| Fenrir, le loup-garous : | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Fenrir, le loup-garous : Jeu 3 Jan - 12:07 | |
| c'est très bon la viande crue >.< | |
|
| |
hymgler Neutre
| Sujet: Re: Fenrir, le loup-garous : Jeu 3 Jan - 14:40 | |
| | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Fenrir, le loup-garous : Jeu 3 Jan - 14:45 | |
| grrrrrrrrrrr *dégaine les katanas* | |
|
| |
hymgler Neutre
| Sujet: Re: Fenrir, le loup-garous : Jeu 3 Jan - 14:48 | |
| déguaine la lance "LE FOI GRAS" | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Fenrir, le loup-garous : Jeu 3 Jan - 14:49 | |
| *position de combat xD* la viande crue (tu t'attendais à quoi de la part d'un nightmare/ vampire?) | |
|
| |
hymgler Neutre
| Sujet: Re: Fenrir, le loup-garous : Jeu 3 Jan - 14:58 | |
| Plante sa lance a terre prent une ache et la lance sur Blood le décapitant. (tu t'attendai a coi de la part de quelqun qui sait ce batre)^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Fenrir, le loup-garous : Jeu 3 Jan - 15:00 | |
| -_-" encore un malade mental m'en fous Vincent/ Blood est bien plus puissant qu'Hymgler >.< | |
|
| |
hymgler Neutre
| Sujet: Re: Fenrir, le loup-garous : Jeu 3 Jan - 15:01 | |
| c'est pour sa que hymgler a pu décapiter blood sans lui laisser le temp de comprendre? | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Fenrir, le loup-garous : Jeu 3 Jan - 15:03 | |
| Atta je te rassure, Vincent est un vampire (youhou, ça se réveille? xD) Ca me fait penser au film sleepy hollow tout ça -_-" | |
|
| |
hymgler Neutre
| Sujet: Re: Fenrir, le loup-garous : Jeu 3 Jan - 15:07 | |
| je connai pas le film, et une foi décapité, le vampire n'est peut étre pas mort, mais sans tête, sa m'étonnerai qu'il voi arriver la deuxieme ache que je lance...dans son coeur. | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Fenrir, le loup-garous : Jeu 3 Jan - 15:18 | |
| "je connai pas le film, et une fois décapité, le vampire n'est peut être pas mort, mais sans tête, sa m'étonnerai qu'il voit arriver la deuxieme hache que je lance...dans son coeur."
j'ai corrigé quelques fautes xD j'ai pas pu m'en empêcher techniquement, un vampire meurt quand il est décapité ou que son coeur est transpercé, mais certains accumulent les vies de leurs victimes pour les rendre... quasi immortels | |
|
| |
hymgler Neutre
| Sujet: Re: Fenrir, le loup-garous : Jeu 3 Jan - 15:30 | |
| | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Fenrir, le loup-garous : Jeu 3 Jan - 15:32 | |
| c'est la présentation de qui qu'on a floodé? XD un pnj, c'est pas grave, mais on va ptetre s'en aller avant que l'admin arrive xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fenrir, le loup-garous : | |
| |
|
| |
| Fenrir, le loup-garous : | |
|