Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 marche

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

marche Empty
MessageSujet: marche   marche EmptyLun 5 Fév - 21:03

Au milieu de la forêt, on entendait des bruits de pas. Blood marchait dans le noir. Il était en quête d'un cavalier, toutes ces années passées sseul ne l'avaient pas aidées, mais Blood était mauvais, il ne se laissait pas approcher facilement, et attaquait parfois.
Blood marchait, ses pas résonnaient et s'entendaient loin. Il marchait parfois sur des brindilles. Il prit soudain un petit galop léger, et lent, pour mieux monter une pente. Quand il arriva en haut il reprit le pas et continua sa marche, quand il entendit un bruit au loin, il tourna la tête vers le bruit et pointa les oreilles en avant...
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptyMer 7 Fév - 22:15

[hj: a pas une ame charitable qui veuille me rep ? lol]
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptyJeu 8 Fév - 21:04

hj: j'avais vu ton message et j'ai attendu pour voir si quelqu'un répondait, mais si personne ne vient, je me dévoue ^^

Loreley allait a pied, pour une fois elle avait laissé sa monture aux écuries et Callixte était parti se promener seul.

Elle se promenait dans les bois quand elle apercut au loin une ombre étrange, et parvenant à quelques pas, s'arreta en voyant qu'il s'agissait d'un cheval ailé d'un noir de jais. Elle préféra ne rien dire et attendit, à demi cachée derrière un arbre d'une centaine d'années.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptyMer 14 Fév - 12:26

hj: t'es une ame charitable alors lol ^^
blood entendait toujours ce bruit. Il tourna la tête dans plusieurs sens et regarda dans plusieurs direction. Soudain le vent se leva et blood sentit une odeur, différente des autres. Il se dirigea donc vers cette odeur et arriva devant un arbre il frémit des naseaux et hennit, attendant que ce qui l'avait dérangé se montre
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptyVen 16 Fév - 20:32

hj: oh ca je l'ai toujours su je suis super gentille super généreuse...mais bref la modestie m'interdit de continuer ^^

Loreley vit avec surprise l'effroyable cheval ailé se diriger vers elle et s'arreter pile devant son arbre. Elle soupira et fit un petit pas pour se montrer aux yeux de cette créature bizarre :

-Bien le bonjour cher ami de la forêt !

Elle avait entamé un ton jovial mais un peu hypocrite...
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptySam 17 Fév - 0:21

Blod leva la tête dignement et regarda la nymphe de haut. Il découvrit ses crocs et pousa une sorte de cri aigüe, il sentait le bien en elle et n'aimait guerre cela il battit des ailes dans le vide et secoua la tête avant de se calmer, et de regarder la nymphe dans les yeux. Rassemblant le plus de dignité possible il lui dit:
-Bonjour, petite
Puis il la poussa d'un coup de naseaux, de ses naseaux glacés.
Il voulait voir sa réaction, et s'il se blessait tant pis, il ajouterais une nouvelle cicatrice à sa collection.
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptySam 17 Fév - 23:58

Loreley ne scilla pas en entendant le bruit strident du cheval. Elle eu un sourire de défi, mais ne répliqua pas et se contenta de regarder distrètement ses ongles. Et quand l'animal la poussa de ses naseaux glacés, elle recula, pour se ravancer, tendre la main et tapper son encolure comme elle l'aurait fait avec un cheval de simple envergure, un cheval domestiqué....

-Je me nomme Loreley, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptyDim 18 Fév - 0:42

hj: d'abord on frappe pas les chevaux ^^

Blood la regarda, pencha la tête sur le côté et fremit des naseaux. Il découvrit ses crocs devant la nymphe et la mordit violement au poignet. Il ne savait pas si elle répliquerait. Ce serait soit méchament soit indifferement.

-Blood

Il releva la tête indifférent, et commenca à faire demi tour, juste pour voir si elle essairai de le ratraper, pour répliquer à son coup de dents. Sinon ce voudrait dire qu'elle abandonne facilement et donc qu'elle serait facile à vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptyDim 18 Fév - 20:35

Dyde marchait depuis quelque temps dans la forêt . Il cherhcait des champignon ou du gibier car la faim lui tenaillait le ventre . Il aperçut une silhouette , il s'approcha et remarqua qu'il s'agissait d'un cheval ailé . Puis il apercut Loreley , il s'approcha de manière a ce qu'on le voye mais il garda le silence .
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptyDim 18 Fév - 20:42

Blood qui commençait à faire demi tour tomba nezà nez avec Dyde. Il le regarda un peu comme une bête curieuse et se sentit aussitot piégé .Il s'énerva encore plus et poussa encore une fois un cri aigue et strident en battant des ailes. Cette fois il se il se cabra devant lui en essayant de le repousser un peu, il était coincé entre lui et loreley

[hj: vilain blood^^]
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptyLun 19 Fév - 0:05

Loreley sentit son sang bouilloner dans son corps au coup de dent de Blood, et quand il fit demi tour, elle attrapa discrètement un poignard dans sa poche et le lanca. Un éclair argenté fila au dessus de la tête du cheval et alla se ficher dans un arbre à quelques centimètres de la tête de Blood, lui arrachant au passage une poignée de crins noirs et un peu de sang.
Loreley, satisfaite, s'acouda nonchalemment à un arbre en voyant, avertie par le hennissement strident du cheval, Dyde apparaitre des arbres.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptyLun 19 Fév - 13:35

-Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qui se passe ?
Demanda Dyde en s'énervant quelque peu .
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptyLun 19 Fév - 15:00

le poignard avait légerement blessé Blood, qui par surprise et par douleur avait laché un léger gémissement. Il s'énerva encore plus et, étant coincé entre dyde et loreley, il regarda dans les deux sens, n'osant plus bouger, par peur. Il se rendit assez vite compte qu'ils avaient tous les deux l'air de pratiquer la magie, il comprit vite que le comba était presque perdu d'avance, mais n'abandonnerait pas pour autant. Il se tourna vers loreley et lui griffa violement le visage, du bout de ses ailes, et resta sur ses gardes.
Il savait très bien que s'il se tournait vers l'autre, elle en profiterai surement pour l'attaquer ou même sauter sur son dos, alors là il ne pourrait plus rien faire, et que Dyde pouvait très bien aider loreley en l'attaquant par derrière.
Il en lacha un couinement de désespoir et garda son regard posé sur loreley.
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptyLun 19 Fév - 17:17

Dyde sentait le dessaroi de Blood . Il lui dit alors :
-Ecoute , si j'avais voulu je t'aurais réduit en cendres a l'heure qu'il est . Je ne te veux pas de mal , mais si tu m'attaquer je me défendrais . Ne soit pas aussi agressif .
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptyLun 19 Fév - 20:10

Blood Ne le croyait pas. Il se tourna vers lui et émit une sorte de grognement avant de se cabrer en hennissant. Il battit des ailes dans le vide devant lui, comme il l'avait fait à Loreley, ce qui prouvait qu'il était profondément énervé. Si dyde bougeait, Blood l'attaquerait surement.

hj: là chuis en manque d'inspi -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptyLun 19 Fév - 23:41

Lorsque la griffe érafla son visage, elle sentit monter la haine, et en même temps fut contente d'elle: elle l'avait cherché, et il n'avait même pas essayer de se contenir, ca pouvait être à son avantage... Elle se prépara mentalement à utiliser la magie et retroussa ses manches en évidence aux yeux de Blood, et parla d'une voix claire:

-Personnellement, je ne cherche pas spécialement le combat, mais si tu m'y oblige, je n'hésiterai pas ...

Elle se tourna vers le vieillard:

-Bien le bonjour Dyde !
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptyMar 20 Fév - 8:57

Blood secoua la tête puis frappa le sol de son antérieur droit avant de souffler bruyament. Il était hors de lui même. Il savait que son coup de griffe ne servirait à rien et que la blessure cicatriserait très vite mais voulait la provoquer. De toute façon il ne pouvait plus fuire autant se défendre jusqu'au bout. Il profita que Loreley était tournée pour la bousculer et la faire tomber au sol et ensuite profiter de son court temps de dominance en se postant presque au dessus d'elle et en lui lancant un regard de défi.

[hj: tu te connecte toujours aussi tard le soir?et est ce que tu peux rep à la traque aux criminels stp Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptyMar 20 Fév - 13:54

Que Blood frappe le sol de ses antérieurs n'effraya pas Loreley, ais qu'il la pousse et se poste au-dessus d'elle. Cette position était humilliante, mais elle pouvait se servir de ses mains, et donc de sa magie... Elle se concentra autant qu'elle pouvait et, pour mesurer les forces du cheval, lanca une boule d'énergie moyenne qu'elle projeta sur son poitrail à découvert. Profitant de ce laps de temps, elle roula et se dégagea du cheval. Elle se releva fluidement et eu une idée. Elle prit son élan et sauta sur le dos de Blood, s'accrochant au reste de bride. Elle était bonne cavalière, et savait monter à cru, espérons que ce ne serait pas trop difficile...

hj: nan je me connecte aussi dans la journée, pendant les vac's c'est un peu au pif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptyMar 20 Fév - 19:29

Dyde dégaina une épée et dans sa main miroitait une boule de feu . Il n'aimait pas du tout ce cheval . Il se demandait si il devait le laisser en vie ou le transformé en steak haché . Après tout il était venu pour manger .
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptyMar 20 Fév - 21:51

Blood hennit de surprise, il n'avait pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait que la jeune nymphe était déjà sur son dos et Dyde avançait vers lui épée en main. Il recula et commenca à se débattre pour se débarasser de la nymphe, mais rien n'en fit, elle ne voulait pas tomber. Il était fermé à cause de la bride et ne voyait que le sol et ses genoux
Blood partit au grand galop à traver la forêt, soudainement, laissant dyde sur place qui essairait surment de les ratrapper...
Il filait à un allure fénomenale à travers la forêt sans vraiment savoir pourquoi. Il fait tout pour faire perdre l'équilibre à Loreley en rendant son galop inconfortable.Il réussi tout de même à prendre du mou sur la bride. Il passa ensuite un chemin de pierres aiguisées en gemissant de douleur, puis arriva dans une petite clairière. Soudainement, son galop devint lent et beaucoup plus confortable Il était exténué, blessé aux membres et boitait, il devait avoir galopé à pleine vitesse longtemps. Il laissa Loreley le diriger, elle l'avait "cassé". Sa respiration était rapide et saccadée, ses membres ruisselaient de sang, et Blood boitait...
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptyMar 20 Fév - 21:56

Dyde décida d'aidé Blood . Il voulait gagner la confiance de la bête , et pas pour la manger mais pour comprendre son comportement . Dyde se mit devant Blood et lui murmura :-Laisse moi soigner tes blessure sans m'attaquer .
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptyMar 20 Fév - 22:17

Blood qui l'avait vu quelques temps avant marcher sur lui épée levée vers lui ne voulat pas le laisser approcher , il recula tête levée en hennissant. Il ne savait pas ce que Loreley allait faire, elle qui avait gagné, ni Dyde. Blood avait peur de ce qui aller se passer, ses membres tremblaient et avaient du mal à porter le poid de Loreley à présent.
Il ne laissait pas approcher Dyde de lui, s'il voulait approcher se serait par la force.
hj: Loreley, pourquoi tu reponds pas sur l'autre sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptyMer 21 Fév - 15:04

Dyde voyait bien que Blood était apeuré . Il se maudit intèrieurement . Pourquoi avait-il réagi aussi violement tout a l'heure ? Il murmura une nouvelle fois :
-Tu sais aussi bien que moi que si je le voulais vu ton état je pourrais te neutraliser . Je me propose de t'aider , laisse moi faire .
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Maître du Chaos
Maître du Chaos
Blood


Masculin Nombre de messages : 5070
Race : cheval volant/ vampire
Clan : Mal
Armes : Katanas
Date d'inscription : 03/02/2007

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptyMer 21 Fév - 15:11

Blood recula un peu plus devant lui. Ce n'était pas aujourd'hui qu'il le laisserai approcher. Il ronfla des naseaux et secoua la tête en lui lançant un regard noir. Il découvrit ses deux crocs aiguisés devant lui et battit des ailes
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche EmptyMer 21 Fév - 20:57

hj: excusez je me connecte pas longtemp en ce moment j'ai le temps de faire que quelques post donc...

Loreley fut surprise quand elle se rednit compte qu'elle était toujours sur le dos de Blood, pourtant elle s'était souvent déséquilibrée...
Quand Dyde proposa de soigner Blood, Loreley ne dit rien. Au début, elle ne bougea pas, et resta assise fièrement sur l'échine du cheval, mais après elle se rendie compte que le cheval était épuisé, il boitait, et elle pouvait le battre facilement, alors elle descendit de son dos et, d'un air un peu honteux et peiné, elle se proposa elle aussi pour le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





marche Empty
MessageSujet: Re: marche   marche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: La Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser