Aeris Mercenaire
Nombre de messages : 111 Race : Ange/cetras Clan : Ne peut pas se mêler des choses entre le bien et le mal Armes : Un bâton magique provenant du royaume des anges Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: L'église d'Aeris Sam 20 Jan - 1:10 | |
| Dans un village inhabité depuis longtemps, dont les maisons étaient en ruines et qu'aucunes herbes ne poussaient, il y avait un seul bâtiment qui semblait resplandissant: une vieille église dont le toit était à moitier tombé.
Autour de cette élglise, plusieurs tales de fleurs jaunes et blanches poussaient ça et là, rendant l'église encore plus belle.
À l'interieur, il y avait un énorme trou dans le plancher au milieu de l'allée... Pas un trou sans fond ni profond, non, car des fleurs poussaient abondament dans ce creux de plancher.
Tout le long de l'allée centrale, des bancs étaient placé. Car auparavant, avant que la secheresse ne pousse les villageois à quitter, ils étaient tous remplis. L'église elle-même étaient remplie!
En bref, après le départ des villageois, cette église fut propriété d'Aeris. En effet, lorsqu'elle commença à y habité, des fleurs poussaient étrangement sur ce terrain pourtant asseché..+*^*+..+*^*+..+*^*+..+*^*+..+*^*+..+*^*+. Aeris était penchée sur ses fleurs, les arrosant minutieusement et délicatement. Elle semblait y mettre tant d'amour et de passion.
Et oui, c'était tout à fait normal d'après ses origines. Après tout, elle était une ange et aussi une cetras, ange les plus près de la nature. Malheureusement, c'était la dernière survivante de cette race et elle se devait de faire survivre la nature.
Mais au fond, Aeris entendait le cri de la planète. Cri imperceptible par les mortels, mais très perceptible par une cetras.
Celà signifiait donc que la planète elle-même savait que le combat entre le bien et le mal la toucherait, et gravement d'ailleurs.
C'est pour celà qu'Aeris se leva dans un froissement de robe. Elle marcha le reste de l'allée et s'agenouilla devant l'autel pour prier, prier pour la planète et la survie de cet univers et même de ce monde et peut-être des autres aussi. | |
|