| Réagissez | |
|
+5Eliwood Bjorn Ellana Dyde Blood 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Réagissez Mer 1 Oct - 18:26 | |
| comment ça, moi? Brigitte Bardot? >_< nan m'en fous nan xD pis ouaip, les bébés phoque ça a fait toute une histoire u_u | |
|
| |
Flamme Défenseur de Maïwen
Nombre de messages : 609 Race : mi-nymphe mi-effrit Clan : bien Armes : une épée Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Réagissez Mer 1 Oct - 19:08 | |
| ben si ça ce trouve vincent il a été fabriquer par des bébés phoques doués en informatique et exploités par des trafiquants *les yeux plein d'étoile*
ou pas u.u | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Réagissez Mer 1 Oct - 21:26 | |
| Flamme si tu es comme moi un Toxicomane de la Moquette, rejoins les M.A. (Moquetteur Anonyme). On s'en sortira tu verras XD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Réagissez Mer 1 Oct - 22:17 | |
| nan Vincent il a été créé par des génis du jeu vidéo *o* pis j'adore ses yeux, il a des yeux délicats (folle dingue) | |
|
| |
Nombre de messages : 609 Race : mi-nymphe mi-effrit Clan : bien Armes : une épée Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Réagissez Mer 1 Oct - 23:29 | |
| euh surtout injectés de sang et tout rouge le teint blanc un drogué quoi ~~' | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Réagissez Mer 1 Oct - 23:38 | |
| naaaaan un Vampire nuance XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Réagissez Jeu 2 Oct - 19:37 | |
| | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Réagissez Jeu 2 Oct - 19:48 | |
| ouaiiii j'aime les Vampire xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Réagissez Jeu 2 Oct - 20:02 | |
| moi aussi j'avais une période vampire mais j'avais 12ans ^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Réagissez Jeu 2 Oct - 20:14 | |
| ... chuis censée comprendre quoi? >_< Pis les Vampires c'est géniaaaaal xD J'adore les Vampire hehe | |
|
| |
Nylea Chevalière du Polochon 8D
Nombre de messages : 538 Race : Inconnue Clan : Indifférent Armes : bâton Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Réagissez Ven 3 Oct - 17:24 | |
| Ça dépend lesquels, de vampires <.< Non mais le cliché du Vampire pâle comme de la craie, les cheveux tout gommés vers l'arrière et l'accent Transylvanien c'est... bah cliché quoi -_- (Quoiqu'avec un peu d'efforts, même un personnage toootalement cliché peut être vachement classe.) Mais le genre de vampire comme dans Twilight ou The Dresden Files, ça pète ! xD Sans parler de Vincent Valentine... ^^ Non mais pensez-y : Il est pâle comme la mort, les yeux rouge flamboyants, il a une longue cape... (Ouuuuh, vive Dracula !) Mais il a la claaaaasse parce qu'y'a plein de détails qui font que c'est un personnage très original <.< Alors bah c'était mon incruste du jour xDDD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Réagissez Ven 3 Oct - 19:49 | |
| grosse incruste du jours oui xD vive Vincent, l'est beauuuuu (ze l'adoore xD) merci de pas s'amuser à me casser comme les autres XD | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Réagissez Ven 3 Oct - 19:51 | |
| Moi je casserai pas. Mais franchement, les Loup-Garous, bah c'est plus classe quand même ? (genre "fauve sanguinaire sans cervelle" XD)
Oui bon ok c'était juste pour te gonfler | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Réagissez Ven 3 Oct - 20:09 | |
| méchaaaaant xD tu rentre toi aussi dans la catégorie sans cervelle et pourquoi fauve sanguinaire? >_< | |
|
| |
Sidona Tueur à gage
Nombre de messages : 430 Race : Démone Clan : Indifférent Armes : Dague en argent, aiguilles empoisonnées Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Réagissez Ven 3 Oct - 21:15 | |
| Ben le genre de vampire classe, c'est Adonis moi je dis. (oui, je m'incruste aussi et alors ? xD) | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Réagissez Ven 3 Oct - 21:20 | |
| Pauvre Blood ^^ Pour te rep : les loup-garous sont pas réputé pour leur talent au échec hein^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Réagissez Ven 3 Oct - 21:29 | |
| xDD c'est pour ça que je les adoreuh (mais vive les Vampire quand même..) | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Réagissez Sam 4 Oct - 9:56 | |
| Moi je sais plus dans quel film j'avais vu ça, c'était un vampire motard, avec un superbe trench coat...j'adore XD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Réagissez Sam 4 Oct - 10:28 | |
| ah,bah je connais pas xD bah moi côté films de Vampires heu... jconnais Dracula =D | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Réagissez Sam 4 Oct - 17:38 | |
| Parait que ça vaut pas le bouquin (après je sais pas hein) | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Réagissez Sam 4 Oct - 18:58 | |
| bah c'est le plus fidèle au livre quoi =D Jconnais aussi entretien avec un Vampire Mais le bouquin est géniaaaal | |
|
| |
| Sujet: Re: Réagissez Sam 4 Oct - 20:55 | |
| les manga sur le theme vampire sont aussi stylés | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Réagissez Dim 5 Oct - 12:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réagissez Dim 5 Oct - 23:32 | |
| ouai ou d'autre genre blood.... au vampire..... titre très original ^^ | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Réagissez Lun 6 Oct - 8:03 | |
| - Flamme a écrit:
genre blood....
Serait-là que notre ami équin aurait trouvé son pseudo ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réagissez | |
| |
|
| |
| Réagissez | |