Laïna marchait pasiblement dans une sorte de forêt sombre et mystérieuse,elle avait hérré plusieurs jours au paravant dans d'autres contrés perdue et élloignées. Ses pas silencieux sur la mousse fraîche de la forêt étaient légés et fin,tout comme elle.Ses cheveux blonds et en pagaille,parssemé de perles multicolore,balancaient sur ses épaules. Elle finit par arriver dans une clairière sombre,elle n'aimait pas trop l'obscurité,et préféré lalumière chaude du soleil,mais la clairière était paisble et elle décida de s'y arrêtait un peu. Elle s'assis,le dos contre un rocher,et soupira en regardant le ciel,esperant voir son plus grand ami..
Soudain, un lourd battement d'aile pourfandit l'air et un immense dragon aux couleurs or apparut.Ses yeux ambre étaient magnifique et il se posa près de Laïna qui avait l'air ravis. Elle sauta près du dragon et se colla contre lui toute souriante.
Sun !!! c'est toi !!! je suis..si..si contente que tu sois vennu !!
Et bien,je vois que j'ai un accueille chaleureu,comment vas tu ma petite ?
Et bien, ça va mais je sens de ltention entre le mal et le bien ces temps ci,et vu que je ne suis pour aucun des deux je me demande ce que je devrais faire.
Le dragon observa Laïna avec inquisition et finit par s'allonger tranquillement.Ses écailles or apportait immensément de laluimère dans l'obscurité intotale. Laïna s'adossa contre son dragon et soupira,qu'allait elle faire en ce temps de guerre ?