Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un village.... de cendres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

Un village.... de cendres Empty
MessageSujet: Un village.... de cendres   Un village.... de cendres EmptyJeu 23 Nov - 5:29

La marque de Sephiroth parraissait partout, car tout brulait dans le village. Au millieu des flammes et des débris se tenait droit debout sephiroth, sourire aux lèvres devant sa nouvelle création. Lame masamune à la main, il n'esperait pas mieux qu'une seule chose: vengeance.

Contrairement aux autres qui faisait du mal, lui il se battait pour lui-même, pour sa "mère", pour suivre ses traces mais aussi pour se venger de tout ceux qui eut enfermer celle qui ne quittait plsu ses pensées: cette même ange déchue dont il retint seulement une aile noire et des pouvoirs démoniaques.

Une ombre traversa le ciel totalement obscurcis à son image. C'était son cheval ailé, en fait, le cheval ailé car il ne lui appartient pas. Celui-ci se déposa doucement à terre à coté de son "maitre" et constata son massacre.


*Le reigne de la terreur commence, Sephiroth...*

"Oui, ami... Et tu en seras le coéquipier"

*Ton ombre s'élevera dans le ciel, obscurcissant la planète complète....*

Sephiroth se retourna, les flammes ne s'arrêtant pas.

"Mon ombre, dis-tu? Mon ombre à elle seule détruira se monde pour en faire un comme je le désire, en fait, comme nous le désirons."

*Ta folie te meneras loin, mais ne crie pas si vite vict...*

Mais Sephy leva la main pour le faire taire et il dit:

"Je n'ai que faire de tes sotises, tout ceux se mettant sur mon chemin mourreront tel se village."

Le cheval ailé hémit une sorte de soupir de découragement.

*Sephiroth, ne te sur-estime pas... Bien des gens sont plus forts que toi....*

Sephiroth se retourna vivement vers l'animal mythique et il déclara fortement:

"Je n'ai que faire des autres, l'ombre vainquera!"

*Ce n'est point le désir d'un neutre, tu sais... On dirai un discours du mal en personne....*

Irrité, l'homme leva à nouveau la main et dit:

"Contrairement au mal, je ne me bat que pour moi-même. Personne, ni même Satan ne m'obligera à faire se que je ne désire pas."

*Bien, mais répète toi celà souvent car ça n'a pas l'air d'entrer dans ta tête!!*

"Compagnon, constate mon oeuvre du jour et tais-toi."

*Je ne suis pas un animal domestique, je suis beaucoup plus que ce que tu penses. Ne me contrarie pas, Sephiroth. Bon aller, arrêtons cette dispute et allons regarder l'étendue de tes dégats et achevons les mourrants.*

Sephiroth acquiesça et disparut, suivit du cheval ailé, dans le feu qui s'emplifiait au fur et a mesure que le temps passait. Mais l'homme ainsi que son ami étaient toujours là, derrière certains décombres, à l'attente de survivants à tuer.

Mais semblait-il que des soldats des villages avoisinants avaient été prévenus et se dirigèrent rapidement vers les décombres. Ne se doutant de rien, ils fouillèrent ensemble tandisque, venant de haut dans le ciel, Sephiroth se posa doucement derrière eux, son aile noire déployée.


"Bien bien, mais chers amis! Vous me semblez bien insouciants, n'est-ce pas?"

Le chef se leva, fronçant les sourcils et déclara:

"Vous êtes le fléau noir? L'ombre qui a détruit bon nombre de villages?"

Sephiroth eut un légere rictus, à la fois sarcastique et à la fois tellement amusé par les pauvres hommes qu ise tinrent devant lui. Son aile se remit à son dos, ne parraissant plus.

"Je vois que vous avex déjà entendu parler de moi, mais rare ceux qui peuvent se venter de m,avoir vu...."

Celà faisait que quelques minutes que le ciel c'était remit au orange du soir, mais Sephiroth leva la main, le poing serrer, puis, dépliant celle-ci, des nuages noires se mirent à la place.

"Bien, maintenant, vous serez de ceux qui auront vu que très rapidement mon visage..."

Les hommes n'eurent le temps que d'avancer d'un pas que déjà, à uen telle vitesse, Sephiroth avait lever son épée. Mais personne n'avait remarquer son mouvement plsu complexe: il venait de tuer au moins 3 personnes. Ceux-ci ne remarquèrent même pas que c'était de leur sang qui coulait en goutellete de la lame jusqu'à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss
Neutre
Neutre
Idriss


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2007

Un village.... de cendres Empty
MessageSujet: Re: Un village.... de cendres   Un village.... de cendres EmptyMar 23 Jan - 21:55

L'endroit où Idriss résidait pour l'instant était tout proche du village incendié, aussi les fumées noires arrivèrent rapidement dans le ciel. Elle sourit, pensant à un palais cuisant, remplis d'aristos terrifiés. Elle scella Amadeus et galopa aussi vite que son destrier le pouvait.

Elle arriva rapidement au village, et voyant que ce n'était pas un chateau qui brulait, elle soupira, décue. Elle descendit de cheval et mena Amadeus vers le charnier brulant. Elle vit alors un homme au centre, et s'arreta pour l'oberver . Il avait une aile noire, et était accompagné d'un cheval tout aussi sombre pourvu d'ailes immenses.

Idriss laissa là sa monture pour aller le voir de plus près, et sourit en voyant un petit éclat argenté sur son cou: le Pentacle d'Argent, la marque des mercenaires.
Bien que qu'elle se soit volontairement placée derrière les dépouilles d'arbres plus résistants que d'autre, elle ne cherchait pas réellement à se cacher, plutot voir ce que cet homme étrange avait à l'intérieur et voir ses compétences, s'il en avait.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

Un village.... de cendres Empty
MessageSujet: Re: Un village.... de cendres   Un village.... de cendres EmptySam 27 Jan - 18:41

Sephiroth sentit une autre présence. Mais c’était bien normal, il était dans un village! Même si cet endroit était mis à feu et à sang, il devait bien y avoir quelques survivants tout au plus.

Donc, le jeune homme aux cheveux argentés ne se douta de rien. Il se tourna vers son ami ailé et lui dit :


« Survole les environs, si tu vois des gardes bats-toi du mieux que tu peux. »

« Et toi, que feras-tu? Te laisser seul ne m’inspire pas confiance… »

« Pourquoi cela? As-tu peur que je ne sache pas me battre? »

« Nullement! Simplement, quand je tourne le dos, tu en profites pour te mettre dans la merde, et ne viens pas me dire le contraire! »

« T’en fait pas, je ne pourrais pas plus me mettre dans la merde que ça… »

Sur ce, le cheval ailé battit deux fois des ailes, se donna un élan sur ses pattes arrières et s’élança dans le ciel en entraînant avec lui un nuage de feu qui lui suivit un peu pour s’éteindre dans le vide.

Seul, du moins selon se qu’il pense, Sephiroth se tint droit, masamune à la main gauche dont la lame dégoulinait de sang. Son visage semblait se couvrir d’une ombre tandisque les cris effrayés continuaient de retentir de la plupart des maison.

N’a-t-il aucunes pitiés?

Non…

Un seul sentiment faisait encore battre son cœur : vengeance… Oui, venger sa mère et lui-même de ces mages qui n’aspiraient qu’au pouvoir de leur château.

Et là-dessus, ils ne pouvaient démentir… Après tout, Sephiroth avait lu toutes les archives qui portait son nom et celui de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss
Neutre
Neutre
Idriss


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2007

Un village.... de cendres Empty
MessageSujet: Re: Un village.... de cendres   Un village.... de cendres EmptyMer 31 Jan - 16:35

Idriss soupira en pensant que cet homme n'avait même pas remarqué sa présence.
En le voyant, elle avait sentit une force qui émanait de lui, mais finalement ce n'était peut-être qu'une impression trompeuse. Elle s'assit par terre le plus silencieusement possible et en attendant un peu d'action, elle ressortit ses deux pendentifs cachés dans son corset et les examina comme elle en avait l'habitude.

Ils étaient tous les deux fins et précieux, à tout les deux elle tenait comme à sa vie, mais surtout ils avaient la même signification pour elle: la mort de sa mère et la vengeance qui la menait seule depuis son départ, sans son père étoile, sans rien ni personne. Leur seule différence, c'était leur représentation : le premier était un pentacle d'argent, synonyme de son appartenance aux mercenaires, le second était une faible rose en or noir, seul héritage de sa mère qu'elle avait réussi à sauver des griffes des aristocrates piteux qui l'avaient faite assassinée .

Idriss secoua la tête en se rendant compte que, comme toujours, elle s'était enfoncé ses pendentifs dans la paume de sa main, re-ouvrant sa cicatrice et son sang couler.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

Un village.... de cendres Empty
MessageSujet: Re: Un village.... de cendres   Un village.... de cendres EmptyVen 9 Fév - 5:35

Sephiroth remarqua la présence de la jeune femme seulement lorsqu’il entendit une poutre tout près tomber. Son regard se porta automatiquement là, où il crut voir un éclat argenté. Se doutant un peu de se que c’était, il avança, masamune à la main, vers cette personne dont il ne voyait que peu de chose.

Lorsque le demi-ange noire arriva devant elle, il remarqua alors le pendentif argent à son cou. Il baissa donc sa lame et regarda la jeune femme d’un air intrigué. Évidement, il ne voulait pas du mal à ses confrères et consoeurs, à quoi ça servirait de les tuer?

Voyant la paume blessée de la femme devant elle, il s’agenouilla devant elle et lui demanda :


« Tu vas bien? »

Il était étrangement gentil cette journée, surment sa mère qui était un peu moins active. Sephiroth avait donc reprit l’air qu’il avait avant de tout découvrir : détaché, généreux et pleins de bonens volontés.

En fait, c’était plutot dur à croire vu ce qu’il venait de faire…



[hj : désolé du petit retard Embarassed Embarassed ]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Idriss
Neutre
Neutre
Idriss


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2007

Un village.... de cendres Empty
MessageSujet: Re: Un village.... de cendres   Un village.... de cendres EmptyVen 9 Fév - 17:03

hj: ah mais je sais pas si je vais te pardonner pour ton retard...^^

Idriss releva la tête en voyant l'homme arriver vers elle, arme en main, puis la rabaisser. Elle se remit discrètement ses pendentifs hors de vue en espérant qu'il ne les avait pas vu, en tout cas s'il les avait apercu il n'y laissait rien paraitre.

Elle parla d'un ton neutre, égal:

-Oui oui, ce n'est qu'un peu de sang.

Elle essaya d'essuyer le sang de sa paume mais il continuait à couler, alors elle abandonna, et releva la tête, un petit sourire au lèvres et dit avec tout de même une pointe de sarcasme:

-Mais à qui ai-je l'honneur pour venir me soigner tant blessée que je suis ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

Un village.... de cendres Empty
MessageSujet: Re: Un village.... de cendres   Un village.... de cendres EmptySam 10 Fév - 3:07

[hj : Roh… Méchante xD]

Sephiroth remarqua le mouvement subtile de la femme, voyant qu’elle cacha quelque chose, il eut un sourire en coin. En effet, il avait remarquer les éclats mais il ne pouvait savoir si l’autre objet était un pendentif tout comme le pentacle.

Voyant la paume continuant à saigner, il déchira un morceau de vêtement d’un cadavre tout près et banda la blessure délicatement.


« Je suis Sephiroth. J’ai vu le pentacle d’argent que tu essayais de cacher. Et comme je suis solidaire envers mes confrères et consoeurs, je me suis dit qu’il valait peut-être mieux te voir. Si je ne dérange pas, bien sur… »

En fait, qu’il dérange ou qu’il ne dérange pas, ça lui passait six pieds par-dessus la tête.

« Et toi? Qui es-tu? Ton visage me dit peut-être quelque chose, mais j’en ai vu des gens dans ma vie alors… »

Évidement, il avait hériter de la presque immortalité de sa « mère », qui était une ange noire et il devenait automatiquement un demi-ange.
Revenir en haut Aller en bas
Idriss
Neutre
Neutre
Idriss


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/01/2007

Un village.... de cendres Empty
MessageSujet: Re: Un village.... de cendres   Un village.... de cendres EmptySam 10 Fév - 16:53

Idriss se laissa bander la main, puis se releva avec un grand sourire:

-Oui, surement, mais je ne pense pas que je me serai laissée tuer sans rien faire tout de même...

Elle épousseta distraitement un pan de sa robe, puis elle releva la tête :

-Enchantée Sephiroth. Quant à moi, je suis Idriss de la Roche Noire, mais je doute que vous me connaissiez, de toute manière j'ai une très mauvaise réputation, et être vu avec moi relève du suicide. Mais enfin, vous m'avez l'air de vous débrouiller assez bien en diplomatie...

Elle jeta un regard amusé aux corps carbonisés étalés au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un village.... de cendres Empty
MessageSujet: Re: Un village.... de cendres   Un village.... de cendres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un village.... de cendres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser