Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la tombe de "Naundra Helbert"

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

A la tombe de "Naundra Helbert" Empty
MessageSujet: A la tombe de "Naundra Helbert"   A la tombe de "Naundra Helbert" EmptyLun 31 Déc - 20:17

Eliwood marchait dans le cimetierre.Il était là depuis plusieurs heures, cherchant une tombe bien précise.Ce n'était pas facile de trouvait la tombe qu'on voulait, car le cimetierre de la ville était immense.Impressionant le nombre de personnes qui avaient ...
Eliwood ralentit la marche, il venait de trouver la tombe, celle de Naundra Helbert...sa mère.Eliwood tomba à genoux et étreignit la tombe.Il n'y aait pas de fleurs, car personne n'allait la voir.Eliwood n'avait pas de famille, ses parents étant deux enfants uniques.Il mit donc les fleurs qu'il avait apporté.
Il ne se souvenait presque pas de sa mère, car elle était morte quand il avait 1 an.Il n'avait d'elle que de vagues souvenirs...des mains blanches...un rire éclatant...En repensant à sa, Eliwood se mit à pleurer, et il ne s'en rendit pas compte.
Puis une voix le tira de ces pensées, une voix qui résonna derrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

A la tombe de "Naundra Helbert" Empty
MessageSujet: Re: A la tombe de "Naundra Helbert"   A la tombe de "Naundra Helbert" EmptyMar 1 Jan - 23:34

-La tombe de ta mère?
Vincent se tenait dans un coin du cimetière, adossé contre une tombe, les bras croisés. Il Il avait enfilé une cape de voyage, et s'était dissimulé sous un capuchon. A la base, il était venu chercher de l'argent qu'il avait caché, et s'était acheté deux chevaux noirs qu'il avait laissé devant le cimetière -de toute façon il savait que personne n'aurait l'idée de se balader aux alentours du cimetière pendant la nuit.- quand il avait aperçu Eliwood, il l'avait suivi jusque là sans que celui ci s'en rende compte.
Il s'approcha de celui ci d'un pas lent et lui dit:

-Donc tu es orphelin, si je comprends bien...
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

A la tombe de "Naundra Helbert" Empty
MessageSujet: Re: A la tombe de "Naundra Helbert"   A la tombe de "Naundra Helbert" EmptyMer 2 Jan - 20:29

Eliwood se releva, et renifla.Pas question qu'il le voit dans un moment de faiblesse.Le noir jouait avec lui.Il laissa s'approcher Vincent, puis affirma:

-Et oui...et ça fait longtemps.

Eliwood ne savait pas quoi pensait de Vincent.Etait-il venu pour l'attaquer où bien juste pour le soutenir.Eliwood était méfiant, mais il attendit que le Criminel reprenn la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

A la tombe de "Naundra Helbert" Empty
MessageSujet: Re: A la tombe de "Naundra Helbert"   A la tombe de "Naundra Helbert" EmptyMer 2 Jan - 20:55

Vincent ne parla pas pendant quelques secondes. Il sentait que l'humain était triste.

-Ne t'inquiète pas, je ne t'attaquerais pas, pas ce soir tout du moins, je n'ai pas envie d'attirer l'attention. Tu sais, je suis recherché... Le désavantage d'être criminel, on n'a jamais la paix

Puis il se rapprocha d'Eliwood et lui dit d'un ton froid et cruel

-Si ça peut te rassurer, je le suis aussi depuis pas mal de temps...

Puis il tourna le dos à l'humain et lui dit:

-Et ton père?

Il regarda le nom inscrit sur la tombe. Helbert... Ainsi donc l'humain s'appelait Herlbert. (on note, ça peut toujours servir xD) Il posa sa griffe de métal sur l'épaule du mercenaire, heureux de le voir souffrir, comme il était heureux quand lui souffrait. Un moment, de la compassion s'afficha dans ses yeux, puis il se resaisi, secouant la tête pour chasser cette pensée parasite
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

A la tombe de "Naundra Helbert" Empty
MessageSujet: Re: A la tombe de "Naundra Helbert"   A la tombe de "Naundra Helbert" EmptyMer 2 Jan - 21:01

Eliwood sentit la griffe se posait sur son épaule, et ne comprenait pas.Pourquoi Blood, son ennemi lui voulait-il du bien?Pour le moment, il ne le savait pas, et il se contenta de répondre:

Mon père est mort, lui aussi.Tué pour me sauver la vie.

Eliwood lui montra le symbole de la guilde des assassins , et dit à Blood, en étouffant un sanglot:

Il protegeait le chef de cette guilde, mais il y a eut une rébellion.Il a décidé de protéger le chef et ensuite...

Eliwood sentit les armes lui montaient au yeux.Il se ressaissit et continua:

Il s'est fait tuer.Et sache que moi aussi, en tant qu'assassin, je me fais souvent poursuivre.

Il tourna la tête, et regarda Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

A la tombe de "Naundra Helbert" Empty
MessageSujet: Re: A la tombe de "Naundra Helbert"   A la tombe de "Naundra Helbert" EmptyMer 2 Jan - 21:24

Vincent ne savait pas comment réagir en voyant le mercenaire au bord des larmes. Il retira sa protèse de métal et lança un regard froid à l'humain. Puis, cherchant ses mots il lui dit:

-Il est mort en héros, tu devrais pourtant être fier d'être le fils d'un héro!.

Puis, retrouvant son sourire carnassier, dévoilant ses canines aiguisées il lui lança

-Mais tu n'es pas pour autant assez fort pour me combattre.

Son sourire s'étira, puis disparu. Il retrouva expression de marbre, et se recacha dans le col de sa cape, même s'il était dissimulé sous son capuchon
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

A la tombe de "Naundra Helbert" Empty
MessageSujet: Re: A la tombe de "Naundra Helbert"   A la tombe de "Naundra Helbert" EmptyMer 2 Jan - 23:04

Eliwood ne réagit pas à la provoquation.Il préféra faire semblant de ne rien avoir entendu.Mais la tentative pour le réconforter ne servit à rien.Puis Eliwood repprit ses esprits, et demanda à Blood, qui s'était encapuchonné:

-Alors comme ça, tu es toi aussi orphelin?
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

A la tombe de "Naundra Helbert" Empty
MessageSujet: Re: A la tombe de "Naundra Helbert"   A la tombe de "Naundra Helbert" EmptyMer 2 Jan - 23:39

Vincent leva les yeux au ciel et secoua la tête. Eliwood se retourna alors et lui posa une question. Vincent rabaissa les yeux sur lui et lui lança d'un air narquoi

-Bien sur, à moins que ce soit nouveau, et que les humains réusissent à vivre plus de 120 ans, je crois qu'ils sont effectivement morts avant...

Puis, devant le regard que lui lançait l'humain, il préféra se taire et enchaina.

-Mon père est mort quand j'avais vingt ans, et ma mère quand j'en avais vingt et un.

Il n'avait pas bougé en disant celà, aucune expression de tristesse était apparut sur son visage, il était simplement résté inexpresif, comme à son habitude.


Dernière édition par Blood le Mar 29 Juil - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

A la tombe de "Naundra Helbert" Empty
MessageSujet: Re: A la tombe de "Naundra Helbert"   A la tombe de "Naundra Helbert" EmptyMer 2 Jan - 23:42

-Tu leurs apportait un peu d'amour, ou pas du tout?

Eliwood regarda vers Blood, toujours inexpressif.C'était comme si un mur de glace avait était dressé entre lui et le rste du monde.Il n'avait jamais aucune expression, et on ne puvait lire que rarements quelques expressions sur son visage.Mais malgré cette apparence énigmatique, et malgré l'épisode dans la montagne, qui avait fait de Blood un ennemi, Eliwood lui portait beaucoup d'affection.


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 23:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

A la tombe de "Naundra Helbert" Empty
MessageSujet: Re: A la tombe de "Naundra Helbert"   A la tombe de "Naundra Helbert" EmptyMer 2 Jan - 23:54

Vincent avait relevé les yeux vers le mercenaire. Mais pourquoi fallait-il qu'il lui pose toujours autant de questions? Il lui lança un regard hargneux et lui dit d'une voix grave et sans aucune expression, comme à son habitude:

-Je ne mm'en rappelles presque pas. Mon père était un grand scientifique, je ne le voyais pas souvent. J'aimais beaucoup ma mère, et c'est tout.

Vincent ne bougea pas pendant quelques secondes et posa sa griffe métallique sur une tombe avoisinante, comme pour s'appuyer dessus. Il plongea son regard de braise dans celui de l'humain. Vincent le trouvait trop sensible, ce qui lui signifiait qu'il était trop faible...
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

A la tombe de "Naundra Helbert" Empty
MessageSujet: Re: A la tombe de "Naundra Helbert"   A la tombe de "Naundra Helbert" EmptyJeu 3 Jan - 0:03

Eliwood lut ses pensées, car elle se rapportaient à lui.Il vit que Blood le trouvait faible.Faible.Mais pour qui se prenait-il?N'avait-il donc jamais eu d'affections pour quelqu'un?Cette mère qu'il aimait, n'avait-il jamais éprouvé un peu d'affection pour elle!Ses pensées se tortillait dans l'esprit d'Eliwood.Il regarda Blood, et lui dit:

-La tombe de tes parents se trouve-t-elle par là?

Eliwood était très curieux, peut-être cela le courerait-il à sa perte.Mais, comme on dit, la curiosité n'est pas un défault...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

A la tombe de "Naundra Helbert" Empty
MessageSujet: Re: A la tombe de "Naundra Helbert"   A la tombe de "Naundra Helbert" EmptyJeu 3 Jan - 0:13

Vincent releva brusquement les yeux vers l'humain. La tombe de ses parents, Ici? Il soupira. Il ne mentirai pas à l'humain, celà ne servirait à rien... Il commença à marcher, attendant que le mercenaire commence à le suivre. Il s'arrêta pour contempler la lune.

-Oui, elle est ici... Pourquoi donc?

Il jouait l'innocent qui ne savait rien en demandant à l'humain pourquoi il lui posait cette question. Il posa son regard sur Eliwood sans que celui-ci s'en rende compte et eu un sourire triste. il n'avait jamais eu le temps de voir la tombe de ses parents, il était mort même pas deux ans après, et avait passé sa vie enfermé avant de mourir, peu après la mort de ses parents


Dernière édition par Blood le Mar 29 Juil - 20:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

A la tombe de "Naundra Helbert" Empty
MessageSujet: Re: A la tombe de "Naundra Helbert"   A la tombe de "Naundra Helbert" EmptyJeu 3 Jan - 0:22

[/i]-Aucune idée, juste pour savoir.

Quand il vit que Blood commençait à marcher, il se leva et le suivit.Puis Blood s'arreta, et Eliwood savait qu'il plongeait dans ses souvenirs.Aussi, il ne le dérangea pas, et il attendit qu'il reprenne ses esprits.Puis enfin, quand il fut sûr que Blood l'entendait, il lui dit:

-Bon, tu me la montres la tombe de tes parents?
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

A la tombe de "Naundra Helbert" Empty
MessageSujet: Re: A la tombe de "Naundra Helbert"   A la tombe de "Naundra Helbert" EmptyJeu 3 Jan - 0:32

Vincent soupira,et, détachant son regard de la lune, il se mit en marche vers le fond du cimetière. Il ne savait pas où se trouvait la tombe de ses parents, mais il suivait son intuition... Il marcha ainsi pendant quelques minutes qui lui parurent interminables.
Une tombe de marbre blanc s'élevait parmis les autres, semblant rayonner parmis les autres dont la couleur devenait terne et morne.
Il y était inscrit en lettres dorées le nom de ses parents. Vincent murmura

-Victoire valentine...
Puis, son regrd se posa sur le nom qui était inscrit en dessous, qu'il prononça ensuite
-Grimoire valentine (le vrai nom du père de vincent dans le jeu xD)
Vincent posa un genoux à terre et se plongea dans la contemplation de la tombe de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

A la tombe de "Naundra Helbert" Empty
MessageSujet: Re: A la tombe de "Naundra Helbert"   A la tombe de "Naundra Helbert" EmptyJeu 3 Jan - 0:42

Imitant Blood un peu plus tôt, Eliwood s'avança vers lui, et lui posa la main sur l'épaule.Il tenta de lui dire des mots pour le réconforter, mais Eliwood pensait qu'il n'avait pas de peine.Mais encore une fois, Eliwood savait qu'il plogeait dans ses souvenirs, et que son esprit était bloqué.Il se contenta de dire:

-Peut-être sont-ils bien, la où ils sont...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

A la tombe de "Naundra Helbert" Empty
MessageSujet: Re: A la tombe de "Naundra Helbert"   A la tombe de "Naundra Helbert" EmptyJeu 3 Jan - 12:59

Vincent se dégagea d'un mouvement d'épaule de la main de l'humain: il détestait les contacts physiques. Alors qu'il avait le dos tourné, on put apercevoir pendant quelques secondes de la tristesse dans son regard.
Il se ressaisi très vite et se releva, retrouvant son regard froid et inexpressif. Il resta encore quelques secondes face à la tombe de ses parents et se retourna. Il regarda l'humain et lui dit sur un ton qui n'avait pas changé de celui de tout à l'heure:


-Oui, ils sont mieux là où ils sont...

Puis il lui tourna le dos et se remit dans la contemplation de la lune. Il soupira et commença à s'éloigner de la tombe de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

A la tombe de "Naundra Helbert" Empty
MessageSujet: Re: A la tombe de "Naundra Helbert"   A la tombe de "Naundra Helbert" EmptyJeu 3 Jan - 22:50

Eliwood ne le suivit pas, et il commença à s'avancer vers la sorite.Le fait que Blood soit si inexpressif après avoir vu la tombe de ces parents ne choqua pas Eliwood.Il savait qu'il était très froid, et inexpressif.Il devait le laissait seul, puisque pour lui, rien n'avait d'intêret, plutôt que de tuer.Eliwood déambula entre les tombes, et reconnut plusieurs personnes, se qui lui arracha un sourire.On pouvait lire:"Dirgal Ninra, assassiné",et c'était Eliwood lui-même, qui l'avait assassiné.Il vit d'autres noms de se genre, puis relva la tête.Mais il ne revit pas Blood...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

A la tombe de "Naundra Helbert" Empty
MessageSujet: Re: A la tombe de "Naundra Helbert"   A la tombe de "Naundra Helbert" EmptyJeu 3 Jan - 23:02

Vincent s'était dirigé vers la sortie, pour aller chercher les 2 chevaux. Il se dirigea assez rapidement vers la sortie et récupéra les deux animaux, Montant sur le sien, nommé Adone. Il réentra dans le cimetière, qu'il traversa au trot, la jument suivant derrière. Il vit au loin le mercenaire qui semblait le chercher du regard. Il était vrai qu'il s'était éclipsé discretement, et avait disparu dans la nuit noire sans laisser de traces. Il s'approcha de l'humain, toujours à cheval et s'arrêta à côté de lui, posant sa griffe métallique sur son épaule. Celui ci sursauta. Vincent lui lança un regard amusé et lui dit:

-Ne me dis pas que tu ne m'avais pas sentit arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

A la tombe de "Naundra Helbert" Empty
MessageSujet: Re: A la tombe de "Naundra Helbert"   A la tombe de "Naundra Helbert" EmptyVen 4 Jan - 0:56

-Eh bien...si, bien sûr!

En vérité, Eliwood n'avait pas du tout sentit sa présence.Il pensa à un moment que ce pourrait être dangereux, surtout avec la guerre qui se préparait.Mais après réflexion, il se rendit compte qu'il s'était plus concentré avec ses yeux qu'avec son esprits.Il jura de ne plus jamais faire cette erreur, qui pourrait peut-être lui être fatale.Il avança donc jusqu'à l'écurie, monta sur Rorn, et avança jusqu'à Blood.Il lui souffla:

-Bon et bien, je crois que c'est le moment de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

A la tombe de "Naundra Helbert" Empty
MessageSujet: Re: A la tombe de "Naundra Helbert"   A la tombe de "Naundra Helbert" EmptyVen 4 Jan - 1:33

Vincent eu un sourire moqueur quand l'humain lui affirma qu'il l'avait entendu arriver. Il fit avancer Adone au pas et se mit à marcher à côté du mercenaire, comme s'il était normal pour lui de se balader entre les tombes d'un cimetière... Puis l'humain lui dit qu'il était temps de partir. A ce moment là, Vincent se dirigea vers la sortie, faisant passer Adone au petit trot. Il jetta un regard sur le cheval de l'humain et lui dit:

-C'est une belle monture que tu as là, de quelle race est-il?

Vincent fit repasser Adone au pas, et tendit la main pour caresser le cheval du mercenaire
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

A la tombe de "Naundra Helbert" Empty
MessageSujet: Re: A la tombe de "Naundra Helbert"   A la tombe de "Naundra Helbert" EmptyVen 4 Jan - 23:45

(hj: mais qu'est ce que j'en sais, moi, de quelle race il est?je m'y connais rien en chevaux...ba, c'est un cheval brun XD)

-Eh bien...euh...je n'en sais rien.Je l'ai secouru, elle et sa mère, quand elles se sont fait attaquer par des loups.Sa mère est morte peu de temps après, et j'ai décider de le recueillir.Je n'ai jamais demandé à un expert de l'examiner.

Eliwood jeta un regard dur Adone, puis lança à Blood:

Tu as toi aussi un beau cheval.De quel race est-il?
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

A la tombe de "Naundra Helbert" Empty
MessageSujet: Re: A la tombe de "Naundra Helbert"   A la tombe de "Naundra Helbert" EmptySam 5 Jan - 0:07

Vincent eu un sourire en coin quand l'humain lui dit qu'il ne savait pas de quelle race était son cheval. Puis, celui-ci regarda Adone et lui demanda de quelle race il était. Vincent prit une inspiration et commença à parler...

-C'est un frison, des chevaux qui ne servent qu'aux travaux des champs car ils sont en quelque sorte des chevaux de trait (hs: plus mainenant, maintenant ils se vendent des fortunes xD) . C'est fort dommage, car ce sont des chevaux très robustes, et qui apprennent très vite, ils ont un port de tête et des allures magnifiques... Et je suis sur qu'avec de la patience, tu pourrais faire des choses formidables avec ton cheval...

Vincent jetta un coup d'oeil à Adone. Il ne l'avait pas payé très cher lui et la jument, même s'il pouvait faire des prouesses car ces chevaux se vendaient mal...
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

A la tombe de "Naundra Helbert" Empty
MessageSujet: Re: A la tombe de "Naundra Helbert"   A la tombe de "Naundra Helbert" EmptySam 5 Jan - 0:29

-Mais mon cheval est très bien dressé, et il comprends ce que je lui dit.Nous avons passé beaucoup d'années ensemble, et nous avons une langue qui n'appartient qu'à nous.Peut-être un lien se tisse-t-il entre toit et tes chevaux?

Il regarda les deux animaux de Blood, qui étaient magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

A la tombe de "Naundra Helbert" Empty
MessageSujet: Re: A la tombe de "Naundra Helbert"   A la tombe de "Naundra Helbert" EmptySam 5 Jan - 13:05

Vincent eu un rictus moqueur et adressa un regard à Eliwood.

- Je ne doute pas que ton cheval soit dressé, mais tu pourrais toujours lui en apprendre plus...

Vincent caressa l'encolure d'Adone de sa main valide et reprit les rênes à deux mains. Il eu un sourire en coin et dit à l'humain

-Que dirais tu de tester les compétences de nos deux chevaux?

Vincent proposait bien sur une sorte de concours à l'humain. Il avait entiérement confiance en Adone et savait qu'il avait beaucoup de chances de "gagner" ce petit concours, si l'humain acceptait...
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

A la tombe de "Naundra Helbert" Empty
MessageSujet: Re: A la tombe de "Naundra Helbert"   A la tombe de "Naundra Helbert" EmptySam 5 Jan - 14:23

Eliwood arqua un sourcil, puis dit à Vincent:

-C'est d'accord, mais pas de magie...

Il tendit la main vers Vincent.Il avait une pleine confiance en Rorn, et s'il utilisait leur "botte secrète" il était sûr de gagner.Eliwood ferma son esprit, de eur que Blood découvre sa stratégie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la tombe de "Naundra Helbert" Empty
MessageSujet: Re: A la tombe de "Naundra Helbert"   A la tombe de "Naundra Helbert" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la tombe de "Naundra Helbert"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon forum, "La Porte d'Ambre" ^^
» La taverne des "Deux Morguls"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Les Villes :: Le Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser