Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ? Empty
MessageSujet: La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ?   La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ? EmptyLun 19 Fév - 2:56

Il faisait beau cette journée-là. Le vent faisait onduler les herbes hautes dans la plaine et les seuls autres bruits qu’on entendait étaient le chant de la rivière et les rires des Naïades et des Ondines. Nylea était immergée dans l’eau froide jusqu’aux épaules et rigolait avec les nymphes des rivières. Sa jupe imbibée d’eau flottait autour de ses jambes et formait une ombre sur le fond sablonneux de la rivière. À cette partie du cours d’eau, le courant était faible et l’eau peu profonde, ce qui permettait de se baigner sans s’inquiéter. Elle venait souvent ici, pour nager et parler avec ses amis. Pour se purifier, se ressourcer. Les récents événements l’avaient bouleversée et elle avait besoin de pouvoir rire…Oublier…Se libérer de ce cauchemar.

Elle se laissa couler pour tremper sa tête dans l’eau et y resta un peu avant de remonter à la surface. Elle essuya son visage avec ses mains pour enlever l’eau qui perlait et regarda autour d’elle. Quelques-unes de ses Ondines favorites s’éclaboussaient pendant que les autres les regardaient en riant. Nylea regagna le bord et se coucha sur un rocher en plein soleil. Ses vêtements égouttaient et des flaques se formaient tout autour d’elle. Quand les nymphes arrêtèrent se s’arroser, elle n’y prêta pas attention. Mais un bruit dans les herbes autour lui fit lever la tête. C’était trop fort pour être seulement le vent…Elle attrapa son bâton et le posa sur ses genoux.


Il y a quelqu’un ? Répondez s’il vous plaît…

Son pendentif en argent était bien visible, et elle ne cherchait pas à le cacher. À quoi bon ? Cette personne l'avait sûrement déjà vu...Et montrer son indifférence ne pouvait pas vraiment lui nuire...Enfin elle espérait !!
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ?   La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ? EmptyJeu 22 Fév - 20:29

hj: je m'incruste, pour une fois que je trouve un post où personne réponds ^^ (en plus si on lit ton topic dans blabla on comprends que ça te ferait plaisir ^^)

Blood, qui venait ici pour la première fois, avait vu au loin des créatures qui s'amusaient dans l'eau. Il marchait lentement dans les hautes herbes assez bruyament et se raprochait du bord de l'eau quand il vit Nyléa. Son apparence recouverte de cicatrices avait l'air de faire peur aux ondines et nymphes. Son pendentif noir était aussi visible, il regarda Nyléa de plus près et aperçu autour de son cou un pendentif argenté. Il fut un peu rassuré, et s'approcha d'elle et se posta pas loin. Il lui dit:
-Je suis Blood, un des représentants de la race des nightmares.
Il la regarda avec un sourire étrange et assez inquiétant, et se raprocha un petit peu plus d'elle, déployant légerement ses ailes, juste au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ?   La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ? EmptyVen 23 Fév - 3:21

À la grande surprise de Nylea, ce ne fut pas un humanoïde qui apparut devant elle, mais un cheval volant. Il était noir, et on aurait dit qu’il n’avait pas mangé depuis longtemps tellement il était maigre. Ses ailes de chauve-souris étaient dressées, comme s’il allait s’envoler. Même si elle avait remarqué son pendentif noir, elle ne sentait aucune hostilité. C’est pourquoi elle déposa son bâton à côté d’elle, mais quand même à portée de main.
Il se présenta comme étant de la race des nightmares. Elle acquiesca et essora ses cheveux avant de les renvoyer vers l’arrière.


-Je m’appelle Nylea, je suis une ange noire…Enchantée de faire ta connaissance.

Elle se tut, puis reprit.

-Sans vouloir être indiscrète, qu’est-ce que tu fais dans le coin ? Je ne crois pas avoir vu d’autres membres de ton espèce, ni personne d’autre d’ailleurs…

La jeune femme se leva et tordit un coin de sa jupe qui était encore particulièrement trempé. Le rocher sur lequel elle était, qui était sec avant, était recouvert de flaques et devenait glissant. Elle préféra plutôt ramasser son bâton et se déplacer sur le côté pour être dans l’herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ?   La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ? EmptyVen 23 Fév - 15:17

Blood fut surpris de la question et hocha la tête. Il la regarda quelques instants et dit:
-Je vis seul, dans la forêt, je n'ai donc besoin de personne pour être avec moi. Je marchais par là...
Il l'observa un moment. Un ange noir sans ailes? Il n'avait encore jamais vu ça... Il la suivit dans l'herbe et ajouta
-Pourquoi n'as tu pas d'ailes? Un ange, même noir a des ailes non? Enfin si ça ne te gène pas de répondre...
Il fit un sourire sadique et regarda l'ange
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ?   La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ? EmptySam 24 Fév - 2:57

Il restait tout seul...Pas étonnant ! Tout le monde se méfiait tellement de tout le monde, qu'au bout du compte on était toujours mieux tout seul...Elle la première...

Pourquoi elle n'avait pas d'ailes ? Toujours la première question qui lui était posée...Maintenant, fallait tout lui raconter, sinon il ne manquerait pas de poser d'autres questions et ça prendrait un temps fou...


-Longue histoire...Mais je peux te la raconter, en résumé.

Elle retrouva des souvenirs enfouis depuis longtemps. En faire un résumé n'était pas si compliqué après tout...

-Très bien....

Elle s'assit dans l'herbe, toujours son bâton à portée de main.


- J'ai grandi avec les anges, quand ils étaient envoyés en mission sur Terre pour protéger ceux à la recherche des clés. Mon protégé est tombé amoureux de moi, et il s'est fait tuer... On m'a retiré mes ailes et renvoyée sur terre....j'avais les cheveux blonds et les yeux bleus, avant. Mais l'Ombre a commencé à m'envahir...Mes cheveux et mes yeux sont devenus noirs....noirs noirs noirs....

Elle en resta là, perdue dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ?   La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ? EmptySam 24 Fév - 11:17

Blood ne se sentait pas en danger avec Nylea, l'appréciait même assez. Il ragarda un peu autour de lui et se coucha à côté de Nylea. Il pensait à son passé, mais se rendit compte qu'il avait préféré l'oublier ... Lui ne savait pas ce qu'il deviendrait s'il n'avait plus d'ailes. Il posa sa tête par terre, et lui dit:
-Ca ne te manque pas de voler?
Blood était curieux d'en savoir plus sur Nylea.
-Tu étais seule, tu ne connais pas d'autres personnes?


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ?   La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ? EmptySam 24 Fév - 17:43

Nylea réfléchit un peu avant de répondre.

-Eh bien, oui ça me manque... Mais j'en ai eu l'occasion il n'y a pas très longtemps et j'ai vraiment eu peur !

Elle rit. Lorsqu'il lui demanda si elle connaissait d'autres personnes, elle redevint sérieuse.

-Oui...j'ai rencontré quelqu'un il n'y a pas longtemps, et j'ai fait un bout de chemin avec lui.

*Méchant malade ce gars la...*

-Mais je suis repartie de mon côté...

*Une chance...Quoi qu'il était sympa...Mais bon c'est pas ça l'important pour le moment*

- À ton tour maintenant ! Dis-moi un peu qui tu es !
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ?   La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ? EmptySam 24 Fév - 20:20

Blood avait vu ses pensées en la regardant, sourit sadiquement et lui dit:
-Quelqu'un d'un peu dérangé?
Blood arrêta de sourire après la question de Nylea. Il ne savait pas quoi répondre à cette question, il avait presque tout oublié avec le temps.
- Je ne me rappelle presque plus de rien sauf de ma mère, et avoir eu un cavalier, maléfique bien sur, il y a très longtemps, qui est mort pendant une bataille, que je suis partit dans la forêt et après je ne me rappelle que d'avoir éré, et tué...
Puis il se releva et la regarda.
-Ca te dit une petite balade?
Il voulait voir si elle avait confiance en lui et la refaire voler encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ?   La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ? EmptySam 24 Fév - 21:21

Nylea aquiesca.

-Dérangé ? Tu parles ! Complètement dément !

Elle l'écouta attentivement. Elle ne rencontrait jamais personne, sauf quand elle venait ici. Ça faisait du bien d'entendre une nouvelle voix et de voir une nouvelle personne....
Une balade ? Pourquoi pas...

-Tu veux savoir si je te fais confiance ?

Elle sourit et s'approcha.

-Pourquoi est-ce que je n'aurais pas confiance en toi ? Si tu avais voulu me faire quelque chose, je crois que tu l'aurais déjà fait....Je me trompe ?

Elle s'approcha encore et posa la main sur son encolure.


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ?   La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ? EmptySam 24 Fév - 22:32

Blood posa son regard sur Nylea. Sa question lui paraissait un peu bizarre.Il pencha la tête sur le côté.
- Non, tu ne te trompe pas. Mais j'ai apprit à ne faire confiance à personne
Il tomba à genoux pour lui permettre de monter plus facilement et lui fit signe de monter.

hj: désolé j'avais pas beaucoup d'idées -_-"


Dernière édition par le Sam 24 Fév - 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ?   La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ? EmptySam 24 Fév - 22:51

(((HJ: c'est pas grave ! et moi non plus d'ailleurs xD En plus ça marche même pas ce que j'ai écrit....Je peux éditer ? scratch )))
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ?   La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ? EmptySam 24 Fév - 22:54

[hj: bah tu peux si tu veux m'ai il faudra que j'edite après lol ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ?   La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ? EmptySam 24 Fév - 22:55

(((HJ: t'as le temps ? ça va être une mini modif de rien du tout Razz

Je sais pas si sa marche plus...mais il me semble que oui en tout cas.... scratch )))
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ?   La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ? EmptySam 24 Fév - 23:16

[hj: c'est bon j'ai édité ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ?   La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ? EmptySam 24 Fév - 23:53

(((HJ: ouff.....que de HJ pour un si petit détail xD)))

Nylea prit son bâton, qu'elle attacha dans son dos, et s'installa sur son dos osseux, juste derrière l'articulation des ailes. Elle adorait voler. Un peu plus, elle se lancerais en bas d'une falaise juste pour se rappeler quel effet ça faisait. Si seulement elle pouvais ravoir ses ailes....

-Je donnerais presque tout pour pouvoir voler à nouveau, mais par moi-même...sans être obligée de me faire porter...

Elle secoua la tête comme pour chasser ses idées tristes et retrouva le sourire.

-Bon...On la fait cette balade ou pas ?

* J'adore voler !! J'adore troop voler ! Comme ça faisait longtemps !! Enfin, avoir le vent dans les cheveux, et le vide sous moi, avec le paysage minuscule ! Quand je vais mourir, je veux être un nuage ! *

Juste l'idée d'être dans les airs la rendait heureuse, alors imaginez quand elle y serait !

(((HJ:MMM....moi l'inspi aujourd'hui la....WOW ! Elle est vraiment partie loin xD)))
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ?   La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ? EmptyDim 25 Fév - 0:03

Quand Nylea fut installée sur Blood, il se releva, puis commenca à marcher en quete d'un endroit dégagé. Il marcha quelques temps puis arriva au bord d'une falaise. C'était parfait; il recula, marcha pendant 20 mètres prit, son élan, et partit au galop vers le bord. IL sauta et se laissa tomber quelques mètres avant de se ratraper brusquement et de commencer à remonter vers le ciel. Quand il fut à une bonne altitude il continua à voler droit et rapidement, samusant à passer à travers les nuages...
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ?   La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ? EmptyDim 25 Fév - 0:53

Blood galopa, se jeta dans le vide et.....

- OUAAAAIIISS!!!! Génial !

Elle nageait dans le bonheur. Plus heureuse que ça, elle en serait morte. Elle se pencha en avant.

- Je t'adore !

Nylea passa ses bras autour du cou de Blood.

- Je t'adore! je t'adore ! Merciii !

Elle se redressa et leva les mains en l'air. Leurs passages dans les nuages laissaient de petites goutelettes d'eau partout sur elle et le vent les séchait au fur et à mesure. Elle aurait voulu rester toujours là, dans les airs, à sentir le vent dans ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ?   La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ? EmptyDim 25 Fév - 11:39

-Mais de rien
Il sourit en même temps qu'il passait dans un nuage. Il planait dans le ciel, en donnant parfois de grands et lents coups d'ailes dans le vide.
Au bout d'un moment il lui demanda:

-Ca te dit d'accélérer un peu?
Et sans attendre la réponse, il donna deux grands coups d'ailes et accéléra d'un seul coup.
-Accroche toi
Ils filaient maintenant à travers le ciel à une allure fénoménale. D'en bas on devait à peine les voir passer...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ?   La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ? EmptyLun 26 Mar - 13:40

Blood volait déjà depuis un certain temps et commencait à fatiguer. Il vola encore quelques minutes et repéra un endroit dégagé où il pourait attérir. Il Descendit brusquement et rapidement vers le bout de terrain et alla s'y poser...
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ?   La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ? EmptyMer 1 Aoû - 22:47

Des nuages et du ciel plein la tête, Nylea se laissa presque tomber dans l'herbe. Elle avait les yeux brillants et ses joues ordinairement pâles étaient toutes roses. Un énorme sourire étirait ses lèvres, elle était carrément euphorique. Elle soupira de bien-être et posa son regard sombre sur le cheval ailé.

- Si tu savais...C'est tellement difficile de vivre sans, une fois qu'on a retrouvé l'effet que ça fait...Comme si tu arrêtais de marcher...

L'ange se releva et marcha un peu, regardant avec nostalgie tout ce bleu qu'elle avait quitté il n'y avait pas une minute. Un jour, elle retrouverait ses ailes, et elle partirait loin, sans s'arrêter, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus continuer. Alors elle se reposerait, et continuerait indéfiniment. Juste d'y penser, elle était très triste, et très heureuse en même temps. Drôle de mélange.

(Je sais, c'est presque rien. J'ai demandé à Lolo d'enlever le Hs...Il nous faudrait peut-être une troisieme personne, qu'est-ce que t'en dis ? Jee t'aime mon cheval de z'amour xDD)
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ?   La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ? EmptySam 4 Aoû - 12:39

H-J : Il vous faut une troisième personne ? Vous savez que je ne peux rien refuser à de jolie fille Laughing

Dyde venait d'arriver dans la plus grande plaine de tout Maiwen. Il avait l'intention d'y passer la nuit, avant de rallier la forêt ou bien le désert, en quête de la plus infidèle des compagnes : l'aventures. Il aperçut au loin une silhouette qui lui était très famillières, et il ne put dire si il était heureux où non de la revoir. Il utilisa sa Magie pour se déplacer un peu plus vite et salua le nightmare :
-Te revoilà, Blood ? Je ne pensais pas que nous nous reverions si tôt.
Puis il aperçut la jeune femme. Légérement troublé il demanda :
-Ne t'ais-je pas déjà croisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ?   La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ? EmptyDim 5 Aoû - 18:34

[hj: quelle grandeur d'ame Dyde XD]

Quand Nylea descendit de Blood et partit plus loin, et la suivit, elle lui parla un peu et quelques minutes passèrent avat que Blood sente une présence pas loin, il releva les yeux et vit... Dyde presque devant lui

-Te revoilà, Blood ? Je ne pensais pas que nous nous reverions si tôt.

Blood fut surpris de sa présence soudaine et mis ses oreilles en arrière

-Moi non plus, malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ?   La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ? EmptyDim 5 Aoû - 18:39

-Enfin je préfere te croiser toi plutôt que de rester seul.
Répondit Dyde dans ce qui aurait pu ressembler a une tentative de paix si il n'avait pas ajouté :
-C'est dire si je m'ennuye.
Puis il regarda Blood avant d'achever :
-Et sinon que fait tu de beau dans cette plaîne ?
Revenir en haut Aller en bas
Nylea
Chevalière du Polochon 8D
Nylea


Féminin Nombre de messages : 538
Race : Inconnue
Clan : Indifférent
Armes : bâton
Date d'inscription : 03/01/2007

La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ?   La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ? EmptyLun 6 Aoû - 1:28

L'arrivée soudaine du magicien la surprit un peu. Elle sortit de ses pensées et leva la tête lorsqu'elle entendit prononcer le nom de Blood. Ils se connaissaient ? Apparemment, le nightmare n'en gardait pas un excellent souvenir...Nylea se rapprocha de lui et mit la main sur son épaule.

-Ne t'ais-je pas déjà croisé ?

L'ange tourna la tête vers lui et le regarda attentivement, fouillant dans sa mémoire à la recherche d'une image quelquonque. Rien ne venait.


- Eh bien...Je ne crois pas, non. Peut-être étais-ce quelqu'un qui me ressemble...Bien que ce soit peu probable...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ?   La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ? EmptyLun 6 Aoû - 18:49

( -Enfin je préfere te croiser toi plutôt que de rester seul. )

-Et moi je pense préférer rester seul que de te voir...

Il regarda Nylea eu un sorire en la voyant un peu perdue dans ses pensées. Il s'adressa ensuite à Nylea:

-Comme tu as l'air de te poser la question, oui nous nous sommes déjà rencontrés.

Puis, les images de sa rencontre avec Dyde lui revinrent en tête, un mauvais souvenir qu'il n'arrivait pas à oublier... Il eu une sorte de tique nerveux, en donnant un coup d'encolure à droite (nan y avait personne à sa droite malheuresement XD) en repensant à ce jours là... Deux combats perdus... il s'était ridiculisé et comptait bien se venger, surtout de la nymphe guerière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ? Empty
MessageSujet: Re: La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ?   La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rivière, les Ondines et......Quelqu'un ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Les Plaines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser