Le Pentacle de Maïwen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Un bateau

Aller en bas 
+4
Aeris
Flamme
Dyde
Loreley
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Molrac
Invité
Anonymous



Un bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bateau   Un bateau - Page 3 EmptyLun 20 Nov - 20:32

-Pffffffffffffffffffff... j'espere u'on se rattrapera car je m'ennuie... meme pas quelque pirate pour se detendre.
Revenir en haut Aller en bas
Pheonixia Arthen
Défenseur de Maïwen
Défenseur de Maïwen
Pheonixia Arthen


Féminin Nombre de messages : 340
Race : Demie-elfe mage
Clan : Bien
Armes : Bâton en métaux précieux avec des cristaux magiques.
Date d'inscription : 18/08/2006

Un bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bateau   Un bateau - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 2:27

[Petite note de l'admin un peu chialeuse]

Bon bon, je vois que seulement quelques personnes respecte le fait que ça doit être au moins 3 lignes par post. Ne me dites pas que y,a rien d'autres à écrire, écrivez les mouvements du personnage, se qu'il pense, se qu'il fait... ça vous fait en moyenne un beau 5 ligne pleines! Alors voilà, je n'était que de passage pour dire celà et j'espère au moins que vous écouterez mes consignes à l'avenir.

Cordialement,
Votre Admin chialeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Un bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bateau   Un bateau - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 17:08

hj: je ne me sens pas concernée... ^^ lol

Après quelques jours de beau temps, le ciel s'obscurcit, et une tempète se déchaina sur le Lotus Noir. La vie sur le bateau était difficile, ils avaient épuisés les rations de nourritures, restaientt l'eau et quelques rares bouteilles de rhum et tonneau de bierre, seuls plaisirs qui maintenait le moral des matelots. D'immense vague déferlait sur le pont, emportant tout sur leur passage, que ce soit les hommes ou les vivres, et il se trouvait maintenant presque désert, avec seulement le capitaine qui s'accrochait avec courage au gouvernail, les matelots ramant des dernières forces qu'il le restait dans les profondeurs du navire, et les passagers se trouvant obligés de s'enfermer dans leurs cabines respectives.

Loreley essayait tant bien que mal de lire dans son hamac , quand une secousse plus fortes que les autres la fit tomber au sol, et avec elle sa table de chevet sur laquelle se trouvait une lampe à huile qui commenca à enflammer les vêtements de Loreley et ses cheveux. Elle se releva brusquement, enleva son chale, et le piétna pour enlever les flammes, puis s'enpara d'un torchon humide et l'enroula autour de la pointe de ses cheveux, maintenant carbonisées. Elle jeta le linge au loin, attrapa des ciseaux et se résigna à couper ses si beaux cheveux . Elle s'assit par terre, et regarda avec fureur et tristesse les lambeaux de tissus en cendre et le paquet de cheveux coupés.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Molrac
Invité
Anonymous



Un bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bateau   Un bateau - Page 3 EmptyMar 21 Nov - 20:23

Molrac ramait avec peine:il avait une faim de loup et il ne pouvpecher, quand au rhum et a la bierre, il se jetait dessus mais recracha aussitot: elle etait salé. pour combler le tout, il ne devait pasramer trop fort pour trois raison:
1:Il risquait de detruitre son voisin
2: il risquait de casser les rames
3: il ferait faire des tournant enorme au bateau.

(c'est sufissant?)
Revenir en haut Aller en bas
Pheonixia Arthen
Défenseur de Maïwen
Défenseur de Maïwen
Pheonixia Arthen


Féminin Nombre de messages : 340
Race : Demie-elfe mage
Clan : Bien
Armes : Bâton en métaux précieux avec des cristaux magiques.
Date d'inscription : 18/08/2006

Un bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bateau   Un bateau - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 1:49

[Lolo> Je ne parlais pas de toi, tu es superbe dans les rp et ça, tu le savais déjà alors j'ai pas besoin de te dire quoi que se soit là dessus^^

Molrac> Mouin... On vois que c'est le strict minimum mais tu as tout de même 3 lignes pleines. Essaie de faire un peu plus que le minimum, se serai grandement apprécier! (mais bel effort tout de même, je suis fière de toi^^)]
Revenir en haut Aller en bas
Molrac
Invité
Anonymous



Un bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bateau   Un bateau - Page 3 EmptyMer 22 Nov - 15:47

(merci. tu sais, je fais au pif,aumoment meme, je prend a peine le temps de reflechir a se que je vais ecrire, voila pourquoi je complete pas toujours les trois lignes.)
Revenir en haut Aller en bas
Rexxar
Chevalier(e)
Chevalier(e)
Rexxar


Masculin Nombre de messages : 93
Race : mi-ogre,mi-orques
Clan : bien
Armes : Deux haches
Date d'inscription : 25/08/2006

Un bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bateau   Un bateau - Page 3 EmptyVen 24 Nov - 12:40

Aramil était seul sur une ile déserte,sa monture était partit chassé,laissant son maitre devant un feu qui brulait les derniere buche qu`il avait coupé,sa hachette était détruite a cause de l`usure.Il avait faim,il avait soif et avait besoin d`un bain.

Cela fesait deux semaines qu`il était sur cette fichu ile depuis la destruction du navire sur lequel il était.Une courte barbe blanche lui avait poussé avec le temps,son arc était enroulé dans sa cape noir et ses vetements étaient déchiré et usé de partout.Il ne sentait pas tres bon,mais il c`était habituer de l`odeur depuis dix jours.Le tonnerre gronda,puis suvit d`un éclair qui déchira le ciel au loin.Les nuages gris et noir ce rasemblaient lentement et venait par ici.Rien de mieux pour enlevé le moral a l`elfe qu`une bonne pluie froide.

Un autre tonnerre hurla,suvit apres d`un éclair qui format un losange de feu bleu métalique.Naîlo arriva lentement,tenant une biche dans la gueule.Aramil coupa des morceaux et laissa la carcasse a son Tigre blanc.Aramil planta son repas dans une brochette de fortune et commenca a la faire cuir sur le feu.Le vent commenca a soufflé fort,fesant dansé dans tout les sens le feu de l`elfe.

La viande fut prete au bout d`une heure,Aramil mangea par petit bout le premier morceau.Il avait si faim qu`il ignora la douleur que procurait al viande chaude dans sa bouche et sa gorge.Le tonnerre gronda une troisieme fois suivit de son frere l`éclair.Aramil leva la tete et vit au loin...un navire!!!

Il était trop loin pour crié,il attrapa deux torche qu`il avait préparé pour location,il les alluma et commenca a les agité dans les airs,il ce mita hurlé pour attiré leur attention en meme temps.Il espérait qu`ils le voient,il avait hate de retourné a Maiwen.Il embrasserais meme une méduse si il pourrait monté a bord de ce navire.


-OH HEYYYYY DU NAVIRRRREEEEEE-hurla-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

Un bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bateau   Un bateau - Page 3 EmptySam 25 Nov - 0:55

Les nuages noires étaient en fait causés par la venue de Sephiroth. Il montait fierement et dignement son ami le cheval ailé noire, grand coursier imbattable d'ailleurs.

"Descends sur ce navire..."

*Ce sont des humains a bord, nous ne devons pas leur faire confiance...*

"M'enfin, descends tout de même!"

*Non, je ne plierai pas, Sephiroth! Je suis un animal mythique libr....*

Encore une fois, Sephy lui coupa la parole en disant:

"Blablabla, aller descends moi là et si tu n'est pas content, tu repartiras j'en ai rien a foutre!"

*Use de ta si belle aile alors...*

"Je t'ai dis que je l'utilisais en dernier recours, compris?"

*M'enfin, nous pouvons jeter un coup d'oeil à se bateau, si tu insistes...*

"Oui, j'insiste grandement d'ailleurs!"

Le coursier noire ailé descendit alors en piquer sur le bateau pour s'y déposer légerement en planant. Il rabattit ses ailes contre lui et martela le plancher de ses sabots. Sephiroth, la tête haute, descendit du cheval et observa le bâteau.

"Mouais, il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de gens dans l'équipage..."

Le ciel noire les rattrapa alors, coupant la mer de toute lumière naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Un bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bateau   Un bateau - Page 3 EmptySam 25 Nov - 22:43

Loreley releva la tête brusquement en entendant un bruit de sabots sur le pont, ce qui l'intrigua. Sans prendre la peine de prendre un manteaux pour la protéger de la pluie elle monta l'éscalier et déboucha sur le pont, vide jusqu'à présent. Car désormais un grand cheval noir ailé monté d'un homme à la chevelure argentée s'y tenait tranquillement, comme se fichant complètement de la tempète qui fesait rage. Elle marcha vers eux et dit à l'homme en criant presque pour couvrir le bruit des vagues:

-Qui êtes vous et que faites-vous sur notre navire ? Ne voyez vous pas qu'une tempète fait rage ! Nous ne possédons pas tous un cheval ailé qui peut voler pendant les fureurs des ciels !
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

Un bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bateau   Un bateau - Page 3 EmptySam 25 Nov - 22:54

Sephiroth tourna la tête vers la nymphe. Il eut un sourire en coin et lui répondit:

"Bien, une question à la fois je vous prie..."

Il avait pris un ton poli et respectueux mais une légere touche de sarcasme planait dans sa voix. Il avance légerement vers la jeune femme et il dit:

"Bon, pour commencer, je m'appele Sephiroth et voici mon fidel ami."

Sephy désigna le cheval noir ailé qui tournait en rond en faisant claquer légerement ses sabots.

"La raison pour laquelle je suis ici? Simplement que ce bateau m'a l'air bien et que, justement, mon cheval aurait besoin d'un léger repos, si se n'est pas trop vous demandez..."

Le coursier ailé s'arrêta et leva la tête vers Sephiroth en hochant la tête.

"Bien sur, il est propre et il ne demande pas beaucoup de soin..."

Il entendit un cri qui provenait d'en dehors du navire. Il regarda plsu loin et vit un homme sur une île pas très loin. il se retourna vers la nymphe et il dit:

"je crois que quelqun essaie de venir sur le bateau, il semble en détresse..."
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Un bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bateau   Un bateau - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 11:10

-Pouvez vous aller le chercher avec votre monture , Sephiroth ? Dit Dyde a l'attention du nouveau venu . Puis il se tourna vers Loreley et lui dit :
-Nous sommes des Mages bon sang ! Ne pourrions nous pas protèger le navire contre cette tempète ?
Puis il regarda le nouveau venu , il ne savait si il devait lui faire confiance , mais quoiqu'il en soit il semblait puissant , très puissant ....

H-J : C'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Un bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bateau   Un bateau - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 17:36

hj: ouai très bien mais pense quand même à faire des retours à la ligne et à sauter des lignes pour que ce soit plus clairs mais là ca devient de la finition donc c'est très bien !

Loreley sourit en voyant Sephiroth la chambrer alors qu'il ne la connaissait même pas. Elle ne répliqua pas et se contenta de répondre, elle aussi légèrement sarcastique:

-Enchantée Sephiroth ! Je suis Loreley. Votre cheval pourra aisément séjourner dans le bateau, mais ce sera malheureusement là où normalement nous mettons les animaux, j'espère qu'il ne le prendra pas mal ...

Elle fit une pause, et au lieu de reculer quand il s'approcha, planta son regard dans le sien.

-Nous allons vous fournir une cabine, si vous voulez bien me suivre...

Elle allait partir quand elle entendit un cri au loin, ainsi que des lumières. Elle regarda bien, puis le capitaine lui cria:

-Nous ne sommes plus très loin de la côte, donc nous irons le chercher là-bas, il pourra peut-être nous aider pour se réapprovisionner !

Loreley acquiesca d'un mouvement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

Un bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bateau   Un bateau - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 18:34

Le coursier noire ailé se mit a hennir violement en entendant se faire traiter d'animal. Il était bien plus intelligent qu'un animal, même autant qu,un grand sage. Alors, sa voix retenti dans l'esprit de chacun présent:

*Je ne suis pas un simple animal, je suis un cheval ailé, aussi inteligent que vous tous réunis ici.*

Sephiroth approuva d'un hochement de tête. Puis, lorsque la nymphe parla d'une cabine, il dit:

"Bien, motnrez moi cette cabine..."

Il avait toujours sa masamune à la main, mais il la pointait vers le sol. Et comme toujours, on pouvait aisément voir qu'il était gaucher, chose très très très rare.
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Un bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bateau   Un bateau - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 21:52

Loreley sourit en entendant les paroles fières du cheval résonner dans sa tête, et c'est par la télépathie qu'elle lui répondit aussi :


*Je sais très bien que les chevaux ailés sont aussi intelligent que les "humains", mais les cabines sont basses et relativement petites , et je ne pense pas que vous vous y sentiez à l'aise. De plus, nous ne portons pour l'instant aucun animal de ferme, donc vous y serez seul et non dérangé.*


Puis elle se tourna vers Sephiroth, et d'un signe de tête, l'invita à la suivre. Elle descendit les escaliers, et se trouvant sur le palier des cabines, ouvrit la dernière encore libre et laissa passer Sephiroth en premier.


-Voila votre cabine Mr Sephiroth, j'espère que vous vous y trouverez à votre aise !


Et en lui jetant un dernier regard amusé, elle se retira dans sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

Un bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bateau   Un bateau - Page 3 EmptyDim 26 Nov - 23:53

Le cheval aquiesça par les dires de la nymphe. Sephiroth, lui, suivit celle-ci jusqu'à sa cabine là où elle le laissa seul. C'était petit. Il y avait a peine un lit qui y entrai et un petit meuble. Mais Sephy s'en foutait bien, il a déjà vécu dans pire que ça.

Il ne se déshabilla pas, il préféra mettre son épée couché (car la cabine n'était pas asser haute) à coté du lit et il se coucha sur le petit matelas dur et il regarda le plafond, l'air songeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rexxar
Chevalier(e)
Chevalier(e)
Rexxar


Masculin Nombre de messages : 93
Race : mi-ogre,mi-orques
Clan : bien
Armes : Deux haches
Date d'inscription : 25/08/2006

Un bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bateau   Un bateau - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 3:15

Aramil continua de crié et de bouger les torche dans tout les sens.Il s`arretta quand le navire ce dirigea vers lui.Nailo leva la tete,sa gueule était légerment rouge de sang frais.

Aramil récupera ses affaire,mais n`éteignir pas son feu,au cas ou si le navire changerais de capa la derniere minute,si cela ce produisait Aramil ce ferait un plaisir de couler le navire.

Il attentit que le navire approche,puis s`assit pres de son tigre géant et commenc a lui gratté le coup,puis de le derriere de l`oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Un bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bateau   Un bateau - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 10:34

Dyde remarqua le félin et le regarda avec admiration , il se promit dans parler avec l'homme assis aux coté du tigre , Dès que celui çi serait a bord ...
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Un bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bateau   Un bateau - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 21:37

Le bateau aurait mis à peine quelques minutes pour arriver à la cote en temps normal, mais la tempète le ralentissait et le faisait dériver de sa trajectoire, et ils prirent une demi-heure avant d'arriver enfin à accoster sur une berge de l'île.

La plage était immense et faite de sable noir et fin, et à quelques mètres commencait une épaisse forêt de cocotier et de bananier.

Loreley n'attendit pas que l'ancre soit jetée, attrapa une corde et sauta à terre, ou plutot dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Sephiroth
Mercenaire
Mercenaire
Sephiroth


Masculin Nombre de messages : 104
Race : A one winged angel^^
Clan : Neutre
Armes : Lame masamune de 2mètres.
Date d'inscription : 23/11/2006

Un bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bateau   Un bateau - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 2:15

Sephiroth sentit que le bateau avait accosté et il monta sur le pont. Sans même utiliser de corde, il bondit de là haut pour atterir dans un eclaboussement dans l'eau qui lui arrivait qu'aux chevilles. Sa lame masamune à la main, il marcha d'un pas déterminé en direction du sable fin.

Plus loin, il vit que le cheval ailé c'était posé et que, donc, il devait avoir manger. Sephiroth marcha un moment sur le sable, respirant l'air frais et pur d'une île qui ne venait pas du continent.
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Un bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bateau   Un bateau - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 20:20

Loreley se pencha, et effleura l'eau d'un bout de doigt: pour elle, elle était tiède, à une température idéale. Repensant à ses compagnons, elle renonca à une baignade, du moins pour le moment, et, enlevant ses bottines légères, revint sur la plage de sable fin. Elle observa d'un air réveur la forêt qui commencaità quelques pas, puis se détourna et entreprit d'aller un peu plus à l'ouest, là où ils avaient vu l'homme les appeler. Elle le trouva sans effort, il n'était qu'à quelques mètres de la plage. Elle s'avança vers lui,et le salua :

-Bonjour ! Ou plutôt bonsoir !

Elle fit une pause, puis demanda :

-Etes-vous un naufragé ou un habitant de cette isle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Rexxar
Chevalier(e)
Chevalier(e)
Rexxar


Masculin Nombre de messages : 93
Race : mi-ogre,mi-orques
Clan : bien
Armes : Deux haches
Date d'inscription : 25/08/2006

Un bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bateau   Un bateau - Page 3 EmptyMar 28 Nov - 20:51

Naîlo ce mit a grogner et a montré les dents en voyant la nymphe,Aramil le fit taire en lui donnant un légere tappe sur la tete.L`elfe avait un peu honte d`etre dans cette état devant une si belle femme.

-nauvragé,mon navire a coulé pendant une tempete de ce genre,cela fait deux semaine que je suis coincé ici-

Il était embarassé de demander d`etre un autre passagé,mais il risqua cette question.

-puis-je faire partit de votre voyage ?-

Il ce gratta la barbe d`un air nerveux et supliyant,mais redevint de glace d`un coup,ce disant qu`il était idiot de faire le chien battu.

-En passant je me nomme Aramil Liadon et la boule de poils méchante s`appelle Naîlo-

Naîlo lacha un grognement,montrant légerement les dents,puis partit plus loin,mais continua a surveilé la nymphe.
Revenir en haut Aller en bas
Dyde
Général du Bien
Général du Bien
Dyde


Masculin Nombre de messages : 1364
Race : Djinn
Clan : Bien (mais indifférent à la base^^)
Armes : épée, dague de jet,arc et flèche,magie.
Date d'inscription : 16/09/2006

Un bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bateau   Un bateau - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 19:56

-Bonjour maitre Liadon , et en ce qui me concerne j'aimerais beaucoup vous voir avec nous sur ce navire , mais c'est a Loreley de décider , dit-il en désignant la nymphe . Il continua :
-J'ai des affinité avec les animaux , m'autoriseriez vous a allez voir Nalio ?
Revenir en haut Aller en bas
Rexxar
Chevalier(e)
Chevalier(e)
Rexxar


Masculin Nombre de messages : 93
Race : mi-ogre,mi-orques
Clan : bien
Armes : Deux haches
Date d'inscription : 25/08/2006

Un bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bateau   Un bateau - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 17:08

-tres bien en passant c`est Naîlo et c`est pas a moi qu`il faut le demandé,mais a lui,si il dit non un conseille n`insisté pas,sinon vous aurez affaire a ses griffes-

Il lui fit un bref sourire et jeta un bref coup d`oeil au tigre blanc qui continuait de grogné en montrant legerement les dents.Puis il ce tourna vers le vieille homme un mince sourire aux levres

-prené le risque,mais je suis pas responsable si il vous blesse ou vous tue-

Puis il tourna son regard vers la nymphe.

-et ou est-ce que vous alliez avant que la tempete vous prenne et que votre ravisante personne vienne sur cette ile déserete ?-
Revenir en haut Aller en bas
Loreley
Chef des Justiciers
Chef des Justiciers
Loreley


Féminin Nombre de messages : 766
Race : Jeune Nymphe
Clan : Bien
Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine
Date d'inscription : 26/07/2006

Un bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bateau   Un bateau - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 21:24

Loreley sourit franchement puis répondit:

-Je pense que nous pouvons vous accepter sur le bateau, par contre il ne reste plus de cabine donc vous allez devoir la partager avec quelqu'un,si vous venez nous verrons tout à l'heure avec qui. De plus, je vous annonce qu'après être resté quelques semaines sur cette île, nous partirons en mer encore plus loin, dans les mers inexplorées, sans destination précise, et avec beaucoup de risque d'accidents ou de mort, je préfère donc vosu prévenir.


Elle fit une pause, elle se doutait qu'il se fichait des risques de l'aventure, évidemment. Se rappelant soudain une note pour le moins importante, elle ajouta en vitesse:

-Je suis au service de Sa Majesté la reine Maïwen, et cette aventure à pour but de remplir un peu mieux nos cartes des océans.
Revenir en haut Aller en bas
http://im-not-okay-x.skyrock.com/
Rexxar
Chevalier(e)
Chevalier(e)
Rexxar


Masculin Nombre de messages : 93
Race : mi-ogre,mi-orques
Clan : bien
Armes : Deux haches
Date d'inscription : 25/08/2006

Un bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bateau   Un bateau - Page 3 EmptyJeu 30 Nov - 22:36

Aramil souria en fesant une fausse grimace.

-sa me va moi du moment je quitte cette ile-

Il ce gratta la barbe puis regarda le bateau pour retouné son regard sur la nymphe.

-vous auriez un petit miroir,une rasoir et un savon a me préter ?- deamnda-t-il d`une voix simple,mais quand meme sérieuse

Il commenca a envoyer de la terre sur son feu pour l`éteindre puis regarda les arbres fruitiers.

-si vous voulez faires le plein de provisition la plages est remplit d`arbres fruitier tout le tour,il y a aussi quelque animaux dans la foret et quatre point d`eau dont un a 15 metre d`ici,deux semaines a vivre ici a ses avantages- dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bateau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un bateau   Un bateau - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bateau
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pentacle de Maïwen :: Les Lieux :: La Mer :: Le Quai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser