| Présence | |
|
+4Flamme Nylea Dyde Pheonixia Arthen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pheonixia Arthen Défenseur de Maïwen
Nombre de messages : 340 Race : Demie-elfe mage Clan : Bien Armes : Bâton en métaux précieux avec des cristaux magiques. Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Présence Ven 15 Juin - 22:04 | |
| Bon, ici je vous demandes de signaler votre présence car il y aura un ménage dans les utilisateurs. Bien sur, je garderais Loreley. Mais pour les autres membres, je laisse jusqu'au 30 juin pour se présenté ici.
LE FLOOD EST INTERDIT SUR SE TOPIC, VENEZ SEULEMENT SIGNALER VOTRE PRÉSENCE ET NE RÉPONDEZ PAS A RIEN.
La liste des présence (j'éditerais au fur et a mesure) -Loreley -Pheonixia Arthen -Dyde -Nylea -Flamme -Blood -Astrenae -Eliwood
Dernière édition par le Mer 20 Juin - 2:53, édité 2 fois | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Présence Lun 18 Juin - 9:48 | |
| Je suis ici (envoie un mail collectif) | |
|
| |
Nylea Chevalière du Polochon 8D
Nombre de messages : 538 Race : Inconnue Clan : Indifférent Armes : bâton Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Présence Mer 20 Juin - 1:18 | |
| | |
|
| |
Pheonixia Arthen Défenseur de Maïwen
Nombre de messages : 340 Race : Demie-elfe mage Clan : Bien Armes : Bâton en métaux précieux avec des cristaux magiques. Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Présence Mer 20 Juin - 2:52 | |
| T'en fais pas je t'oublierais pas | |
|
| |
Flamme Défenseur de Maïwen
Nombre de messages : 609 Race : mi-nymphe mi-effrit Clan : bien Armes : une épée Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Présence Jeu 28 Juin - 16:26 | |
| et moi et moi
du début jusqua la fin | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Présence Jeu 28 Juin - 18:23 | |
| | |
|
| |
Loreley Chef des Justiciers
Nombre de messages : 766 Race : Jeune Nymphe Clan : Bien Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Présence Mer 18 Juil - 16:39 | |
| bonne idée Phéo' =)
merci beaucoup d'avoir pris en main le fofo depuis que je suis partie ... | |
|
| |
Astrenae Neutre
Nombre de messages : 30 Race : Guerrière celte/Sorcière. Clan : Indifférente. Armes : Une épée, une dague et un arc. Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Présence Mer 18 Juil - 18:51 | |
| Ouah!!!! Désolée de ma longue absence!!!! Mais j'ai eu un problème d'ordi et je n'es pu prevenir personne, veuillez m'excuser!!! Bien sûr que je continue moi!! | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Présence Sam 18 Aoû - 11:50 | |
| desolé je viens de voir le topic, mais je suis present depuis plusieurs jours! | |
|
| |
Loreley Chef des Justiciers
Nombre de messages : 766 Race : Jeune Nymphe Clan : Bien Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Présence Sam 18 Aoû - 14:19 | |
| | |
|
| |
Eliwood Chef des Rebels
Nombre de messages : 1931 Race : Humain Clan : Indifférent Armes : Dagues, poignards et couteaux. Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: Présence Sam 18 Aoû - 16:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présence | |
| |
|
| |
| Présence | |
|