Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 Mauvais grains...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Mauvais grains... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais grains...   Mauvais grains... - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 19:44

Je veux bien commençer ,en attendant occupe toi de Rorn ,je te reveillerai quand je serais fatiguée .
Ellana se posta a l'entrée du bivouac et s'assit sur un gros rocher .Plusieurs heures apres ,elle alla réveiller Eliwood qui lui repondit par un vague grognement ,mais qui finit par se relever apres quelques coups de pieds bien placés .La nuit se passa tranquillement et nos deux compagnons purent se reposer a foison .
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Mauvais grains... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais grains...   Mauvais grains... - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 19:49

Le matin, quand Eliwood réveilla Ellana, il entendit quelques choses.Comme des galopements au loin.Il fit signe à Ellana de cacher Rorn puis de le rejoindre.Soit ils allaient avaoir une mauvaise surprise, soit une bonne.Au bout de cinq minutes, il vit s'élever une colonne de fumée.Il dit à Ellana, tout en sortant ses armes:

C'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Mauvais grains... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais grains...   Mauvais grains... - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 19:53

C'était tout un regiment de villageois ,guidé par le mage en personne .Ils étaient au moins une bonne vingtaine et si Eliwood et Ellana en ressortaient ,il y aurait des sequelles .Ellana commençait a encocher des fleches sur son arc quand Eliwood lui tira le bras et lui montra un bloc de pierre ou ils pourraient faire front plus facilement .Ils grimperent sur la pierre et Ellana commença a tirer des fleches ,fabriqué la veille pendant ses heures de garde .
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Mauvais grains... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais grains...   Mauvais grains... - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 20:04

Eliwood lança trois coutelas, tuant 2 paysans.Ils remarquèrent immédiatement les deux individus.Mais ce n'étaient pas les paysans forts, c'étaient les villageois chétifs, tuable facilement.En combinant leur force, ils les tuerais facilement.Il dit à Ellana:

Commençons par le mage!
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Mauvais grains... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais grains...   Mauvais grains... - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 20:07

Ellana repera le leader du groupe tout de suite ,grace a sa robe blanche .Elle lança des flèches sur les villageois l'entourant pour permettre a Eliwood de le toucher .Ce n'était pas une tache aisé ,le mage avait réussi a percer leurs ruse et amassait ses esclaves tout autour de sa personne .Un combat singulier serait amplement plus efficace .Ils tirerent encore quelques fleches et coutelas et se precipiterent sur les attaquants .Ils n'en resta plus beaucoup ,maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Mauvais grains... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais grains...   Mauvais grains... - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 20:13

Eliwood et Ellana vinrent facilement à bout des derniers.Ila allaient s'attaquer au mage, quand il les immobilisa.Il leurs cria:

Je suis le plus fort, je suis un pyuissant magicien, et avec mes armées de paysans, je controlerai Maïwen!Ha ha ha ha!

Eliwod regarda Ellana, un sourire se lisait sur son visage.Elle avait une idée...
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Mauvais grains... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais grains...   Mauvais grains... - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 20:18

(hj:euh une idée ?laquelle ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Mauvais grains... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais grains...   Mauvais grains... - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 20:21

(hj: aucune idée, a toi de trouver ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Mauvais grains... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais grains...   Mauvais grains... - Page 2 EmptyVen 28 Déc - 22:27

Un doux sifflement sortit de ses levres ,inaudible pour les humains mais comme un rugissement pour les animaux .Rorn surgit d'un fourré et percuta le mage qui relacha son attention .Ce qui permit a Eliwood de se jeter sur lui .Les deux adversaires firent un roulé boulé dans la poussiere et atterrirent juste a côté d'une pierre qu'Eliwood prit et avec laquelle il fracassa le crane du mage .
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Mauvais grains... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais grains...   Mauvais grains... - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 18:31

Eliwood poussa un cri de victoire, et il vit Ellana sourire.Il avait enfin réussit, il allait enfin pouvoir se reposer.Eliwood déboutonna la veste du mage, et il découvrit le pentacle noir.*Je m'en doutais*,pensa-t-il.Il monta sur Rorn, tendit la main vers Ellana, luis sourit et lui dit:

Bon, je t'offre un verre pour feter ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Rebel Lion
Rebel Lion
Ellana


Féminin Nombre de messages : 2233
Race : humains
Clan : indifferents
Armes : dagues et arcs
Date d'inscription : 24/10/2007

Mauvais grains... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais grains...   Mauvais grains... - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 18:35

Ellana était contente ,cette histoire était enfin terminé .
-Volontié ,j'espere que cette fois tu ne vas pas avoir d'ennui
En lui disant cela ,elle lui decocha un clin d'oeil .Elle monta sur Rorn et ils partirent ,chercher une auberge .
Revenir en haut Aller en bas
Eliwood
Chef des Rebels
Chef des Rebels
Eliwood


Masculin Nombre de messages : 1931
Race : Humain
Clan : Indifférent
Armes : Dagues, poignards et couteaux.
Date d'inscription : 06/09/2006

Mauvais grains... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais grains...   Mauvais grains... - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 18:44

hj: ba voila qui fini bien ^^

------------------Topic Clos ----------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais grains... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvais grains...   Mauvais grains... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais grains...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Les Villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser