Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Astrenae

Aller en bas 
+3
Flargonne
Aeris
Astrenae
7 participants
AuteurMessage
Astrenae
Neutre
Neutre
Astrenae


Féminin Nombre de messages : 30
Race : Guerrière celte/Sorcière.
Clan : Indifférente.
Armes : Une épée, une dague et un arc.
Date d'inscription : 13/01/2007

Astrenae Empty
MessageSujet: Astrenae   Astrenae EmptySam 13 Jan - 18:10

Prénom :
Astrenae

Groupe :
Indifférent.

Race :
Guerrière celte/Sorcière.

Dons :
Je n'ai pas encore beaucoup de dons concernant la magie mais je les dévellope au fur et à mesure puisque je vient d'apprendre que je suis une guerrière celte mais je possède des pouvoirs monumentaux qu'en je m'enerve. Et je sais très bien me battre. Je demande toujours l'autorisation avant d'avoir un nouveau pouvoir.

Signe particulier :
Je me passe souvent la main dans mes cheveux.

Histoire :
Astrenae vit le jour le 13 décembre , et elle naquit les yeux ouverts. Toute la nuit, elle ne cria pas, elle resta attentive à chaque son, à chaque odeur, à chaque message que lui envoyait son corps, et décida de ne point changer cette manière de vivre. Et elle grandit, se construisant chaque jour un peu plus sa philosophie, de part par les gens qu’elle rencontrait, par les sensations qu’elle découvrait et par les cours qu’elle suivait. Elle devint une enfant que l’on qualifiait de bizarre, car elle n’était pas assez folle pour se retrouver dans un asile psychiatrique, mais parfois, on pouvait la voir regarder par la fenêtre du dortoir du collège et alors, elle partait. On pouvait lui raconter, lui crier, la frapper, elle ne pouvait décoller de ce songe que par elle-même. Elle souriait, rêveuse, les yeux perdus vers l’horizon, et dès qu’elle décrochait, elle se ruait sur un calepin auquel personne n’avait accès, pas même ses meilleurs amis. Des amis, elle en avait des tonnes. Astrenae était quelqu’un de très sociable, et de très loufoque, ce qui, au collège, où l’enfant règne encore sur la puberté, lui attirait les meilleures fréquentations. Toujours entourée de gens différents, elle engrangeait les informations sur les cultures, sur les coutumes et les mœurs des gens qu’elle rencontrait et… elle décida de voir cela par elle-même. Les parents d'Astrenae étaient très riches et bien placer, et elle n’eut pas besoin de faire de caprices pour obtenir ce qu’elle voulait. Deux voyages par an, toute seule, dans le lieu qu’elle désirait. Elle devint autonome, et commença à tenir un journal qui ne la quitta plus. Elle y notait ses impressions, ses sentiments, ces joies et ses peines, ses découvertes, ses amourettes… Il devint son compagnon de voyage, la chose à laquelle elle tenait le plus au monde. Elle dû souvent, d’ailleurs, le renouveler, et rangeait les anciens dans une malle qu’elle fermait à clé dans sa chambre.

Le jour de ses 11 ans, une nouvelle ébranla la vie de la jeune fille. Une créature inconnus avait tué son père et sa mère dans une bataille alors que ses parents voulaient la protéger.. La créature fut tuée et on en parla, la jeune fille fut envoyée chez sa tante, où elle découvrit un nouveau monde : celui des guerriers celtes dont elle est la descendante et la dernière répresentante, enfin pour l'instant car, un autre descendant existe d'après une prophétie.

Les guerriers celtes existèrent depuis des millénaires, attachés à aucun régime, ne se battant seulement pour ce qu'ils trouvaient juste. Cela pouvait parfois attirer les foudres du camp du mal comme celui du bien mais ils étaient laissés tranquilles s'ils n'attaquaient personnes. Un jour une grande gueurre éclata. Les gueurriers celtes furent accusés d'avoir tué les deux chefs du camp du bien et du mal. Cela n'était en fait qu'une ruse des deux camps ennemis pour les faires disparaître. Aucun gueurrier ne survécut, aucun? Sauf quatre. Deux d'entre eux sont les parents d'Astrenae, les deux autres, personnes ne sait qui ils sont mais une prophétie avait annoncer cette gueurre et les deux enfants qui dévront se battre pour la race des gueurriers celtes. Astrenae est une des enfants, le garçon dont parle la prophétie ne sait pas encore manifester et Astrenae le recherche activement.


Caractére et tempérament :
D'une douceur d'ange, elle envisage le monde comme si elle devait le dessiner. Son passage reste rarement indifférent. D'une extrême nervosité, émotivement fragile, elle avoue avoir une passion à tous ce qui se trouve hors de sa portée. Malgré sa fantaisie, elle possède de grandes facultés d'organisations, elle n'aime pas se prendre au dépourvue. Elle se créer un monde enchanteur qu'il lui suffit d'évoquer dans ces moments de dépression afin de pour chasser ces périodes noires. Gentille et douce, elle reste cependant sauvage face à certaines personnes. Têtue, rancunière et susceptible, elle a un vrai caractère de cochon. Elle ne s'avoue jamais vaincu et ne supporte pas les échecs. Elle n'aime pas qu'on lui donne des ordres ou qu'on se la prenne de haut avec elle. Astrenae a un caractère bien trempée. Légèrement manipulatrice, vaut mieux être son amie que son ennemie. En amour elle préfère rêver à un absent merveilleux qui ne risque pas de lui égratigner le coeur.

Astrenae est une fille solitaire même très sauvage, rebelle au coeur tendre , elle ne supporte pas les gens machiste ou bien qui se la pète.
Elle s'attache rarement au garçons ainsi qu'au filles mais elle a craqué pour l'un d'entre eux, reste à savoir qui... Très sociable et indépendante, elle aime énormément rencontrer du monde mais elle a aussi besoin quelque fois de se retrouver seule dans un coin afin de réfléchir

Astrenae est une jeune fille plein d'humour et qui sait ce qu'elle veut, elle ne passe d'ailleurs pas par 4 chemins pour dire ce qu'elle pense. Elle est la confidente exemplaire, toujours prête à aider les autres, ses amis le lui reproche d'ailleurs car elle préfère aider les gens qu'elle aime plutôt que de faire ce qu'elle a envie. Bien souvent les gens ne s'aperçoivent pas qu'il est facile de s'attachait à une fille comme elle mais ils s'en aperçoivent que lorsque celle ci doit les laisser.
Cette petite pile électrique, vivant la vie 1000 à l'heure est une jeune pleine d'enthousiasme et très fêtarde, il est impossible de s'ennuyer avec elle. Astrenae a un coté espiègle caché au fond d'elle. On la surnomme "La Furie" parce qu'elle a un côté Démon et un coté Ange, il suffit de tomber sur le coté Ange pour pas qu'elle vous déteste autant que vous pourrez la détestait.


Qualités et défauts :
Voir caractère.

Objet particuilier :
L'épée de sa mère, elle-même guerrière celte avant Astrenae, un arc et une dague.

Physique :
Astrenae est une fille de grande taille, du moins, pour les humains... En réalité, elle est plutôt petite pour son âge en tant que gueurrière celte (17 ans âge humain). Son visage est parsemé de petites tâches de rousseurs, encadrant de jolis yeux bruns. C'est sa teinte naturelle, qui lui donne des airs de poupée, une poupée russe si elle avait été blonde... mais elle a les cheveux bruns, des cheveux foncès, longs et ondulés . Elle a un sourire, qui fait douter sur son engougement tous ceux qui la rencontrent.


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 15:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Mercenaire
Mercenaire
Aeris


Féminin Nombre de messages : 111
Race : Ange/cetras
Clan : Ne peut pas se mêler des choses entre le bien et le mal
Armes : Un bâton magique provenant du royaume des anges
Date d'inscription : 17/09/2006

Astrenae Empty
MessageSujet: Re: Astrenae   Astrenae EmptySam 13 Jan - 18:40

Bienvenue!
Et superbe présentation en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flargonne
Neutre
Neutre
Flargonne


Féminin Nombre de messages : 36
Race : Dragonne
Date d'inscription : 25/11/2006

Astrenae Empty
MessageSujet: Re: Astrenae   Astrenae EmptySam 13 Jan - 18:49

OUa tres belle présentation !!!! bienvenut !
Revenir en haut Aller en bas
Astrenae
Neutre
Neutre
Astrenae


Féminin Nombre de messages : 30
Race : Guerrière celte/Sorcière.
Clan : Indifférente.
Armes : Une épée, une dague et un arc.
Date d'inscription : 13/01/2007

Astrenae Empty
MessageSujet: Re: Astrenae   Astrenae EmptySam 13 Jan - 18:55

Vous trouvez vraiment?

Merci pour le bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Astrenae Empty
MessageSujet: Re: Astrenae   Astrenae EmptySam 13 Jan - 20:58

MAGNIFIQUE !!!!!!!!

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Molrac
Invité
Anonymous



Astrenae Empty
MessageSujet: Re: Astrenae   Astrenae EmptySam 13 Jan - 21:15

super! telemet rempli que j'ai pas tout lu^^(bin oui je suis feneant.) et bienenue.
Revenir en haut Aller en bas
Astrenae
Neutre
Neutre
Astrenae


Féminin Nombre de messages : 30
Race : Guerrière celte/Sorcière.
Clan : Indifférente.
Armes : Une épée, une dague et un arc.
Date d'inscription : 13/01/2007

Astrenae Empty
MessageSujet: Re: Astrenae   Astrenae EmptySam 13 Jan - 22:52

Merci à tous! Sa me fait très plaisir vos observations!
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Astrenae Empty
MessageSujet: Re: Astrenae   Astrenae EmptySam 13 Jan - 22:56

Bienvenue !
Bon les autres te l'ont déja dit, ta présentation est super. ( ^^ )
Tu reçois le Pentacle d'Argent, et tu rejoins le groupe des Indiff' !
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Astrenae
Neutre
Neutre
Astrenae


Féminin Nombre de messages : 30
Race : Guerrière celte/Sorcière.
Clan : Indifférente.
Armes : Une épée, une dague et un arc.
Date d'inscription : 13/01/2007

Astrenae Empty
MessageSujet: Re: Astrenae   Astrenae EmptySam 13 Jan - 23:05

Astrenae s'agenouilla devant la justicière quand elle lui tendit le Pentacle d'Argent. Elle lui tendit ses mains ouvertes, paumes vers le haut, tandis que celle-ci lui déposa le Pentacle dessus. Elle se releva, tenant le Pentacle dans la main droite et mis ses cheveux sur son épaule gauche. Elle accrocha le Pentacle autour de son cou, il tombait parfaitement bien sur son haut. Il était bien en évidence et brillait de toute sa couleur argentée. Oui, elle appartenait maintenant et depuis toujours au camp des Indifférents, comme ses parents avant elle.

*Je te remercie grandement, justicière du bien.
Que la paix t'accompagne durant toute ta vie et que l'or et les vivres foisonnent sur ton passage!
Bien que je sois indifférente et que je le serais toujours, mon souhait est celui-ci : que le bien triomphe du mal. Si le mal devait gagner, la justice finiras toujours par lui faire payer!*


Dernière édition par le Sam 13 Jan - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Astrenae Empty
MessageSujet: Re: Astrenae   Astrenae EmptySam 13 Jan - 23:22

hj: ah ben c'est bine la première fois qu'on me faire une telle déclaration ^^ Bon je me dois de te répondre bien que qu'on ne soit pas dans la partie jeu ^^

Loreley se redressa, de toute sa hauteur et lui souria fièrement. C'était une neutre, et pourtant elle sentait qu'elle pourrait redresser son pays et non le faire chuter cmme aux habitudes des mercenaires.

- Maintenant tu fais partie du royaume de Maïwen, tu as le devoir d'en prendre soin et de le protéger, même si pour cela tu dois nuire à ta propre vie. Sois digne de ton nom et de ta Reine. Que ton nom reste à jamais dans les mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

Astrenae Empty
MessageSujet: Re: Astrenae   Astrenae EmptySam 13 Jan - 23:29

[Tiesn j'ai des ennemis partout moi....

Malgré tout: Bienvenue ma grande^^ (je ne souhaite pas m'interposer dans vtre discussionplus longtemp....]
Revenir en haut Aller en bas
Astrenae
Neutre
Neutre
Astrenae


Féminin Nombre de messages : 30
Race : Guerrière celte/Sorcière.
Clan : Indifférente.
Armes : Une épée, une dague et un arc.
Date d'inscription : 13/01/2007

Astrenae Empty
MessageSujet: Re: Astrenae   Astrenae EmptyDim 14 Jan - 0:07

Elle allait porter fièrement ce Pentacle argentée, reçu en signe de son appartenance au Indifférents. Elle regardait toujours la justicière qui avait une allure majestueuse. Elle s'inclina encore une fois mais la regarda étrangement quand celle-ci parla du fait qu'elle ne pourrait redresser son pays et non le faire chuter. Quelle personne, avec un tant soit peu de fierté, d'honneur et de savoir vivre, oserait faire chuter un pays aussi libre et compréhensif que Maïwen? Elle s'offensa.

*Mais...justicière, qui oserait commettre un tel acte qu'est celui de nuire à ce pays? Jamais je ne ferais cela, la vie de ce pays passerait avant la mienne s'il le fallait!*

Puis la justicière dit justement des phrases qui allait dans le sens de ce qu'elle venait de dire. Il fallait qu'elle protège Maïwen au prix de n'importe quels sacrifices et qu'elle soit digne de son nom et de sa reine pour que son nom reste à jamais dans les mémoires. Elle souriat à la justicière, s'inclina une dernière fois puis dit avant de se retirer.

*La plus grande joie que je puisse tirer des mes actes futures, serait que mon pays et ma Reine soit fière de moi. Peu m'importe la gloire ou le fait que mon nom soit connus, je servirais mon pays et ma Reine au prix de ma vie s'il le faut...*

Elle s'en alla, ses longs cheveux flottant au rhytme de ses pas quand elle aperçut un homme qui vint la saluer et perçut un éclat argentée, c'était un des siens. Elle le regarda un instant dans les yeux et parut troubler pour une raison dont elle ignorait l'existence. Elle détourna le regard. Elle s'inclina légèrement.

*Merci à toi! Ton salue m'honore plus que tu ne peux l'imaginer. J'éspère que cette rencontre ne sera pas la dernière.*
Revenir en haut Aller en bas
Molrac
Invité
Anonymous



Astrenae Empty
MessageSujet: Re: Astrenae   Astrenae EmptyDim 14 Jan - 16:06

[casseur d'ambiance.] Et si vous remettez sa dans un rp?[/casseur d'ambiance.]
Revenir en haut Aller en bas
Astrenae
Neutre
Neutre
Astrenae


Féminin Nombre de messages : 30
Race : Guerrière celte/Sorcière.
Clan : Indifférente.
Armes : Une épée, une dague et un arc.
Date d'inscription : 13/01/2007

Astrenae Empty
MessageSujet: Re: Astrenae   Astrenae EmptyDim 14 Jan - 17:07

Lool
Je sais mais bon, je m'amuse!^^
Revenir en haut Aller en bas
Waggy
Neutre
Neutre
Waggy


Masculin Nombre de messages : 37
Race : Humain
Clan : Neutre
Date d'inscription : 06/09/2006

Astrenae Empty
MessageSujet: Re: Astrenae   Astrenae EmptyDim 14 Jan - 17:25

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://magiquenarnia.kanak.fr
Astrenae
Neutre
Neutre
Astrenae


Féminin Nombre de messages : 30
Race : Guerrière celte/Sorcière.
Clan : Indifférente.
Armes : Une épée, une dague et un arc.
Date d'inscription : 13/01/2007

Astrenae Empty
MessageSujet: Re: Astrenae   Astrenae EmptyDim 14 Jan - 17:31

Danke Schön!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astrenae Empty
MessageSujet: Re: Astrenae   Astrenae Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrenae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Panneau d'administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser