| musiciens? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: musiciens? Lun 5 Mar - 21:27 | |
| Alors voilà, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis pas mal de temps: Vous jouez d'un instrument? (en plus on peut rien dire je suis dans la partie flood niarkniark) | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: musiciens? Lun 5 Mar - 21:48 | |
| NAN j'ui trop NUL !! pas du tout musical le Dyde ^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: musiciens? Lun 5 Mar - 21:55 | |
| | |
|
| |
Nylea Chevalière du Polochon 8D
Nombre de messages : 538 Race : Inconnue Clan : Indifférent Armes : bâton Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: musiciens? Mar 6 Mar - 4:20 | |
| je jouais de la trompette...mais j'étais vraiment nulle et je détestais ça^^
Je vous jure que la prochaine fois que je tiens une trompette dans mes mains, elle va finir incrustée dans le mur niark niark | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: musiciens? Mar 6 Mar - 11:21 | |
| bah, t'as cas faire du triangle, c'est plus facile (non pas taper j'rigolais aïeuuuhhh!) Essais les percussions, genre congas. | |
|
| |
Nylea Chevalière du Polochon 8D
Nombre de messages : 538 Race : Inconnue Clan : Indifférent Armes : bâton Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: musiciens? Mar 6 Mar - 17:12 | |
| *sort un bazooka et tire sur Blood* | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: musiciens? Mar 6 Mar - 20:53 | |
| | |
|
| |
Loreley Chef des Justiciers
Nombre de messages : 766 Race : Jeune Nymphe Clan : Bien Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: musiciens? Mar 6 Mar - 22:04 | |
| lol moi je joue la flute en cours de musique, j'ai déja joué des percussions et je chante lol | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: musiciens? Mar 6 Mar - 22:11 | |
| je chante bien il parat , je joue de la flute au collège (c'est moche quand même le sonn de ces trucs XD) prix d'un violon d'occasion : 1500€ quand on m'a dit le prix aproximatif j'ai cru que mes bras allaient tomber | |
|
| |
Loreley Chef des Justiciers
Nombre de messages : 766 Race : Jeune Nymphe Clan : Bien Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: musiciens? Mer 7 Mar - 17:20 | |
| c'est clair les flute ca fait un bruit strident a te faire grincer les dents c'est horrible ^^
lol a ben c'est sur que c'est cher c'est normal c'est paeil pour tous les instruents ( enfin le prix varie suivant la taille , une flute coute moins cher qu'une batterie complète ^^) | |
|
| |
Flamme Défenseur de Maïwen
Nombre de messages : 609 Race : mi-nymphe mi-effrit Clan : bien Armes : une épée Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: musiciens? Mer 7 Mar - 20:53 | |
| bon ben ex et talentuex percutionniste *loreley pris d'une grosse toux* merci du soutien^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: musiciens? | |
| |
|
| |
| musiciens? | |
|