| gallerie d'edendril | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Edendril Justicier(e)
Nombre de messages : 13 Race : humain Clan : bon Armes : coeur sombre (épée) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: gallerie d'edendril Sam 13 Jan - 22:34 | |
| | |
|
| |
Loreley Chef des Justiciers
Nombre de messages : 766 Race : Jeune Nymphe Clan : Bien Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: gallerie d'edendril Sam 13 Jan - 22:48 | |
| zut je te connais sur un autre forum mais j'arrive pas à me rappeler ton pseudo...
j'aime bien tes créas, bien que ce soit un peu trop manga a mon gout ^^ | |
|
| |
Edendril Justicier(e)
Nombre de messages : 13 Race : humain Clan : bon Armes : coeur sombre (épée) Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: gallerie d'edendril Sam 13 Jan - 22:50 | |
| Lol Tu dois t'en rappeler | |
|
| |
Nombre de messages : 766 Race : Jeune Nymphe Clan : Bien Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: gallerie d'edendril Sam 13 Jan - 23:01 | |
| Ben nan justement... grrr c'est po juste... tu voudrais pas me le dire ??? ^^ | |
|
| |
Aeris Mercenaire
Nombre de messages : 111 Race : Ange/cetras Clan : Ne peut pas se mêler des choses entre le bien et le mal Armes : Un bâton magique provenant du royaume des anges Date d'inscription : 17/09/2006
| Shikamaru dans le forum d'eragon, non?
Si c'est le cas, jem souviens de toi xD | |
|
| |
| Ah mais toi aussi tu y est ? Ben tu es qui toi aussi ??? | |
|
| |
Aeris Mercenaire
Nombre de messages : 111 Race : Ange/cetras Clan : Ne peut pas se mêler des choses entre le bien et le mal Armes : Un bâton magique provenant du royaume des anges Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: gallerie d'edendril Sam 13 Jan - 23:08 | |
| J'y vais plus depuis longtemps,je fait que des sauts occasionel avec mon nouveau perso Aeris (oui, j'l'aime bien cs temps-ci se perso^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: gallerie d'edendril Sam 13 Jan - 23:16 | |
| a ok c'est pour ca que ze te connais po moi j'y étais il y a gavé longtemp mais j'ai laissé tombé après.. | |
|
| |
Edendril Justicier(e)
| Sujet: Re: gallerie d'edendril Sam 13 Jan - 23:35 | |
| Je suis sur eragon bravo et je suis shikamaru mais ce n'est pas tout je pense que beaucoup me connaissent aussi sur un autre forum. Allez des indices 1ère indice: 2ème indice:coeur sombre
Dernière édition par le Sam 13 Jan - 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
Sephiroth Mercenaire
Nombre de messages : 104 Race : A one winged angel^^ Clan : Neutre Armes : Lame masamune de 2mètres. Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: gallerie d'edendril Sam 13 Jan - 23:37 | |
| Moi aussi je vais sur Eragon (nan je suis pas le très faux Sephiroth xD) Je suis Kadaj^^
Mais sinon, Edendril, tu es Amsel, non? | |
|
| |
Edendril Justicier(e)
| Sujet: Re: gallerie d'edendril Sam 13 Jan - 23:39 | |
| Non. dernier indice: partenaire... | |
|
| |
Sephiroth Mercenaire
Nombre de messages : 104 Race : A one winged angel^^ Clan : Neutre Armes : Lame masamune de 2mètres. Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: gallerie d'edendril Sam 13 Jan - 23:43 | |
| Là j'avoue que j'en sais rien...... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: gallerie d'edendril Sam 13 Jan - 23:58 | |
| ben mwa non plus ^^
tu voudrais pas dire la réponse ca m'éviterai de torturer mon esprit ^^ | |
|
| |
Edendril Justicier(e)
| Sujet: Re: gallerie d'edendril Dim 14 Jan - 0:02 | |
| Quelqu'un trouveras mais qui?? | |
|
| |
Flamme Défenseur de Maïwen
Nombre de messages : 609 Race : mi-nymphe mi-effrit Clan : bien Armes : une épée Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: gallerie d'edendril Mar 16 Jan - 13:09 | |
| a eragon que de souvenir se se fofo un lolo sinon en tant que fan incontésté de naruto depuis la sortis du n10 je trouve t chef ouevre super^^ | |
|
| |
Edendril Justicier(e)
| Sujet: Re: gallerie d'edendril Mar 11 Sep - 8:38 | |
| Bon voila j'annonce mon retour (mon forum magique narnia étant mort ) J'ajoute mes nouvelles créas: - Spoiler:
(au départ elle était faites pour un forum avec un fond noir ^^.) (je la trouve assez réussie, elle n'as pas le bon format car elle est fait pour faire zolie ^^) fonb by moi même. Je sais que métroïd ne prend pas de -e mais je peut plus corriger j'ai pas enregistrer le psd... Pour une amie. Avec le même fond: Et la dernière en date
| |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: gallerie d'edendril Mer 12 Sep - 8:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: gallerie d'edendril Sam 15 Sep - 13:34 | |
| | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
Nombre de messages : 5070 Race : cheval volant/ vampire Clan : Mal Armes : Katanas Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: gallerie d'edendril Sam 15 Sep - 13:39 | |
| | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: gallerie d'edendril Dim 16 Sep - 11:10 | |
| | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: gallerie d'edendril Dim 16 Sep - 20:01 | |
| ça c'et claire xD mais pas plus que moi en dessin niark | |
|
| |
Edendril Justicier(e)
| Sujet: Re: gallerie d'edendril Mar 25 Sep - 13:13 | |
| Merci! Blood si on travaillait ensemble ^^ | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: gallerie d'edendril Mar 25 Sep - 19:24 | |
| veux bien moi ! on va devenir riches mdr | |
|
| |
Dyde Général du Bien
Nombre de messages : 1364 Race : Djinn Clan : Bien (mais indifférent à la base^^) Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: gallerie d'edendril Sam 29 Sep - 13:24 | |
| Hum...vous auriez pas besoin d'un (esprit profiteur cherche solution) impressario, serveur de café ? XD | |
|
| |
Blood Maître du Chaos
| Sujet: Re: gallerie d'edendril Dim 30 Sep - 11:14 | |
| NAN >.< j'bois pas de café | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gallerie d'edendril | |
| |
|
| |
| gallerie d'edendril | |
|