Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 va enfin commencer son epopée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sirius

Sirius


Masculin Nombre de messages : 43
Race : animagus
Clan : indifférent
Armes : épee en pierre de glace, dagues, couteaux de lancer.
Date d'inscription : 09/01/2008

va enfin commencer son epopée Empty
MessageSujet: va enfin commencer son epopée   va enfin commencer son epopée EmptyMer 9 Jan - 16:23

Sirus a decidé de commencer son épopée, non sans y avoir reflechi auparavant.
Il part donc a l'aventure, son sac au dos, ses dagues a la ceinture, cotoyant ses couteaux et sa lame,soigneusement rangée dans son fourreau.
Il songea alors que cette épee lui serait bien utile, selon les propos qu'il avait un peu trop souvent entendu a son gout.
Treve de pensées songea il alors. Sirius rassembla son courage et se mit a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

va enfin commencer son epopée Empty
MessageSujet: Re: va enfin commencer son epopée   va enfin commencer son epopée EmptyMer 9 Jan - 19:24

Ellana se promenait dans la clairiere quand elle aperçut au loin une forme un peu pres humaine s'avancer vers elle. Elle se cacha derriere un arbre et attendit de le voir de plus pres, quand elle remarqua le pentacle d'argent sur son torse. Elle decida donc de se montrer et lui parla:

-Hola voyageurs, qu'est ce qui vous amène ici?
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

va enfin commencer son epopée Empty
MessageSujet: Re: va enfin commencer son epopée   va enfin commencer son epopée EmptyMer 9 Jan - 19:30

Eliwood chevauchait Rorn, et allait assez doucement.Il entendit le bruit de pas de quelqu'un, et il tira sur les rènes de Rorn.Il sonda l'air, et sentit la présence d'Ellana, et de Sirius.Cela faisait un moment qu'il ne l'avait pas vu.En allant vers lui, il repensa à leur rencontre, qui fut très drôle.
C'était il y a plusieurs années.Ils étaient encore assez jeunes, à peu près adolescent.C'était pendant un bal de village, où Eliwood avait passé la nuit.Sirius avait voulu voler la bourse d'Eliwood, qui l'avait remarqué.Il mit donc un poing dans la tête de Sirius, qui répondit avec un coup de pied dans le ventre, entrainant une baguarre générale.Ils avaient sympathisé, après avoir donné beaucoup de coups, et is avaient fait un bout de chemin ensemble.Mais un jour, Eliwood fut envoyer en mission, et il quitta Sirius.
C'était un plaisir de le retrouver, et Eliwood arriva rapidemment devant son ancien ami.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

va enfin commencer son epopée Empty
MessageSujet: Re: va enfin commencer son epopée   va enfin commencer son epopée EmptyMer 9 Jan - 19:34

(Hj: on n'est censé s'etre deja declaré sa flamme ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

va enfin commencer son epopée Empty
MessageSujet: Re: va enfin commencer son epopée   va enfin commencer son epopée EmptyMer 9 Jan - 19:40

(hj: à toi de décider, ma belle)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

va enfin commencer son epopée Empty
MessageSujet: Re: va enfin commencer son epopée   va enfin commencer son epopée EmptyMer 9 Jan - 19:42

(hj: euh tu peux retirer le ma belle xD)

Ellana avait aperçu au loin Eliwood, chevauchant bien sur sa fidele monture ,Rorn. Elle fut contente de le voir, depuis l'entrainement il ne c'etait pas laché, mais bon elle aimait bien etre avec lui. Elle regarda maintenant Sirius, avec son espece d'oiseau. Il semblait assez chetif, mais ne nous fions pas aux apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

va enfin commencer son epopée Empty
MessageSujet: Re: va enfin commencer son epopée   va enfin commencer son epopée EmptyMer 9 Jan - 19:50

(hj: ne t'en fais pas, c'est juste une expression^^)

Eliwood regarda Ellana et lui sourit.Il se rapprocha d'eux, descendit de cheval, et regarda le phénix de Sirius.Il lui tapota l'épaule, et demanda:

-Où est ce que tu as déniché cette rareté?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Masculin Nombre de messages : 43
Race : animagus
Clan : indifférent
Armes : épee en pierre de glace, dagues, couteaux de lancer.
Date d'inscription : 09/01/2008

va enfin commencer son epopée Empty
MessageSujet: Re: va enfin commencer son epopée   va enfin commencer son epopée EmptyMer 9 Jan - 21:11

[/i]Tout en caressant Spirit, son phénix, Sirius devisagea Heliwood.
Il lui revint la bataille memorable qu'ils avaient vécu,au cours de laquelle ils avaient été tellement ivre qu'ils avaient été incapable de retrouver leurs demeures respectives, et qu'ils avaient dû dormir a la belle étoile, ou plutôt cuver leur vin devant l'entrée du bal.[/i]
[/b]-Il s'appelle Spirit, et je l'ai liberé d'un braconnier qui voulait le revendre au plus offrant.Ma fois, je vais te retourner la question, ou as tu deniché cette rareté?dit il en regardant Ellana, avec bien sur une pointe d'amusement dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

va enfin commencer son epopée Empty
MessageSujet: Re: va enfin commencer son epopée   va enfin commencer son epopée EmptyMer 9 Jan - 21:18

(hj: tu devrais éditer ton post, et corrige les trucs pour mettre en italique .)
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Masculin Nombre de messages : 43
Race : animagus
Clan : indifférent
Armes : épee en pierre de glace, dagues, couteaux de lancer.
Date d'inscription : 09/01/2008

va enfin commencer son epopée Empty
MessageSujet: Re: va enfin commencer son epopée   va enfin commencer son epopée EmptyMer 9 Jan - 21:34

(hj: je sais mais j'avais pas reussi a m'y retrouver dans les caractéres,mais j'ai changé de mode et je crois que c'est mieux.Reponds moi si tu es la)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



va enfin commencer son epopée Empty
MessageSujet: Re: va enfin commencer son epopée   va enfin commencer son epopée EmptyMer 9 Jan - 21:36

Soudain Sirius sentiit un souffle derrière lui, il se retourna et vit quelqu'un. Surprit, celui-ci degaina son arme et menaça l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



va enfin commencer son epopée Empty
MessageSujet: Re: va enfin commencer son epopée   va enfin commencer son epopée EmptyMer 9 Jan - 21:48

hj:desoler pour ce dernier message ignorez le... Coucoucou était avec son arme a la main car il venai de voir plusieurs personne dont une avec son cheval. Ne voyant pas que ceux-la était Sirius, Ellana et Eliwood mais il les reconnu quand il s'approchait de plus en plus

Revenir en haut Aller en bas
Yoorn

Yoorn


Féminin Nombre de messages : 12
Race : Griffon
Clan : Mal
Armes : Griffes et Crocs
Date d'inscription : 09/01/2008

va enfin commencer son epopée Empty
MessageSujet: Re: va enfin commencer son epopée   va enfin commencer son epopée EmptyMer 9 Jan - 22:02

(hj : tu peux l'effacer ton ancien post je croit, au faite tu n'a pas presenté ton personnage !)
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Rebel
Rebel
Bjorn


Masculin Nombre de messages : 191
Race : humain
Clan : Indifférent
Armes : Deux Cimetères, Un Coutelas Et Un Arc
Date d'inscription : 13/10/2007

va enfin commencer son epopée Empty
MessageSujet: Re: va enfin commencer son epopée   va enfin commencer son epopée EmptyMer 9 Jan - 22:16

Bjorn qui lui aussi se baladait à cette endroit ( Mais comme de par hasard ^^), il entendit du bruit et decida de s'approcher c'est alors qu'il vit ces personnes parlaient. Il reconnu Eliwood, Ellana et vit un animagus. Sa curiosité le força a demandé de qui il s'agissait :

"Bonjour Ellana, Bonjour Eliwood et Bonjour animagus, quel est ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiz-world.skyrock.com/
Sirius

Sirius


Masculin Nombre de messages : 43
Race : animagus
Clan : indifférent
Armes : épee en pierre de glace, dagues, couteaux de lancer.
Date d'inscription : 09/01/2008

va enfin commencer son epopée Empty
MessageSujet: Re: va enfin commencer son epopée   va enfin commencer son epopée EmptyMer 9 Jan - 22:34

-ola compagnon!
Je me présente, mon nom est Sirius, et toi, quel est ton nom?
dit sirius tout en changeant de forme, pour tantôt enrouler sa queue de chat autours des jambes de ses compagnons, tantôt s'envoler sous la forme d'un pigeon, et larguer ses dejections sur ses même compagnons, en lançant un caquétement proche d'un rire humain.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Masculin Nombre de messages : 43
Race : animagus
Clan : indifférent
Armes : épee en pierre de glace, dagues, couteaux de lancer.
Date d'inscription : 09/01/2008

va enfin commencer son epopée Empty
MessageSujet: Re: va enfin commencer son epopée   va enfin commencer son epopée EmptyMer 9 Jan - 22:42

Avant que Bjorg est pu repondre, Sirius reprit sa forme humaine, et Spirit alla se poser sur son épaule, exhibant de magnifiques plumes or au reflet de flamme, qui étincelèrent la clairière jusqu'a l'orée du bois proche.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

va enfin commencer son epopée Empty
MessageSujet: Re: va enfin commencer son epopée   va enfin commencer son epopée EmptyJeu 10 Jan - 19:41

(hj: tu as fait un double post^^)

- Hey Bjorn, cela fait un moment que je ne t'ai pas vu, la derniere fois c'était au stade d'entrainement si je ne me trompe pas?

Elle regarda une nouvelle fois le sphinx de l'animagus, et le trouva d'une beauté a couper le souffle. De plus, avec ses ailes d'un jaune,or il nous eblouissait de sa splendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn
Rebel
Rebel
Bjorn


Masculin Nombre de messages : 191
Race : humain
Clan : Indifférent
Armes : Deux Cimetères, Un Coutelas Et Un Arc
Date d'inscription : 13/10/2007

va enfin commencer son epopée Empty
MessageSujet: Re: va enfin commencer son epopée   va enfin commencer son epopée EmptyDim 13 Jan - 21:16

"hum je m'appelle Bjorn, c'est très pratique ton pouvoir même si je ne suis fan de recevoir des dejections sur les épaules, oui tu as raison c'était au stade" dit Bjorn sur un ton enjoué c'était rar car en ce moment il était plutôt déprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://punkiz-world.skyrock.com/
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

va enfin commencer son epopée Empty
MessageSujet: Re: va enfin commencer son epopée   va enfin commencer son epopée EmptyDim 13 Jan - 21:21

Ellana rit a la reponse de Bjorn, un rire cristalin. Puis elle se rapprocha du phenix et demanda la permission a Sirius de le toucher:

- Ai-je le droit de toucher ton phenix?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Masculin Nombre de messages : 43
Race : animagus
Clan : indifférent
Armes : épee en pierre de glace, dagues, couteaux de lancer.
Date d'inscription : 09/01/2008

va enfin commencer son epopée Empty
MessageSujet: Re: va enfin commencer son epopée   va enfin commencer son epopée EmptyLun 14 Jan - 19:35

Sirius se tordit de rire au souvenir de l'évenement du stade.Puis il reprit son calme.
-Oui bien sur que tu peut le toucher.Si il viens vers toi, c'est qu'il ta accepté.Si tu veut tu peux même le nourir.Il mange de tout, et ca m'évitera d'avoir à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

va enfin commencer son epopée Empty
MessageSujet: Re: va enfin commencer son epopée   va enfin commencer son epopée EmptyJeu 17 Jan - 23:28

- Je vais me contenter de le toucher .

Elle s'approcha du phenix, sans vouloir toutefois le toucher. Elle s'accroupit et tendit la main attendant que le phenix vienne l'a voir ou alors se desinteresse de sa personne. Elle n'allait pas lui forcer la main en allant le toucher d'elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

va enfin commencer son epopée Empty
MessageSujet: Re: va enfin commencer son epopée   va enfin commencer son epopée EmptyVen 18 Jan - 19:59

En voyant Sirius sourit, Eliwood se rappela lui aussi de l'évenement du stade.Puis il vit Ellana se transformait en dompteuse de phénix, puis il dit à Sirius:

-Et à part ça, tu va participer à la bataille?
Revenir en haut Aller en bas
Sirius

Sirius


Masculin Nombre de messages : 43
Race : animagus
Clan : indifférent
Armes : épee en pierre de glace, dagues, couteaux de lancer.
Date d'inscription : 09/01/2008

va enfin commencer son epopée Empty
MessageSujet: Re: va enfin commencer son epopée   va enfin commencer son epopée EmptyMer 11 Juin - 17:06

(hj : j'ai mis du temps a répondre non?^^)
Sirius fixa Eliwood et lui annonça :
-Ma décision est prise. J'entre dans la bataille.
A ces mots le Phénix vint se poser sur l'épaule de Sirius, comprenant que ce que venait de dire son maitre était important.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

va enfin commencer son epopée Empty
MessageSujet: Re: va enfin commencer son epopée   va enfin commencer son epopée EmptyJeu 10 Juil - 19:34

Eliwood venait de voir la déjection sur son épaule.Il tourna son regard vers Sirius, qui lui fit un sourire béa.Eliwood jeta la fiente par-terre, puis il sourit à Sirius, et, enfin, il lui cracha à la figure.Il poussa son compagnon contre un arbre, approcha son visage de son oreille et chuchota:
-Oeil pour oeil, dent pour dent.
Il lacha son ami, puis il reprit, mais cette fois à voix haute:
-Bon, c'est pas que je m'ennuie, mais j'ai un...boulot.Je vous laisse donc, et bonne continuation à tous!
Après avoir parlé, Eliwood se détourna, et se mit à courir.Au bout de deux minutes, il retrouva Rorn, son cheval.Il monta dessus, le talonna, et partit vers un village, au loin, pour une coquette somme d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





va enfin commencer son epopée Empty
MessageSujet: Re: va enfin commencer son epopée   va enfin commencer son epopée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
va enfin commencer son epopée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: La Clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser