmptyMar 15 Jan - 20:12

Eliwood arqua un sourcil.Il lança à Bjorn:

-Ainsi, le dieu du Vent t'a choisi, et t'a donnait quelque un de ses pouvoirs.C'est un grand honneur.Mais bon, passons.Nous ne sommes pas là pour parler de religion.Excuse-moi de t'avoir demander de t'entrainer sur une cible, mais je ne connaisais pas encore tes pouvoirs.Bon, commençons.Premièrement, je vais te lancer des pierres, que tu devras faire attérir dans un panier.Cela pourra t'être très utile si tu lances un jour beaucoup de coutelas.Bon, attends une minute.

Eliwood marcha un peu, et prit un panier, qu'il disposa à dix mètres de Bjorn.Puis il se mit derrière lui, et lui dit:

-Bon, voyons si tu réussi à cette distance, mais je pense que tu n'auras aucun problème.Prèts?

Bjorn hocha positivement la tête.Alors Eliwood prit un galet, et la lança au dessus de Bjorn.Puis il regarda le parcours de la pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Rebel
Rebel
Bjorn


Masculin Nombre de messages : 191
Race : humain
Clan : Indifférent
Armes : Deux Cimetères, Un Coutelas Et Un Arc
Date d'inscription : 13/10/2007

Entraînement magique Empty
MessageSujet: Re: Entraînement magique   Entraînement magique EmptyMer 16 Jan - 21:20

Son chemin était tracé, droit dans le panier, les dix autres galets qui suivirent y allèrent tous, pareil pour la distance suivante mais arrivé à 100 mètres Bjorn semblait fatigué et sa magie l'épuisait.

"Je suis inspiré par un duel, pas toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiz-world.skyrock.com/
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Entraînement magique Empty
MessageSujet: Re: Entraînement magique   Entraînement magique EmptyJeu 17 Jan - 19:35

Eliwood lui sourit, puis lui répondit:

-Sa me tente, oui.Pouvons nous utiliser la magie?

Eliwood se plaça en face de Bjorn, en atttendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Rebel
Rebel
Bjorn


Masculin Nombre de messages : 191
Race : humain
Clan : Indifférent
Armes : Deux Cimetères, Un Coutelas Et Un Arc
Date d'inscription : 13/10/2007

Entraînement magique Empty
MessageSujet: Re: Entraînement magique   Entraînement magique EmptyJeu 17 Jan - 23:11

"Bien sur" répondit Bjorn.
Bjorn fit un tour de la salle pour narguer son adversaire, fit semblant de s'échauffer escalada les murs puis revint Eliwood encore plus motivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiz-world.skyrock.com/
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Entraînement magique Empty
MessageSujet: Re: Entraînement magique   Entraînement magique EmptyVen 18 Jan - 19:34

Eliwood le vit craner, et il sourit.Il allait voir si il pouvait résistait avec sa magie nouvelle.Eliwood sortit Edlhal de son fourreau, murmura une formule magique, et l'épée s'entoura de foudres et d'éclairs.Eliwood sourit à Bjorn, qui le regardait avec stupéfaction.Puis Eliwood regarda son épée, et douta de son acte, car il était là pour entrainer magiquement Bjorn.
Il rangea donc cet objet dans son fourreau, et regarda Bjorn.Au moins, cette manipulation n'avait pas servi à rien, car il lui avait conféré une puissance magique un peu plus élevé.Il leva les yeux vers Bjorn et lui lança:


"Tu es prêt?

Puis il se mit en position de combat, en attendant l'attaque de Bjorn.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Rebel
Rebel
Bjorn


Masculin Nombre de messages : 191
Race : humain
Clan : Indifférent
Armes : Deux Cimetères, Un Coutelas Et Un Arc
Date d'inscription : 13/10/2007

Entraînement magique Empty
MessageSujet: Re: Entraînement magique   Entraînement magique EmptyLun 31 Mar - 21:46

"Je suis toujours prêt ! s'exclama alors Bjorn avec un sourire au lèvre "

Bjorn se mit en place, il avait toujours eu affaire a des ennemis bien moins rapide que lui or Eliwood quant à lui le dépasser dans quasiment tous les domaines que ce soit arc, magie, épée mais Bjorn avait peut être son atout principale qui pourrait l'aider. Il se mit alors à réfléchir de quelle manière il se jetterai sur son opposant. Il décida donc de créer une tornade pour commencer mais il choisi précisement son endroit : sur le carquois de flèches posé sur le terrain. Tous ces traits arrivèrent comme des petits kamikases droits sur Eliwood.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiz-world.skyrock.com/
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Entraînement magique Empty
MessageSujet: Re: Entraînement magique   Entraînement magique EmptySam 5 Avr - 12:32

(hj: kamikasi! ^^)

Eliwood fut surpris de l'ingéniosité de Bjorn, qui fonçait d'habitude toujours comme un bourin.Mais il ne se laissa pas faire pour autant.La première flèche qui fonçait vers lui fut éviter, et la deuxième fut tranché par une dague.Mais les autres arrivaient trop vite et trop nombreuses, alors le mercenaire activa un bouclier, et les flèches s'écrasèrent dessus.Eliwood lança à Bjorn:

-Je suis impressioné, vraiment.Mais, je ne te ferai aucun cadeau!

Après quoi, Eliwood prépara un sort de foudre.Il en fit tomber un derrière Bjorn, qui l'esquiva, puis un juste devant lui, qui avait bien faillit le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement magique Empty
MessageSujet: Re: Entraînement magique   Entraînement magique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Les Stades d'entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser