Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 La bibliotheque des moines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius

Sirius


Masculin Nombre de messages : 43
Race : animagus
Clan : indifférent
Armes : épee en pierre de glace, dagues, couteaux de lancer.
Date d'inscription : 09/01/2008

La bibliotheque des moines Empty
MessageSujet: La bibliotheque des moines   La bibliotheque des moines EmptyJeu 10 Jan - 20:25

-Ma carte! Ma carte!(hj: lol! La bibliotheque des moines 71 ) tel furent les premiers mots qu'entendit Sirius en arrivant devant le monastère...
Il s'avança prudement, la main sur le pommeau de son épée, lorsqu'un moine de petite taille surgit devant lui, sa robe en lambeaux, agitant un baton finement sculté, visiblement de runes anciennes.
L'homme paraissait hors de lui, completement ahuri, et criait a tue tête "-Ma carte! Ma carte!"
Le vieux moine poursuivit sa course tout en continuant de crier, puis Sirius le vit disparaitre derriere le monastère.

-Ola voyageur! qui es tu et que veux tu?
Spirit avait rejoind l'épaule de son maitre, qui avait faillit sursauter et qui dû se retenir pour ne pas pousser un cri de stupéfaction.
Un autre moine, beaucoup plus jeune, plus calme, et vetu d'un habit de moine parfaitement net, quoique un peu poussiéreux.
Il répeta sa question, plus calmement.Sirius reprit contenance et lui repondit en essayant d'arborer le même ton calme.
-Je m'appelle Sirius, et je visite cette contrée en cherchant l'hospitalité a qui me l'offrira.
Le moine lui sourit, le prit par le bras et l'entraina a l'interieur tout en lui expliquant:
-Je suppose que tu as dû etre surpris, jeune aventurier, en croisant notre bon frere Lanbihouet. Tu n'as pas a t'inquiéter, il est fou mais innofensif.Je te raconterai cela se soir, car nous te devons, en tant que moines, l'hospitalité.
-Je vous remercie,mais ce n'est pas une obligation, d'apres ce que j'ai pu constater, vous traversez une periode troublée n'est ce pas?
-Oui en effet, mais ne vous inquietez pas, nous sommes toujours pret a reçevoir les voyageurs, et je tiens a ne pas me derober a cette regle qui vous doit l'hospitalité.Vous serez donc notre hôte, au moin ce soir.
-Soit, et bien alors, merci.Mais, mon frere, quel est votre nom?
-Je me nomme Julienas Edouard Albert Gniaffron Charles des Tologes de turghensen,mais appelez moi frere Jules, comme tout mes freres et superieurs le font.

Le moine le conduisit jusqu'a sa chambre, puis l'emmena dans la salle commune, ou de nombreux mets etaient étalés sur une enorme et longue table en noyer .La piece était lumineuse, les murs étaient pleins de tapisseries médievales, Le plafond vouté offrait une somptueuse fresque représentant la confrérie a laquelle appartenait le monastère.
-Comme je te l'ai dit,Sirius, je vais te conter comment notre frere a perdu la raison, et pourquoi nous traversons actuellement cette crise, qui a deja decimé trois de nos freres.Un animal mi-homme mi -démon à été decouvert alors que l'un de nos freres reliait les parchemins de notre bibliotheque.
Notre frere a disparu alors pendant trois mois, et nous n'avons retrouvé que ses os, gisant dans une crypte camouflée derriere une etagère remplie d'épais ouvrages.
Depuis, deux autres de nos freres ont perri dans cette même crypte, et nous n'avons toujours pas reussi à neutraliser cette bete qui decime nos rangs.
Sirius écoutait, profondément inspiré par cette histoire.Il allait demander au frere Jules de poursuivre, lorsque comme si il avait lu dans ses pensées, le moine poursuivit:
-Nous avions decouvert, il y a pres de cela huit ans, un parchemin qui expliquait que jadis, un chevalier au pouvoir d'utiliser la magie de la glace s'était refugié dans ce monastère, et , juste avant de mourir, car il était mortellement blessé par une creature d'un autre monde, il avait tiré du fourreau qui pendait a sa ceinture une longue épee, en pierre de glace, et, prononçant une inquantation magique, ouvrit une breche dans un mur, pour y glisser l'épee, puis il s'y engouffra.Un son lourd suivit son entrée, quelques minutes plus tard, et l'on entendit plus rien depuis, provenant de cette breche, que nous autres freres n'avons jamais decouverte.
Jusqu'a il y a quelques mois, nous pensions que ce n'était qu'une légende, mais comprenez qu'avec les faits qui se sont produits et cette mystérieuse crypte...
Sirius se releva de sa chaise, lacha sa cuisse de caille qu'il tenait entre ses doights, et observa le moine.Il semblait que celui ci avait une idée derriere la tête.
Sirius eu alors une révelation:
* cette épee dont parle le parchemin! c'est celle que le vieil antiquaire m'avait donné!(nb:c'est une autre histoire a venir...)*
Il montra l'épee au moine qui sursauta en la voyant.Les autres moines présents se turent alors,et tous regardèrent Sirius, comme si dieux leur était parvenu.
-Sirius! tu es notre seul espoir! affronte ce monstre! libère nous de cette malédiction! nous t'en serons reconnaissant! Sirius!
-Calmez vous mon frere!Je suis en quete d'aventure,mais pas de rupture de malédiction! je ne suis qu'un "aventurier débutant"!
-Soit! mais vous seul pouvez nous aider! vous possédez cette épee!
Sirius reflechit alors.Si il parvenait a vaincre ce monstre, a percer ce mystère, alors peut etre pourrais il s'enrichir, et aider ces personnes! n'était ce pas la ses valeurs? ce qu'il s'était juré de faire en commençant son épopée?!
-Bien mon frere,ce soir, je partirai en quête de ce monstre, et tanterai de vous liberer de cette malédiction.


Sirius,épee en main, parchemin dans le sac accroché a son épaule, se dirigeait vers la bibliotheque du monastère, pour perçer ce mystere...
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

La bibliotheque des moines Empty
MessageSujet: Re: La bibliotheque des moines   La bibliotheque des moines EmptyJeu 10 Jan - 23:35

Eliwood devait passer par un petit monastère pour aller dans une ville, car il avait un...euh...une affaire à régler.La bourse d'or bien remplis était dans sa poche, et il souriait en chevauchant Rorn.Il entra dans le monastère, et voulait voir un moine, quand un fou lui sauta dessus et cria:
-MA CARTE!MA CARTE!RENDS-LA MOI, VOLEUR, LACHE, PEUREUX!BATS-TOI AVEC MOI!
Eliwood soupira.Mais où allait ce monde!Lui, que beaucoup de personne craignaient, venait de ce faire applatir par un vieux fou, qui lui demandait de se battre avec lui.Eliwood commença à rigoler, puis quand il compris que c'était sérieux, se releva.Le moine courrait vers lui, les poings en avant.Eliwood se prépara au choc, quand il vit ce fou courrir dans un bosquet et crier:
-BONJOUR MADAME, ACCEPTEZ CES FLEURS!
Eliwood se dépoussiera, puis il remonta en selle.*On est chez les fous ou quoi?*Puis quand il vit un moine venir vers lui, il sortit son épée.Le moine leva la main; et Eliwood comprit qu'il n'allait pas se faire attaquer de nouveau.Il jugea du regard cette personne.Elle était assez ronde, et portait une tunique marron.Eliwood baissa respectueusement la tête, et allait se servir dans le puits quand le moine l'aborda:
-Vous cherchez une quète honorable, messire...?
-Eliwood.Eliwood Helbert, pour vous servir!Mais je ne suis pas libre en ce moment.
-Très bien, et bien, c'est dommage.

Le moine s'approcha de lui, et lui mit dans la main une bourse, garnit de pierres précieuses.Le visage d'Eliwood s'illumina et demanda:
-Ce serait quel genre de quète?
-Il s'agit d'aider un aventurier, qui n'est pas très expérimenté.J'ai l'impression, que vous êtes depuis longtemps dans le métier, si je puit dire.
-Vous pouvez, mon père.
-Très bien, alors, venez avec moi, je vais vous le montrez.

Eliwood suivit ce moine, qui l'emmena dans une pièce.L'étonnement pris Eliwood, quand il se rendit compte que l'aventurier, n'était autre que Sirius!


Dernière édition par Eliwood le Sam 20 Sep - 18:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Masculin Nombre de messages : 43
Race : animagus
Clan : indifférent
Armes : épee en pierre de glace, dagues, couteaux de lancer.
Date d'inscription : 09/01/2008

La bibliotheque des moines Empty
MessageSujet: Re: La bibliotheque des moines   La bibliotheque des moines EmptyJeu 10 Jan - 23:40

Sirius se tenait pres de la crypte, et fu heureux de voir eliwood venir l'épauler pour cette quète qui s'averrerai difficile, mais, comme si il en était sur, serait payante.
Il fit un signe de tete a son ami, appela Spirit qui vint voler pres de lui, saisit son épee, tout comme eliwood sortait ses dagues, et il penetrerent dans la crypte...
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

La bibliotheque des moines Empty
MessageSujet: Re: La bibliotheque des moines   La bibliotheque des moines EmptyJeu 10 Jan - 23:45

(hj: il y a une majuscule a Eliwood ^^)

ELiwood serra affectueusement l'épaule de son ami, et monta sur son cheval.Sirius étant à pied, il irait moins vite.Comme s il avait lu dans ses pensées, son compagnon s'était transformé en cheval.Le gros moine vint derrière eux et leurs dit:
-Prenaient garde, le monstre est puissant!La bibliothèque se trouve au nord, et faites extrèmement atention!Après minuit, la bète est invincible!
Ils hochèrent de la tête, puis ils entendirent un long hurlement:
-LES VOLEURS DE CARTE ARRIVENT!ILS ARRIVENT!AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
Eliwood talonna son cheval, qui partit au galop, craignant de voir à nouveau ce vieux fou.


Dernière édition par Eliwood le Sam 20 Sep - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Masculin Nombre de messages : 43
Race : animagus
Clan : indifférent
Armes : épee en pierre de glace, dagues, couteaux de lancer.
Date d'inscription : 09/01/2008

La bibliotheque des moines Empty
MessageSujet: Re: La bibliotheque des moines   La bibliotheque des moines EmptySam 12 Jan - 21:46

chevauchant a bonne allure, ils arrivèrent rapidement devant l'entrée de la crypte.
Eliwood sauta a terre, Sirius reprit sa forme humaine.
Ils pénetrerent dans la crypte, et arrivèrent devant....
Un mur.
Mais ce mur n'était pas vierge.Il posséfait un trou a mi hauteur, qui semblait être destiné a y insérer un objet.
Machinalement, Sirius prit son épee et l'enfonça profondément dans le trou.Aussitot,le mur s'ouvrit en deux, léépee revint dans la main de Sirius.
Des gorgnements leur parvenait du fond d'un immense trou beant, sculté dans la roche du sol.
Eliwood demanda comment ils allaient s'y prendre pour aller au fond de ce gouffre.
Sirius se transforma en un enorme oiseau, saisi Eliwood de ses serres puissantes, et descendit tout au fond de ce "puit". Spirit les suivait, juste derriere son maitre.
Arrivés sur une pierre humide et poreuse, Sirius lacha Eliwood, le plus delicatement possible.(hj:^^)
Il reprit sa forme humaine et saisit son épee.
Un tunnel s'etendait devant eux, a perte de vue. Une lueur perçait au fond du tunnel, et ils s'engagèrent dans l'embouchure.
Ils marchaient d'un pas vif, et attaignèrent bientot la source lumineuse.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

La bibliotheque des moines Empty
MessageSujet: Re: La bibliotheque des moines   La bibliotheque des moines EmptyLun 14 Jan - 20:41

Pour Sirius, le plus délicatement veut dire le déboitement de ses deux chevilles.Eliwood étouffa un juron, et se lança un sort de soin.Mais Sirius avait déjà entammé la marche.Boitant un peu, Eliwood le suivit, en grommelant un peu, et en réfléchissant à une vengeance.
Ils arrivèrent rapidemment vers une lumière, et Eliwoo sortit son épée.En arrivant, il virent une peite créature sur le sol, qui poussa un long hurlement, puis sauta sur le visage de Sirius.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Masculin Nombre de messages : 43
Race : animagus
Clan : indifférent
Armes : épee en pierre de glace, dagues, couteaux de lancer.
Date d'inscription : 09/01/2008

La bibliotheque des moines Empty
MessageSujet: Re: La bibliotheque des moines   La bibliotheque des moines EmptyLun 14 Jan - 21:33

Sa reaction ne se fit pas attendre.
Il esquiva l'assaut, roula sur le coté, sorti son épée et chercha a la planter dans le point faible de cette chose.
Mais il n'avait encore jamais vu de...chose comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

La bibliotheque des moines Empty
MessageSujet: Re: La bibliotheque des moines   La bibliotheque des moines EmptyMar 15 Jan - 20:32

Eliwood s'affola, mais ne voulu pas mettre de coups d'épée, de peur de blesser Sirius.Puis il vit la créature, à terre, qui tenta de lui sauter dessus.Eliwood lui donna un coup d'épée.La bète poussa un cri d'agonie, et mourrut.Eliwood s'approcha de la petite bète et l'examina.Elle avait un corps petit, et des griffes et des crocs assez impressionanates pour sa taille.Elle avait un corps de chat, mais n'avait pas de queue et sa tête rappelait plus celle d'un lion.Elle était de couleur orange, et son sang dégageait une oudeur qui rappelait un fromage pourri.Eliwood le reposa par terre, et toucha son sang, qui était étonnement froid.Au contact du sol, la créature se transforma en pierre, et Eliwood donnna un coup de pied dedans.
Eliwood sourit, et il regarda vers Sirius.Mais, au lieu de le charier, une expression de peur se dessina sur son visage, et Sirius se retourna.Dans la salle, d'où la bète était sortit, il y avait au moins mille de ces bestioles, et une qui faisait dix fois leurs tailles.Eliwood balbutia, en montrant le couloir:

-Tu penses qu'il est là-bas ton parchemin?
Sirius hocha affirmativement la tête, et Eliwood avala sa salive.Il ne fallait pas faire de bruit, il ne fallait pas faire de bruit, il ne fallait pas faire de bruit, il ne fallait pas faire de...Eliwood tourna la tête vers Spirit, qui venait de pousser un petit cri nerveux.Il regarda immédiatement vers la salle, et vit deux milles petit yeux s'ouvrirent.Eliwood regarda Sirius, et lui lança:
-Bon, et ba on va s'amuser!
Eliwood sortit trois coutelas, son épée, et envoya un sort de feu.Il fallait maintenant combattre mille petites bètes, et le grand ne s'était pas encore réveillé...


Dernière édition par Eliwood le Sam 20 Sep - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Masculin Nombre de messages : 43
Race : animagus
Clan : indifférent
Armes : épee en pierre de glace, dagues, couteaux de lancer.
Date d'inscription : 09/01/2008

La bibliotheque des moines Empty
MessageSujet: Re: La bibliotheque des moines   La bibliotheque des moines EmptyMar 15 Jan - 21:31

(hj: bien trouvé les chauve-souris lions ^^)
Sirius saisi ses couteaux de lancer,et les envoya dans le tas.
Puis il saisit son épée, et fonça.
Spirit larguait toute la puissance du feu qu'il pouvait cracher sur les bestioles qui semblaits ne pas y apprecier.
Sirius donnait des coups d'épée partout, mais les bêtes revenaient, toujours plus nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

La bibliotheque des moines Empty
MessageSujet: Re: La bibliotheque des moines   La bibliotheque des moines EmptyVen 18 Jan - 20:15

Eliwood donnait de nombreux coups d'épées, lançait des sorts, des coutelas, des dagues, des poignards, et il regardait souvent Sirius, qui se défendait extrèmement bien.
Malheureusement, les petites bètes étaient extremement nombreuses, et la tâche était très ardu.
Et le pire était à venir car la grande bestiole ne s'était toujours pas reveillait, et Eliwood n'avait vraiment pas envie quer cela arrive.
Il concentra une longue puissance, et la lança sur ses ennemis.Il en tua huit d'un coup.Il sourit, puis se remit à donner des coups d'épées...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Masculin Nombre de messages : 43
Race : animagus
Clan : indifférent
Armes : épee en pierre de glace, dagues, couteaux de lancer.
Date d'inscription : 09/01/2008

La bibliotheque des moines Empty
MessageSujet: Re: La bibliotheque des moines   La bibliotheque des moines EmptySam 19 Jan - 15:21

(hj: maintenant! ca va ch***!!)
*Bon, maintenant, ca suffit!* se dit Sirius Qui voulait en finir avec ces maudites bestioles.
Il poussa un rugissement, concentra toute sa puissance, decolla du sol, et se transforma en Dragon.
Cette transformation allait l'épuiser enormément, mais il allait pouvoir affronter toutes sortes de bestioles.
Il largua un enorme jet de flammes sur les affreuses betes qui avaient prit peur en voyant un Dragon surgir de nul part, et s'étaient rassemblés dans un coin de la grotte.
Aucune ne se releva du jet de Flammes.
On entendi alors un grondement, et une enorme masse se souleva du sol poussiéreux.
-Grrrrrrrrooooooooaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrr!
Sirius ne pu retenir un sourire moqueur.
La "bete" devait mesurer au moins... trois metres de haut.
Elle n'arrivait même pas a la taille de Sirius sous forme de dragon.
La tâche s'annonçait plus facile que prévue, et Sirius n'eu aucun mal a saisir la bête qui ressemblait a un loup garou, et la mettre hors d'état de nuire d'une pichennette.
C'était facile.Trop facile.
Alors Sirius se retourna vers Eliwood, et lui demanda, comme si son ami le savait:
-Heu...C'est tout?
C'est alors qu'une enorme creature surgit de nul part.
Elle etait faite toute en vitraux d'église, rouge, verte et bleue.
Ce n'était pas la peine d'éssayer de lui lancer des dagues ou des coutelas dessus.
Elle était...Invincible.
Et elle en profitait! Elle lançait des morceaux de vitrail a tout va, ce qui ne derangeait pas Sirius qui était lui aussi blindé par sa cuirasse de Dragon, mais Eliwood lui, pouvait être touché a tout va.
*Chercher son point faible*
Oui, c'est ce qu'il fallait faire, songea Sirius. Le problème, c'est qu'elle n'en avait pas.
Son "coeur" était protegé, tout comme ca tête était dure comme du Granit.
-Trouvons son point faible! hurla Sirius, comme il le pouvait, car la tête de dragon de Sirius n'était pas pratique pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

La bibliotheque des moines Empty
MessageSujet: Re: La bibliotheque des moines   La bibliotheque des moines EmptyVen 1 Fév - 21:10

Eliwood sautait avec agilité pour éviter les morceaux de verres tranchants comme des rasoirs.
Il entendit Sirius,et lui répondit en hochant la tête.>Plus facile à dire qu'a faire!
Mais il n'allait pas se laisser abattre.
Il se mit à courir autour du monstre, et vit un endroit où il n'y avait pas de vitraux.
Eliwood cria à Sirius:


-Ici il n'a pas de...

Il se prit un grand coup de poing dans le ventre, et il fut projeté contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Masculin Nombre de messages : 43
Race : animagus
Clan : indifférent
Armes : épee en pierre de glace, dagues, couteaux de lancer.
Date d'inscription : 09/01/2008

La bibliotheque des moines Empty
MessageSujet: Re: La bibliotheque des moines   La bibliotheque des moines EmptyLun 4 Fév - 22:27

-Eliwood!beugla Sirius.
*Qu'est ce qui détruit les vitraux? les ballons? ca ne lui ferait pas très mal je pense... euh....voyons.... les vitraux, c'est du verre......comment ca se construit du verre....
Ca y est je sais!!!! le verre, ca fond!!! et moi! je peut le faire chauffer!!!*
Sirius concentra sa puissance et se prépara a Cracher.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

La bibliotheque des moines Empty
MessageSujet: Re: La bibliotheque des moines   La bibliotheque des moines EmptyMar 5 Fév - 19:25

Eliwood releva la tête, étourdi, et évalua la situation.Tout d'abord il fit un énorme créature faites en vitraux, et un dragon qui se réparait à cracher.*Sa doit être plus grave que ce que je pensais!*Il ferma les yeux, puis il se mit à penser:*Mais...le dragon...il préparait du feu!*Il n'eut que le temps de se dégageait, et il vit le monstre prendre feu.Il rejoignit Sirius et lui souffla:

-Je crois qu'on l'a eu...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Masculin Nombre de messages : 43
Race : animagus
Clan : indifférent
Armes : épee en pierre de glace, dagues, couteaux de lancer.
Date d'inscription : 09/01/2008

La bibliotheque des moines Empty
MessageSujet: Re: La bibliotheque des moines   La bibliotheque des moines EmptyJeu 7 Fév - 21:06

Sirius s'était vidé de son energie.
Il redevint humain.
Il s'effondra sur le sol.
Epuisé.
-On...on l'a eu.
Un tas de cendres gisait au sol.
Soudain les murs du fond de la grotte s'ouvrirent en un enorme fracas.
Une ouverture se degagea, d'ou filtrait une claire lumière.
Sirius trouva la force de se relever, et marcha lentement a l'interieur de la pièce.
Eliwood voulu le suivre, mais une aura de protection l'empechait de l'accompagner.
Sirius n'y préta même pas attention, tellement il était a bout de forces.
Il avança au centre de la pièce.
Il y avait un socle....
Un parchemin y était posé.
Bleu.
Bleu comme la glace.
Sans réflechir, il se mit face au socle, et saisi d'un geste lent le parchemin.
Au contact de sa main, le parchemin enveloppa Sirius, qui s'éleva lentement dans les airs.
Une aura de puissance l'enveloppa complétement dans une tornade bleue, puis les pieds de Sirius retouchèrent terre.
-Je me sens en pleine forme! Rugit Sirius!
Il couru rejoindre son ami.
-Et, c'est tout? tu ne sens rien de nouveau?le questionna Eliwood.
-Non malheuresement... je ne sens rien de nouveau.
AAh AAAAAAAAAH ATCHOUM!
"poc"
A l'éternuement de Sirius, une boule de glace ressemblant a de la...morve, atterit dans les mains jointes de son propriétaire.
-Tu as vu ca!
C'est la qu'il comprit.
Il leva son bras et pensa *je veux jeter une boule de glace puissante*
Comme si il commandait simplement son bras, une boule de glace sorti de ses doights et traversa la pièce a toute allure, heurtant Eliwood de plein fouet.
-Oups! desolé!
Mais, comme lorsqu'il se transformai, il ressentait une certaine fatigue.
-Merci de ton aide! dit il au glaçon situé a sa droite.
Viens, je te paye un truc chaud a boire, tu l'a bien mérité!
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

La bibliotheque des moines Empty
MessageSujet: Re: La bibliotheque des moines   La bibliotheque des moines EmptyMer 13 Fév - 14:20

Eliwood ne savait paas si c'était la colère ou sa magie qui réussit à faire fondre la glace.
Tout ce qu'il savait, c'était que ce boulet méritait bien un savon.
Aussi, il fit un bond agile, et rapa la tête de Sirius avec ses mains.
Il était heureux, jusqu'à qu'il se retrouve encore comme un glaçon.
Il utilisa sa magie, et ils sortirent de la crypte.
Eliwood marmonna, mécontent:


-Cette quète n'a été bénéfique que pour toi, c'est pas juste!

Il mit le mains dans ces poches, et il y trouva la bourse de pierres précieuses.
Un grand sourire s'étira sur ces lèvres.
Voyant le regard de Sirius, et n'ayant aucune envie de partager, il lui dit:


-Enfin, je suis heureux pour toi!

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bibliotheque des moines Empty
MessageSujet: Re: La bibliotheque des moines   La bibliotheque des moines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bibliotheque des moines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Les Villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser