Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Se repose, et entends quelqu'un

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Se repose, et entends quelqu'un Empty
MessageSujet: Se repose, et entends quelqu'un   Se repose, et entends quelqu'un EmptyLun 31 Déc - 18:58

Eliwood avait planté son bivouaque depuis plusieurs jours dans cette clairière, et il y resterait encore un moment.La clarté de cet endroit et la rivière pure qui coulait à côté embaumé le coeur d'Eliwood.Une nuit où il n'arrivait pas à dormir, il sortit se baigner dans le rivière.L'eau était douce et chaude.Il nagea un moment, quand il ressentit que quelqu'un le regarder.Il lui dit tout doucement:

N'est pas peur, je ne te veux aucun mal.Qui es-tu?

Il regarda vers les buissons, et vit une silhouette se dessiner dans l'obscurité.

Qui es-tu?,répéta-t-il, sans aucune méchanceté.
Revenir en haut Aller en bas
Korzhal

Korzhal


Masculin Nombre de messages : 13
Race : Démon
Clan : Mauvais
Armes : Une épée et ses pouvoirs...
Date d'inscription : 25/04/2008

Se repose, et entends quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Se repose, et entends quelqu'un   Se repose, et entends quelqu'un EmptySam 26 Avr - 11:08

Korzhal ne s'arrêtait jamais dans les villages pendant son voyage. Pourquoi? Eh bien parce que sinon, les habitants du village mourraient bizarrement les uns après les autres: curieux, non? ^^ Bref. Voilà pourquoi le jeune démon s'était arrêté dans une clairière. Mais là, il avait aperçu un homme qui se reposait. Korzhal s'était alors caché derrière des buissons, pour pouvoir observer l'homme, pour découvrir s'il était ou non plus puissant que lui. A un certain moment, n'arrivant manifestement pas à dormir, il se leva et alla se baigner dans la rivière qui coulait non loin. Korzhal changea de cachette, se dissimulant derrière les buissons les plus proches de la rivière. Mais l'homme tourna la tête vers sa cachette.
N'ai pas peur, je ne te veux aucun mal. Qui es-tu?
Le jeune démon, se sachant découvert sortit alors de sa cachette.
"Mon nom est Korzhal. Tu ne me veux aucun mal, mais es-tu certain que cela est réciproque?"
Bien sûr, Korzhal essayait juste de tester les nerfs de son interlocuteur: pour une fois, il n'avait pas d'intentions malveillantes. (Alléluia! Sortez le champagne! XDDDD)


Dernière édition par Korzhal le Lun 20 Juil - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeadrukera.longdomaine.com
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Se repose, et entends quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Se repose, et entends quelqu'un   Se repose, et entends quelqu'un EmptyDim 27 Avr - 17:42

Eliwood jeta un regard sur cette personne.Il n'avait pas l'air très armé, il ne devait pas être dangereux.Enfin...lui aussi n'avait pas l'air dangereux dans la rue, et c'était pôurtant un des meilleurs assassins de tout Maïwen!Il retourna vers sa tente et se rhabilla.Il dissimula sa dague dans sa manche, au cas où...

Il arriva vers la cachette de l'homme, qui s'était relevé.Il ressemblait beaucoup à Eliwood, et sa capacité au combat serait peut-être la même.Mais pour le moment, Eliwood voulait juste apprendre des choses sur son adversaires.Alors, il répondit:


-Je ne suis certain de rien, mais es-tu certain que je dise la vérité?

Il déboutonna un bouton de sa veste, et laissa pendre son pentacle, de couleur argent.Il souria à Korzhal, et repris la parole:

-Je ne suis pas un gentil petit Justicier qui cherche la paix.Moi, je suis un Indifférent, et je me fiche pas mal de la justice.Alors, attends-toi à tous avec moi!

hj: t'es en mode quoi?normal ou discret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korzhal

Korzhal


Masculin Nombre de messages : 13
Race : Démon
Clan : Mauvais
Armes : Une épée et ses pouvoirs...
Date d'inscription : 25/04/2008

Se repose, et entends quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Se repose, et entends quelqu'un   Se repose, et entends quelqu'un EmptyDim 27 Avr - 21:35

[HJ: je suis en mode 'discret' XD ^^]

Korzhal ne put empêcher un sourire bizarre d'apparaître sur ses lèvres: cet homme jouait la comédie au moins aussi bien que lui! Enfin... peut-être même mieux! Le jeune démon, qui avait jusqu'à maintenant une apparence humaine, fixait toujours l'homme droit dans les yeux. Après un long moment de silence, il dit:
"Es-tu un humain? Parce que moi non!"
Et sur ces mots, son corps se transforma pour reprendre sa véritable apparence: des cornes noires et effilées poussèrent au-dessus de ses oreilles, une longue queue reptilienne noire poussa dans le prolongement de sa colonne vertébrale, et deux grandes ailes noires à la membrane rouge sang sortirent de son dos.


Dernière édition par Korzhal le Lun 20 Juil - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeadrukera.longdomaine.com
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Se repose, et entends quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Se repose, et entends quelqu'un   Se repose, et entends quelqu'un EmptyJeu 1 Mai - 18:53

Eliwood sourit.Il avait déjà des géants siamois, des cyclopes, des chevaux-mutants, des hypogriffes démons, des chevaliers zombies, et même une horde de dragons squelettes, il n'avait jamais vu d'homme se transformer ainsi.Jamais.En guise de réponse, le mercenaire lui répondit:

-Plus ou moins...

Il pensa à tous les changements qu'il avat effectué sur son corps.Ses sens, ses muscles...Alors il reprit:

-Mais sûrement plus que moins.

Il plongea son regard dans celui de Khorzal.Cet homme, qui avait tout à l'heure l'air chétif, venait de se transformer en démon.Et ça, c'était pas banal!Mais Eliwood ne bougea pas, ne broncha pas.Il en avait vu, ou plutôt vaincu d'autres.Aussi, il patienta, et lui demanda:

-Et que viens-tu faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Korzhal

Korzhal


Masculin Nombre de messages : 13
Race : Démon
Clan : Mauvais
Armes : Une épée et ses pouvoirs...
Date d'inscription : 25/04/2008

Se repose, et entends quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Se repose, et entends quelqu'un   Se repose, et entends quelqu'un EmptyJeu 1 Mai - 23:57

Korzhal fixait toujours son interlocuteur droit dans les yeux, inlassablement. C'était comme une sorte de duel dont le perdant serait celui qui détournerait son regard en premier. Il répondit néanmoins à sa question.
"Oh rien de spécial... Je voulais simplement me reposer un peu."
Le jeune démon ajouta:
"Si tu pense que je n'ai rien d'autre de spécial, permet-moi de te dire que tu n'a encore rien vu..."
Korzhal leva la main droite vers le ciel et presque aussitôt, une horde de corbeaux arriva en croassant d'un air macabre et se percha dans les branches des arbres qui entouraient les deux interlocuteurs.
"Et crois-moi que je ne contrôle pas que les oiseaux..."
Korzhal avait maintenant un rictus sur les lèvres qui lançait un avertissement à Eliwood: cet avertissement signifiait 'si tu essaie de m'attaquer, je t'en ferait voir de toutes les couleurs et crois-moi que tu le regretteras...'. Le jeune démon était prévenant car cela lui était déjà arrivé plus d'une fois de se faire attaquer par derrière par des gens qui l'avaient sous-estimé...


Dernière édition par Korzhal le Lun 20 Juil - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondeadrukera.longdomaine.com
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Se repose, et entends quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Se repose, et entends quelqu'un   Se repose, et entends quelqu'un EmptyVen 2 Mai - 19:41

Eliwood continuait de le fixer, et il arqua un sourcil quand il vit plusieurs corbeaux se placer autour de lui.Il souria, puis répondit:

-Ne crois pas que je ne sois qu'un petit humain de pacotille, où tu pourrais être déçu...

Eliwood se concentra, puis il réussit à se rendre invisible, pendant dix secondes.L'étonnement ce lut sur le visage de ce Korzhal, et le mercenaire sourit.Il répparu devant le démon, qui eu une mine d'étonnement.Visiblement, son petit pouvoir l'avait surpris.Il repris:

-Enfin, je ne vais pas t'étaler mes pouvoirs...

Pour Eliwood, les corbeaux n'étaient pas une menace.Une aura électrique suffirait à les calmer.En revanche, Korzhal avait l'air à l'aise à l'épée.Une affaire à suivre, bien qu'Eliwod soit un excellent épéiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se repose, et entends quelqu'un Empty
MessageSujet: Re: Se repose, et entends quelqu'un   Se repose, et entends quelqu'un Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se repose, et entends quelqu'un
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se repose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: La Clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser