Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ca se promène !

Aller en bas 
AuteurMessage
Laïna Mines

Laïna Mines


Féminin Nombre de messages : 11
Race : Elf moitié sorcière
Date d'inscription : 07/10/2007

Ca se promène ! Empty
MessageSujet: Ca se promène !   Ca se promène ! EmptyDim 14 Oct - 0:45

Laïna marchait pasiblement dans une sorte de forêt sombre et mystérieuse,elle avait hérré plusieurs jours au paravant dans d'autres contrés perdue et élloignées. Ses pas silencieux sur la mousse fraîche de la forêt étaient légés et fin,tout comme elle.Ses cheveux blonds et en pagaille,parssemé de perles multicolore,balancaient sur ses épaules. Elle finit par arriver dans une clairière sombre,elle n'aimait pas trop l'obscurité,et préféré lalumière chaude du soleil,mais la clairière était paisble et elle décida de s'y arrêtait un peu. Elle s'assis,le dos contre un rocher,et soupira en regardant le ciel,esperant voir son plus grand ami..
Soudain, un lourd battement d'aile pourfandit l'air et un immense dragon aux couleurs or apparut.Ses yeux ambre étaient magnifique et il se posa près de Laïna qui avait l'air ravis. Elle sauta près du dragon et se colla contre lui toute souriante.


Sun !!! c'est toi !!! je suis..si..si contente que tu sois vennu !!

Et bien,je vois que j'ai un accueille chaleureu,comment vas tu ma petite ?

Et bien, ça va mais je sens de ltention entre le mal et le bien ces temps ci,et vu que je ne suis pour aucun des deux je me demande ce que je devrais faire.

Le dragon observa Laïna avec inquisition et finit par s'allonger tranquillement.Ses écailles or apportait immensément de laluimère dans l'obscurité intotale. Laïna s'adossa contre son dragon et soupira,qu'allait elle faire en ce temps de guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ca se promène !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser