| KarsK | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Karsk
Nombre de messages : 4 Race : Ancienne homme revenue du monde des morts Clan : Mal Armes : Enorme lame avec des pointes sur les bords Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: KarsK Mer 9 Jan - 21:51 | |
| Nom: Inconnu Prénom: KarsK Groupe: Mauvais Race: Un ancien humain qui s'est fait tué et qui a juré de se venger armes : Une énorme lame avec des pointes partout sur les bords, c'est l'arme qui la tué. Signe particulier: Tatouage énorme dans le dos, et son masque reproduisant la tête de l'homme qui la fait revenir. Histoire : KarsK était un jeune homme très fort qui avit un enfant, sa femme a mistérieusement disparu lors d'un accident. Un homme la tué, lui et son enfant, mais lui a eu plus de chance il a été dans un monde de mort et avait une chance de s'en sortir, il devait de venger en tuant un homme au hasard. Ca tache échoua une première fois lorsque il tenta de tuer Bjorn mais celui ci ne s'est pas laissé faire, alors KarsK a tué un autre homme. La seul condition de son retour fut qu'il choisisse le côté du mal et son tatouage le brulera dès qu'il trahira le mal. Caractére et tempérament: Malgré un air bizarre, KarsK peut être un fin stratège il est plutôt nerveux . Qualités: Aide les gens du mal ( il en est obligé) Défauts: Ne réfléchit pas toujours avant de tuer, peut paraitre fou. Objet particulier: Il possède le masque du dieu qui lui a permis de revenir et un pendentif avec à l'interieur la pupille de l'oeil de son fils. Physique précis : KarsK fait aux alentours de 2m, sa grande taille la forcé a toujours être courbé et le poids de son arme aussi, il est donc quelque peu bossu, son masque est blanc. | |
|
| |
Bjorn Rebel
Nombre de messages : 191 Race : humain Clan : Indifférent Armes : Deux Cimetères, Un Coutelas Et Un Arc Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: KarsK Mer 9 Jan - 21:54 | |
| C'est mon deuxième perso ^^ le mal va finir par être fort | |
|
| |
Ellana Rebel Lion
Nombre de messages : 2233 Race : humains Clan : indifferents Armes : dagues et arcs Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: KarsK Mer 9 Jan - 21:55 | |
| héhé moi aussi je m'en suis fait un autres !! | |
|
| |
Bjorn Rebel
Nombre de messages : 191 Race : humain Clan : Indifférent Armes : Deux Cimetères, Un Coutelas Et Un Arc Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: KarsK Mer 9 Jan - 22:21 | |
| Ouais j'ai vu ça mais il a pas encore le droit d'aller sur le forum ? | |
|
| |
Karsk
Nombre de messages : 4 Race : Ancienne homme revenue du monde des morts Clan : Mal Armes : Enorme lame avec des pointes sur les bords Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: KarsK Mer 9 Jan - 22:39 | |
| fodra qu'on aille abatre un petit village tous les deux quand on sera accepté mdr | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: KarsK Mer 9 Jan - 23:20 | |
| bon bah reuh xD le tatouage dans le dos c'est copyright Vincent surtout la brulure >.< copieur xD (je sais, t'en savais rien...) | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: KarsK Jeu 10 Jan - 23:20 | |
| bienvenue la mal^^ vous en faites pas mon deuxieme perso devrait plus tarder | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: KarsK Jeu 10 Jan - 23:23 | |
| mais arrêtez de tous faire des 2èmes persos xD | |
|
| |
Sirius
Nombre de messages : 43 Race : animagus Clan : indifférent Armes : épee en pierre de glace, dagues, couteaux de lancer. Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: KarsK Jeu 10 Jan - 23:24 | |
| Moi aussi je pense que je vais me faire un perso dumal quand mon premier perso aura bien evoluer^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: KarsK Jeu 10 Jan - 23:24 | |
| -_-" bande de lacheurs... (le rapport? aucun) | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: KarsK Jeu 10 Jan - 23:37 | |
| deuxieme meilleur posteur du forum, yes! | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: KarsK Jeu 10 Jan - 23:54 | |
| et la première c'est quiii? | |
|
| |
Ellana Rebel Lion
Nombre de messages : 2233 Race : humains Clan : indifferents Armes : dagues et arcs Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: KarsK Jeu 10 Jan - 23:55 | |
| je pense que tu ne devrais pas enerver Eliwood xD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: KarsK Jeu 10 Jan - 23:57 | |
| m'en fous, chuis armée xD | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: KarsK Ven 11 Jan - 19:17 | |
| no comment *cache une sulfateuse dans son dos* | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: KarsK Ven 11 Jan - 20:32 | |
| *cache une carabine 22lr dans son dos* | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: KarsK Sam 12 Jan - 14:05 | |
| qu'est ce que tu dis?mais non, je ne cache pas 88 grenades dans mon dos!quelle idée! | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: KarsK Sam 12 Jan - 14:20 | |
| pendant que tu fais ton bla bla xD *s'apprète à tirer* | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: KarsK Sam 12 Jan - 18:10 | |
| un prof me dit nanananananananana *recharge son arme, prends une grenade* | |
|
| |
Bjorn Rebel
| Sujet: Re: KarsK Dim 13 Jan - 13:18 | |
| oué pis après il a fait nin nininin nininin nin Moi je suis au lance roquette la xD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: KarsK Dim 13 Jan - 13:20 | |
| carabinel 22 long rifle xD plus silencieuse hmm ok | |
|
| |
Bjorn Rebel
| Sujet: Re: KarsK Dim 13 Jan - 13:27 | |
| | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: KarsK Dim 13 Jan - 13:30 | |
| xD allez sortez l'artillerie lourde char d'assaut xD | |
|
| |
Bjorn Rebel
| Sujet: Re: KarsK Dim 13 Jan - 13:32 | |
| porte avions XD je le cache dans mon dos | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: KarsK Dim 13 Jan - 13:34 | |
| hum... maquette de porte avion tu veux dire xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KarsK | |
| |
|
| |
| KarsK | |
|