|
| une fic' géniale ^^ | |
| | Auteur | Message |
---|
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: une fic' géniale ^^ Jeu 22 Mar - 20:46 | |
| voilà j'ai trouvé cette fic' de pirates des caraibes sur un forum où j'ai récupéré un compte
Par un beau matin, à bord du Pearl, Jack dirigeait fièrement son navire depuis la barre. Le vent marin lui fouettant le visage, le soleil radieux ne pouvait annoncer qu’une superbe journée…..(ndla : bah voyons……ce serait trop simple !!) Les ennuis finis, il menait à présent une petite vie de pirate tranquille aux cotés de sa douce Liz qui avait décidé de le suivre.
En cette matinée, cette dernière se leva particulièrement de bonne humeur……
Le quotidien habituellement rythmé par les abordages, la pêche du déjeuner et les interminables siestes de l’après midi allait être bientôt bouleversé de manière……bouleversante…… (Et la l’auteur pousse un rire particulièrement sadique qu fait peur avec éclairage par en dessous qui fait peur aussi)
Elle s’étira, regarda par la fenêtre de la cabine, voyant son homme à son poste. Elle s’habilla en toute hâte et sorti sur le pont. Jack, la voyant arriver, l’accueilli avec un large sourire, elle fit de même. S’approchant de lui elle prit la parole :
-Jack……
-hm ?
-chui enceinte…..
-………………………………..*BLOM* (ça c’est le bruit que fit Jack en tombant dans les vappes)
-trop direct peut être…….
-Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaa……………………
Quelques instants plus tard, après que Jack ait repris connaissance sous les baffes expertes de Liz…..
Jack, sourire niais : on va avoir un bébé……….
Liz lui sourit : oui ^^ !! J’avais peur que tu le prennes plus mal…hem !!
Jack : je vais être papa…………..*se retournant vivement vers elle* c’est moi le père hein !!?? *sourire niais* oui c’est moi ^^……….*BLOM*
Liz : -_-……..moué……je m’attendais à mieux comme réaction…….*soupir*
Et voila comment mon calvaire a débuté !!!!! Ça vous épate hein !!! le grand capitaine Sparrow qui défaille à l’annonce de sa paternité future !!!! Eh bah…..comme ça…..à froid….ajeun…….vous auriez réagi comment vous hein !! je vous le demande !!! Une femme c’est déjà compliqué……..mais enceinte……………C’EST PIRE !!!!!!!
Laissez moi vous raconter les 9 mois les pires de toute ma vie….le Kraken à coté…..c’est de la gniogniotte !!!! | |
| | | Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: une fic' géniale ^^ Jeu 22 Mar - 20:47 | |
| Chapitre 1
1er mois…..
Évidemment il a fallu annoncer la « bonne nouvelle » à la famille……enfin ma belle famille….bien qu’on soit pas mariés officiellement…imaginez le scandale !!! La tête du beau père !!!! Un gendre pirate déjà ça il était pas très chaud……et là…..
Gouverneur : QUOI !!!! Mon bébé va avoir un bébé !!!!!! Mais mais mais mais….comment .Comment….
Jack : un dessin peut être ?
Gouv : euh non merci…..
Enfin il s’est vite ravisé vous inquiétez pas……
2 minutes plus tard…..
Gouv : je vais avoir……………UN PETIT FIIIIIIIIIIIILS !!!!!!!!! *saute partout*
Tsss vraiment……c’est vrai ça ??!!! Un fils ??!! Ou une fille ???!!!! Raaaa et voila !!! je venais de me mettre le pire dilemme en tete !!!! peser le pour et le contre !! les avantages et les inconvénients !!!! Bon quand on fait bien les choses….comme moi ^^, c’est un garçon qu’on souhaite en premier……mais bon les filles aussi ça a des avantages *cherche un exemple*……….oui enfin ça doit en avoir…….comme ça j’en trouve pas là mais il doit y en avoir……pour la mère…… Les nuits blanches à chercher des prenoms …..
Jack : et pourquoi pas !!??
Liz : non j’aime pas !!!
Jack : ah bah merci !!!
Liz : nan !! je peux pas appeler mon fils Jack !! au risque d’en voir deux rappliquer !!!
Jack : pasque Weatherby c’est mieux peut être !!! Je vais avoir l’impression de changer les couches de mon beau père plutôt que celle de mon fils !!!
Liz : et alors !! la tradition !!!
Jack : tsssss
Liz : en tout cas ne compte pas donner le nom d’une de tes anciennes conquêtes à notre fille si c’en est une !!!
Jack *raye le nom « Scarlette » de sa liste* Enfin à l’heure qu’il est on n’en a toujours pas !!! On a le temps vous me direz…….ça viendra bien !!!
Je vous ai parlé des symptômes de la future mère ?? Non ?? Eh bah allons y alors !! Admirez !!!
Liz, sur le pont bâbord, penchée au dessus du bastingage à 2h du matin, prise de nausées……
Jack sur le pont tribord……de même……
Oui j’etais pesuadé que seule la mere avait ce genre de symptotmes !! eh bah non !! il parait que certains hommes le vivent aussi….. Enfin y a pire que les nausées…sisi……vous savez cet air debile, ce sourire de niais, et cette stupide habitude de soupirer de bonheur pour un rien……
Jack : ça va tresor ?
Liz : *soupir* oui oui…..*perdue dans ses pensées*
Jack : -_- ! Tu m’aimes ?
Liz : oui oui…….
Jack : je peux sauter par-dessus bord dans la gueule du kraken ?
Liz : *soupir* oui oui ……
Jack : groumpf !!!!
Liz *tirée de sa rêverie* pardon chéri !! Tu me parlais ?
Jack :…………nan *se casse*
2h plus tard, Jack à la barre, Gibbs à ses cotés
Gibbs : capitaine on a un cap
Jack : *soupir, sourire niais* oui oui……
Gibbs : et c’est loin ?
Jack : …….oui oui……
Gibbs : on va tous mourir ??
Jack : oui oui ……
Gibs : je demissionne !!
Jack : oui oui……*ramené à la raison* vous disiez ?
Gibbs : rien !! *se casse*
Raaaaa de quoi on a l’air !!! On est débile !!! Et le pire c’est qu’on sert à rien nous les hommes !!!!
Les sautes d’humeur !! je vous ai pas raconté !!!
Liz, dans la cabine du capitaine…..
Liz : et tu oses appeler ça rangé !!!!!!!!!!! (Fait voler les meubles à travers la pièce)
Jack en planque derrière le bureau : mais mais trésor……….
Liz : NE ME PARLE PAS !!! NE ME TOUCHE PAS !!!! Contente toi de ranger !! *balance une chaise*, de mettre de l’ordre !!!! *balance un sextant* comment veux tu élever un enfant dans un pareil bordel !!!!!! Une vraie porcherie !!!!!! *balance un compas que jack reçoit en pleine tête alors qu’il essayait de négocier*
Jack : aieuuuh….trésor t’énerve pas !! Pense au bébé !!!
Liz : mon père me l’avait dit !!!! C’est de ta faute tout ça !!!!!
Jack : hein !!! C’est la meilleure ça !!??
Liz : TAIS TOIIIIIIIIII !!!!!!
Jack *sort à 4 pattes*
Alors ça c’est la partie action !! Et y a l’inverse aussi……
*Jack assit, Liz dans les bras inondant sa chemise, en pleurs*
Liz : mais pourquoi ça m’arrive à moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!
Jack : c’est pas grave trésor *lui tapote le dos air con sait pas trop quoi faire pour stopper les pleurs de Liz*
Liz : mais si de quoi j’ai l’aiiiiiiir !!!!!! Chui bonne à rieeeen !!!!! Tu dois avoir honte de ta femme !!!!!!!
Jack : mais nan mais nan……
Liz : snif !! Jamais plus tu me regarderas de la même façon !!!!!
Jack : nan mais Liz…….on va pas divorcer parce que t’as raté une mayonnaise quand même……-_- !
Liz : snif…..c’est vrai ?
Jack : mais oui !!
Liz : tu m’aimes toujours ?
Jack mais oui !!
Liz : mici ……..*éclate en sanglots*
Jack : au scour………….
Vala…..et ça dure 2 à 3 mois ça !! Ça dépend des femmes il parait !! La mienne est championne dans la durée….pur tout ce qui est désagréable….. Elle rate un gâteau ou laisse tomber une fourchette, c’est y est le pont est inondé ou au contraire ravagé par un ouragan nommé Liz…..
Vive les femmes enceintes……
Il nous en faut du courage à nous les hommes….
Aller plus que 8 mois…… | |
| Sujet: Re: une fic' géniale ^^ Jeu 22 Mar - 20:47 | |
| Chapitre 2
2eme mois…..
Un petit extrait de la quête des prénoms ?? Ok !!!
Jack : Grant !!
Liz : blaaaahh……Georges !!!!
Jack : Urgh !!!!....Henri !!!!
Liz : Serge !!
Jack : André !!
Liz : William !!
Jack ………………….*gros silence*
*vent de solitude avec petite touffe d’herbe qui passe en rebondissant*
Liz : laisse tomber……
Question fille c’est pas mieux……
Jack : Edwige !!
Liz : Lucie !!
Jack : Juliette
Liz : Rolande
Jack : Hildegarde !!
Liz :…………………..*même scène que plus haut*
Jack : trop vieillot……..je sais……suivant !!
à vrai dire le 2eme mois, y a pas grand-chose de neuf par rapport au premier….elles ont toujours pas de bide, elles dégueule toujours autant et vous avec…….elles hurlent ou pleurent pour un rien, sans compter les questions idiotes qu’elles peuvent se poser……
Liz au Bayou chez Tia :
Liz : mais je ne serait jamasi une bone mèèèèèèèèèreuuuuuuh !! j’y connais rieeeen (en pleurs) Et c’est de sa faute à ce maudis pirate (enragée d’un coup)
Tia *grosse goutte* : mais si vous y arriverez vous verrez !! L’instinct !!
Liz : et si je l’ai pas !!!
Tia : mais vous l’aurez !! Toutes les femmes l’ont…
Liz : snif….c’est vrai ??
Tia : mais oui mais oui…..
Une impression de déjà vu peut être hm ?? Normal !! Je vous l’ai dis !! Rien de nouveau sous le soleil des Caraïbes !!
Au même moment sur le pont du Pearl…..
Jack : et si j’étais un mauvais père !!!!??
Gibbs : mais ce petit aura Jack Sparrow pour père !!!
Jack : snif…..capitaine…….*se mouche*
Gibbs : hem oui…..il part bien dans la vie ^^
Jack : et si c’est une fille……
Gibbs : eh bah ELLE part bien dans la vie !!
Jack : tu crois ?? snurfl…
Gibbs : mais oui mais oui0….
Palpitant hein …hem passons…… Ah mais oui !!! je ne vous ai pas raconté les envies…… aaaa les envies…..ça aussi c’est pas mal !!! Et c’est pas des conneries !!! Ce que vous lisez dans vos magazines de bonnes femmes c’est vrai !!! Elle bouffe et c’est moi qui grossis !!!! 2 kilos en 1 mois !!!!
Cabine du capitaine (et de sa femme), 3h du matin…..
Liz : jack……
Jack marmonnant, dormait bien : hmmmm
Liz : j’ai envie de concombres à la crème…..
Jack : liz…….l’est 3 h……..du matinzzzzzzzzz
Liz : MAIS J AI FAIM !!!! Jack : hmmm *tête dans l’oreiller* y vais……
*se lève, tête dans le gaz, traîne sa couverture derrière lui, traîne les pieds jusqu’en cuisine, prépare l’assiette, revient en cabine te tend le plat à liz*
Jack : hmmmm vala……
Liz : zzzzzzzzzzzzzzzzzzz rffllllllll
Jack : -_-
Erf…..des fois ça change…….
Même scène 2 jours plus tard…..
Liz : jack…..
Jack : hmmmm (c’est pas beau un homme mal réveillé hein !!)
Liz : j’ai faim…….*salive yeux de carnassiere* j’veux un steack !!!!!!
Jack, se leve, en caleçon, se gratte , tete dans le paté, baille et se traine en cuisine, revient 5 min plus tard avec un steack, lui tend le plat*
Liz : *ton sec* et elle est ou la garniture !!!??
Jack : la quoi ?? mais……*sort voyant les yeux furieux de Liz*
Ça donne ça aussi parfois…..
Liz : jack…….
Jack : gaaaa !!!!
Liz : il reste des huîtres ??
Jack : mais t’aime pas ça !!!!
Liz : je sais mais j’en veux !!!
Jack : *soupir* va chercher la douzaine d’huîtres restante*
Liz : *les avale goulûment*
5 minutes plus tard…….Liz au bastingage bâbord rendant ce qu’elle vient d’avaler….
Jack coté tribord…..de même …….même si il n’a rien avalé !!!
Enfin voila….ah si !! y a ça aussi….
Jack, s’étale sur le lit après avoir fait 50 aller retour entre le steak pas assez cuit, les légumes trop salés, la salade trop riche en huile d’arachides, la sauce trop relevée et la crème pas assez sucrée.
Liz : jack…..
Jack : mmmmmm *crevé*
Liz : j’ai envie !!
Jack : suis crevé…….pas ce soir…..
Liz *lui saute dessus* groaaarrrrr
Jack : maman !!!!!!
Voila !! Les moments passionnants du 2eme mois……et question câlin j’ai plutôt intérêt à en profiter !! Parait qu’après…….basta !!!.........misère…..
Plus que 7 mois……. | |
| Sujet: Re: une fic' géniale ^^ Jeu 22 Mar - 20:48 | |
| Chapitre 3
3eme mois
Et je me dis qu’un jour mon fils ou ma fille lira ça…..enfin…..il ou elle verra le calvaire que j’ai enduré en l’attendant !! Et je pèse mes mots !!! à vrai dire je crois que je ne réalise même pas la suite……l’après naissance…..et je veux pas y penser !! J’ai d’autres soucis pour le moment !!!! On est essentiel à la conception nous les hommes…..mais p ***** qu’on sert à rien après !!!!!! ah si……à éponger la mauvaise humeur de madame et à servir de serviette éponge lorsque madame pleure comme un veau……à faire le room service à n’importe quelle heure du jour et de la nuit……
Jack à la barre, bouquin « les 1000 prénoms les plus portés »
-raa naaan……..berk……même pas en rêve……blaaaah….hein ?? Ça existe ça !!!!
Liz, assise sur le pont s’essayant au tricot Gibbs : oh miss Swann, vous vous essayez au tricot pour le bébé ^^
Liz : moui ^^
G : et vous faites quoi ?
Liz : grenouillère…
G : c’est mignon ……mais euuh……ou sont les trous pour les bras et les jambes ??
Liz : euuuuh……………
Bon ça y est !! Elle a un poil de ventre……ça commence à se dessiner et….ça me rend completement gaga !!!! raaaa je me déteste dans ces moment de neuneusité absolue !!!! Regardez plutot…..
Jack caressant le ventre de Liz, air débile : woaaaa et y a un ptit bonhomme la dedans ou une tite puce à son papa……viiiiiii ché papaaaaaa *l’embrasse*
Liz, blasée : hem…..Jack tu peux me laisser maintenant ?
Jack : atteeeeend laisse moi profiter un peu !!
Liz : mais ça fait 2 h que tu profites !!!
Jack *couine*
Liz : NAN !!!! Faut que j’aille aux toilettes !!!!
Jack : T_T
Vous voyez….complètement gaga je vous dis !!! Pitoyable !! Un toutou baveux……pitié que mes gosses ne me voient jamais comme ça !!!
Un petit coup de sourire débile et d’air nias comme vous les aimez ?? Vous aimez ça hein !!!?? PERVERS !!!!
Jack, sourire niais accoudé au bastingage, s’imaginant débile faire des gouzi gouzi à son fils ou faire faire ses premiers pas à sa fille
Gibbs : capitaine ?
Jack dans ses rêves : oui trésor ?
G : uh ?
Jack : papa t’écoute
G : hem on a atteint Tortuga !!
Jack : hinhin papa t’expliquera les tortues de mer (sourire débile) *soudain ramené à la realité* Hem …euuh……*se reprend* euuh oui c’est……c’est parfait…..*se casse rouge de honte*
Erf…..à 3 mois elle commence à bien manger…….à bouffer comme 4 et à grossir comme 6 !!!!!!!!! Idem pour moi….je sais pas ce que j’ai mais qu’est ce que j’ai faim !!!!..... Elle rentre plus dans ses fringues !!!! Ni dans ses corsets !!!......bon y a aussi…..des avantages…….aaaah la belle poit……euuuh les beaux s…….enfin bon j’ai rien dis vous avez compris ….miam !! Toujours est il qu’il a fallu aller faire……..des emplettes !!!! JE HAIS LE SHOPPING !!!!!!!!! Des heures et des heures à piétiner dans les rues, faire les boutiques des tailleurs pour trouver des robes ou des fringues taille éléphant de mer….hem je veux dire taillés plus gards….enfin plus large….je m’enfonce….deja qu’elle me pique mes chemises pour la nuit….
Hm…tiens ……j’arrive pas à fermer mon pantalon moi……
Les prenoms ?? quoi les pre…..aaaaah les prenms !! euh non on a pas encore trouvé……pourtant je vous jure qu’on cherche
Jack bouquin en main : adolf
Liz idem : naaan ça va lui attirer des ennuis ça j’en suis sure !!
Liz : Nolwenn !
Jack : erk…..ça fais nom de fille chantant dans les tavernes ça…
Liz : pourtant chui sure que ce sera super en vogue dans quelques années !!!
Jack : Antoine ?
Liz : trop globe trotter
Jack : et alors !! Son père est pirate !! tssss……
Liz : James !
Jack : on avait dit pas les ex
Liz *raye « Cutler » de la liste *
Enfin voila….ça n’avance pas……
Aller….plus que 6 mois !!! | |
| Sujet: Re: une fic' géniale ^^ Jeu 22 Mar - 20:49 | |
| 4eme mois…..
Oh vous savez quoi ?? y a quelques jours on est allés voir Tia…..moi les docs de Port Royal j’ai pas confiance….bah tout a bien selon elle…ça pousse, ça grandit…..tout va bien quoi…
Liz veut pas que ça se sache et bien sur elle fait tout pour que ça se voit !!!!
Ah les bonnes femmes !!!! Des heures devant le miroir à s’admirer le bide savoir si ça se voit !!!
Sur elle je sais pas mais sur moi je vous assure que oui !!!!! 2 kg de plus !!!!!
Et les envies !!! Invivable jour et nuit !!! Enfin niveau sautes d’humeurs ça se calme……elle bouquine….
Oui messieurs dames !!! Des bouquins scientifiques même !!! Vous savez le genre de livres qui vous prépare au long de la grossesse…..hein vous savez le genre de tissus de conneries qu’on critique avant d’être enceinte et que comme une conne on bouquine pendant….me regardez pas comme ça mesdames chui sur que vous le faites…..y a pas que la mienne de bonne femme….
Et on en lit des conneries la dedans….genre faut manger tel machin pour avoir une fille….tel truc pour une gars…nous qui n’arrivons déjà pas à nous mettre d’accord sur un prénom….de la à décider du sexe de l’enfant….on en à des années lumières….
Moi quoi que je mange je prend du poids…..1 kg rien qu’en regardant mon steak !!!
Bon question câlin elle est déchaînée en ce moment…..une pêche mes enfants !!!
Heureusement qu’on en a déjà un en route sinon j’aurais déjà une équipe de foot au complet !!
Oh c’est pas pour me déplaire mais les nuits sont courtes après….
Mouarf…..
La belle famille ?? Oh ils sont ravis…..pensez donc !!! Ils ne parlent plus que de ça…..
Les dimanches en famille c’est LE sujet de conversation…..
« Et comment vous allez l’appeler ? »
« Vous comptez accoucher en pleine mer ?? »
« C’est pas un peu risqué ?? »
« Fille ou garçon ?? Vous avez une préférence ??? »
« Et des jumeaux ça vous tente pas ?? »
Enfin voila…..le dimanche chez beau papa……charmant hein ?
Y en a que pour la mère !!!! Rappelez vous messieurs vous etes des hommes et par conséquents vous ne servez plus à rien !!! Invisible…..
Je sais un gamin ça se fait à deux je sais !!
Eh bah pas pour la belle famille !!!! La future maman est le centre du monde et vous……le centre des critiques !!!
Vous servez à la conception après…….le vide sidéral…….
Vide sidéral aussi niveau prénoms…..rajoutez ça au dîner avec beau papa qui vous tanne pour savoir et vous aurez l’ambiance générale…..
Y a pas moyens on y arrive pas !!!! On tombe jamais d’accord !!
- Eleonor !!
- blaaaaahhh trop snob !! Hélène !!
- tssss et le garçon Paris comme ça c’est guerre de Troie à la maison !! Gerald ??
- trop domestique je trouve…….Alfred tant que tu y es !!
rien quoi………….
Enfin quand je dis…on existe pas….si !! On existe pour une chose !! Les reproches !!!
Ah ça !! Aucun souci on vous enfonce toujours quand il faut !!!!! La saint Jack c’est tous les dimanches !!!! À défaut d’être toute la semaine avec Madame…et on en entend croyez moi !!
- quand même vous pourriez l’aider d’avantage !! elle est enceinte je vous le rappelle !!
ou alors….
- pourvu qu’il ou elle n’hérite pas de votre caractère !!!
à ce moment inutile de tenter la fuite tous les regards son braqués sur vous !!! Vous etes la cible du moment !!!!! Vous avez tous les défauts…….seul face à beau papa l’accusé c’est vous !!
Personnellement je n’ai pas de belle mère….une chance me dirons certains…..vous défilez pas messieurs…..
Ah oui et ne cherchez pas non plus le soutien de votre femme…vous ne l’aurez pas !! à ce moment là même si elle vous a juré sur toutes les têtes possibles qu’elle vous aime…..aux cotés de la famille elle ne vous défendra pas !!! Au contraire elle va approuver les dires de ses proches….
Grand moment de solitude……
Ah vous voulez connaître la dernière phobie de Liz ?? la peur de ne pas arriver à mettre l’enfant au monde…….et la ..tartine de bêtises qu’elle vous étale :
- mais tu te rends pas comptes !!!!! t’es un homme tu t’en fous !!!! j’y arriverai paaaaaas !!! je pourrais pas sortir mon bébéééééé !!!!! ça va être trop dur !!! mais dis quelque chose !!!
et la en général quand vous essayez de dire effectivement quelque chose…..
- raaa tais toi !!! tu comprends rien !!!! de toute manière tu auras jamais ce que c’est !!!!!!
Et voila !! ça finit toujours comme ça……j’ai toujours tort quoi que je dise……quand j’arrive à le dire…..
Enfin…..encore 5 mois….. | |
| Sujet: Re: une fic' géniale ^^ Jeu 22 Mar - 20:49 | |
| alors voilà, on attend tous la suite ^^ | |
| | | Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: une fic' géniale ^^ Jeu 22 Mar - 20:57 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une fic' géniale ^^ | |
| |
| | | | une fic' géniale ^^ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |