| Absence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Absence Sam 28 Juil - 10:27 | |
| Voilà Je pars cet aprèm pour revenir dans les alentours du 13 aout, mais j'aurai un ordi peut être entre temps (si je passe par chez mes grands parents Bisous et à Plus, vous allez tous me manquer T^T | |
|
| |
Nylea Chevalière du Polochon 8D
Nombre de messages : 538 Race : Inconnue Clan : Indifférent Armes : bâton Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Absence Mer 1 Aoû - 18:19 | |
| Naaaoooonnnn mon cheuval de z'amour n'a moaaa T-T Reviens viteuh xD | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Absence Sam 4 Aoû - 12:40 | |
| Bonne vac^^ reviens nous vite | |
|
| |
Loreley Chef des Justiciers
Nombre de messages : 766 Race : Jeune Nymphe Clan : Bien Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Absence Sam 4 Aoû - 23:51 | |
| Happy holidays ( Loreley parle anglais. haha ^^)
vite vite reviens vite !!! | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Absence Dim 5 Aoû - 17:34 | |
| voilà j'ai monopolisé l'ordi de mes grands parents (me sens pas coupable, ils savent pas s'en servir XD) Nylea toi aussi tu m'a manqué (la seule à avoir de la reconnaissance pour les chevaux morts qui volent ) | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Absence Dim 5 Aoû - 17:36 | |
| Les chevaux morts qui volent hein ? Moi en général je les préfere vivant^^
Content de te revoir | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Absence Dim 5 Aoû - 17:38 | |
| tiens j'aimerais bien que ma jument soit un cheval mort qui vole nan nan vais pas essayer de la tuer, elle peut toujours servir vivante | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Absence Dim 5 Aoû - 17:40 | |
| *Opération Commando : Sauver la pov jument de celle qui joue Blood* XD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Absence Dim 5 Aoû - 18:02 | |
| d'abors je l'adore ma pov jument comme tu dis XD | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Absence Dim 5 Aoû - 18:04 | |
| Hum tu l'adore....en steack haché ?XD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Absence Dim 5 Aoû - 18:12 | |
| nan pas de viande de cheval (ni de meduse d'ailleurs, ok j'arrête) je préfère les steacks tartares (nan sans dec, et les armes aussi, nan je suis pas folle (enfin un peu)) | |
|
| |
Dyde Général du Bien
| Sujet: Re: Absence Dim 5 Aoû - 18:17 | |
| | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Absence Dim 5 Aoû - 18:21 | |
| T_T maieuh Hey y a mon marchand d'arme préféré (c'est un peu le seul que je connaisse) qui vend la souba de kadaj et la masamune de sephiroth (bientot les gunblades de yazoo) bon voilà fallait que je le dise (si y a des interéssés, c'est des vrais) | |
|
| |
Nylea Chevalière du Polochon 8D
Nombre de messages : 538 Race : Inconnue Clan : Indifférent Armes : bâton Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Absence Lun 6 Aoû - 1:34 | |
| Les fous au pouvoir, na xD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: Absence Lun 6 Aoû - 10:13 | |
| l'empire des fous contre attaque nan c'est bon j'arrête | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence | |
| |
|
| |
| Absence | |
|