| Donjon de Naheulbeuk | |
|
|
Quel est vorte personnage préféré dans le Donjon de Naheulbeuk | Le Ranger | | 0% | [ 0 ] | Le Nain | | 43% | [ 3 ] | L'Elfe | | 29% | [ 2 ] | Le Voleur | | 0% | [ 0 ] | La Magicienne | | 14% | [ 1 ] | L'Ogre | | 0% | [ 0 ] | Le Barbare | | 14% | [ 1 ] | Le Ménestrelle | | 0% | [ 0 ] | Le Paladi du Dieu du Sommeil | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Donjon de Naheulbeuk Mer 15 Aoû - 15:54 | |
| voila je fais le sondage sur quel perso vous preferez dans le donjon de naheulbeuk!moi c'est le nain et ses reliques trop drole comme:"je m'en tamponne l'oreille avec une babouche!"ou encore"mais non, c'est un ours en deltaplane!"ou autrement"c'est sa vise moi, et tu toucheras la magicienne!" | |
|
| |
Loreley Chef des Justiciers
Nombre de messages : 766 Race : Jeune Nymphe Clan : Bien Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk Jeu 16 Aoû - 13:54 | |
| moi j'adore l'elfe, elle est tellement débile xD | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk Jeu 16 Aoû - 14:39 | |
| ouais j'adire leur engeueulades ^^ | |
|
| |
Zorag Criminel
Nombre de messages : 58 Race : Orc Clan : Mal Armes : Baton et livre de sorts Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk Sam 18 Aoû - 0:07 | |
| je trouve que le nain reste le plus drole! | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk Sam 18 Aoû - 0:11 | |
| ouais c'est sur mais bon les 2 sont extra! | |
|
| |
Zorag Criminel
Nombre de messages : 58 Race : Orc Clan : Mal Armes : Baton et livre de sorts Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk Sam 18 Aoû - 0:16 | |
| le magicienne est marrante aussi! | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk Sam 18 Aoû - 0:19 | |
| en fait moi je les aime tous bien! | |
|
| |
Nombre de messages : 766 Race : Jeune Nymphe Clan : Bien Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk Sam 18 Aoû - 12:42 | |
| bah ouai ils sont tous droles ^^ | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk Sam 18 Aoû - 12:49 | |
| j'aurais du mettre choix multiples! | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk Sam 18 Aoû - 12:57 | |
| on va faire pareil pour banal fantasy maintenant XD (pour ceux qui connaissent) | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk Sam 18 Aoû - 13:02 | |
| alerte!double post en vue!j'appelle la brigade Loreley!Envoyez nous douze helico!lol moi je connas pa banal fantasy | |
|
| |
| Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk Sam 18 Aoû - 13:05 | |
| Ouf c'est bon double post maitrisé =)
moi non plus connais pas O.o | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk Sam 18 Aoû - 13:08 | |
| incultes XD nan bah allez voir sur dailymotion, y a quelques épisodes ^^ (https://www.dailymotion.com/relevance/search/banal+fantasy/video/x1djah_banal-fantasy-1_fun) | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
| Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk Sam 18 Aoû - 16:11 | |
| merci pour le lien je vais voir ca tout de suite | |
|
| |
Angeler Neutre
Nombre de messages : 135 Race : semi-démon Clan : indifferent Armes : diverses armes qu'il peut invoquer Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk Ven 21 Aoû - 18:20 | |
| j'aime bien le nain aussi mais preference pour le barbare...
"baston!!"
"chausette!"
xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donjon de Naheulbeuk | |
| |
|
| |
| Donjon de Naheulbeuk | |
|