| Yoorn Sgha'waï | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yoorn
Nombre de messages : 12 Race : Griffon Clan : Mal Armes : Griffes et Crocs Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Yoorn Sgha'waï Mer 9 Jan - 20:49 | |
| Nom ( facultatif ): Sgha'waï
Prénom :Yoorn
Groupe ( Bon/Mauvais/Indifférent): Mauvais
Race(voir "les races fantastiques"):Griffons
Dons (Les armes que vous savez manier ou autre dons spécifique) : Juste des griffes phénomal, et des dents tres tranchante
Signe particulier (anecdote du passé, cicatrice, ...): Cicatrice vers son oeil, a cause d'un combat pour seduire un Griffon femele
Monture ou cavalier ://
Histoire (au moins 5 Lignes) :Yoorn est née dans le clan du Mal, entrainer a ne montrer aucun sentiments face a la mort d'un de ses proches ou même d'une personne quelconque, il s'entraine dès son plus jeune âge a tuer rapidement et sans bruit. Son clan a l'habitude de commettre d'innombrable crimes, visant surtout les Bons. Sa famille sont morts, tués par d'autre Griffons. Payant pour les crimes de ses parents, il fut banni et heureusement, il reussi a se trouver un nouveau groupe, encore plus cruel. Depuis, il c'est d'innombrables technique pour pouvoir tuer des creatures de toute sorteset les utilises presque tous les jours.
Caractére et tempérament :Assez fougueux, il ne se laisse pas impressionner même s'il est en position critique. Il ne laisse aucune amitié naitre, même pour les Griffons qu'ils connait depuis longtemps.
Qualités et défauts: Il est tres cruel. Cependant, il ne se mefit pas assez ce qui est assez agaçant, surtout si il se faire avoir par surprise. Objet particulier :
Physique précis : Sa tête a toujours été très massive, sa musculature est surdimenssionné et ses griffes d'un tranchant sans égal.
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Yoorn Sgha'waï Mer 9 Jan - 20:50 | |
| bienvenue!! un criminel en plus c'est bien on pourra faire des combats^^ | |
|
| |
Yoorn
Nombre de messages : 12 Race : Griffon Clan : Mal Armes : Griffes et Crocs Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Yoorn Sgha'waï Mer 9 Jan - 20:51 | |
| | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Yoorn Sgha'waï Mer 9 Jan - 20:52 | |
| j'avais compris, merci ^^ | |
|
| |
Yoorn
| Sujet: Re: Yoorn Sgha'waï Mer 9 Jan - 20:54 | |
| | |
|
| |
Ellana Rebel Lion
Nombre de messages : 2233 Race : humains Clan : indifferents Armes : dagues et arcs Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Yoorn Sgha'waï Mer 9 Jan - 20:57 | |
| you hou j'ai bientot 400 post | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: Yoorn Sgha'waï Mer 9 Jan - 21:00 | |
| tu va pa commencer a flooder ^^ | |
|
| |
Ellana Rebel Lion
Nombre de messages : 2233 Race : humains Clan : indifferents Armes : dagues et arcs Date d'inscription : 24/10/2007
| Sujet: Re: Yoorn Sgha'waï Mer 9 Jan - 21:01 | |
| ben pourquoi pas c'est ma presentations xD | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: Yoorn Sgha'waï Mer 9 Jan - 21:03 | |
| | |
|
| |
Ellana Rebel Lion
| Sujet: Re: Yoorn Sgha'waï Mer 9 Jan - 21:03 | |
| niark niark maintenant je vais pouvoir te tuer xD | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: Yoorn Sgha'waï Mer 9 Jan - 21:04 | |
| | |
|
| |
Ellana Rebel Lion
| Sujet: Re: Yoorn Sgha'waï Mer 9 Jan - 21:22 | |
| ben oui, qu'est ce que tu crois xD | |
|
| |
Bjorn Rebel
Nombre de messages : 191 Race : humain Clan : Indifférent Armes : Deux Cimetères, Un Coutelas Et Un Arc Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Yoorn Sgha'waï Mer 9 Jan - 21:53 | |
| | |
|
| |
Bjorn Rebel
Nombre de messages : 191 Race : humain Clan : Indifférent Armes : Deux Cimetères, Un Coutelas Et Un Arc Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Yoorn Sgha'waï Mer 9 Jan - 22:22 | |
| Nos deux méchants vont exploser Les gentils ..... euh ..... mdr | |
|
| |
Bjorn Rebel
| Sujet: Re: Yoorn Sgha'waï Mer 9 Jan - 22:36 | |
| ouaih j'ai 27 post non je lol je vais pas flooder mais tu peux pas encore aller sur le forum avec ton mec | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Yoorn Sgha'waï Mer 9 Jan - 23:18 | |
| hum... stop Flood (j'arrive pas à croire que MOI je dis ça T_T) | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Yoorn Sgha'waï Sam 12 Jan - 12:05 | |
| Désolé, je te valide toi (et les autres petit nouveau) dans la journée, promis ! Cette semaine je pouvais pas, et là normalement je vais m'achetez une guitarre (hip hip hip, hourra XD) Bref encore pardon pour l'attente Et j'adore ton perso Ellana^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Yoorn Sgha'waï Sam 12 Jan - 12:06 | |
| nan mais arrêteuh avec ton copier/coller xD | |
|
| |
Ellana Rebel Lion
| Sujet: Re: Yoorn Sgha'waï Sam 12 Jan - 15:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yoorn Sgha'waï | |
| |
|
| |
| Yoorn Sgha'waï | |
|