Loreley Chef des Justiciers
Nombre de messages : 766 Race : Jeune Nymphe Clan : Bien Armes : Un arc en bois d'erable et veiné d'argent, une épée en argent et incrustée d'Amétrine Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: À lire avant de jouer: les règles ! Jeu 27 Juil - 23:55 | |
| Bonjour à tous !Il est interdit:: - d'avoir des propos racistes, anti-sémites, xenophobes, diffamatoires ou insultants sur le forum sous peine de bannissement imédiat !
- d'écrire en language sms ou de faire des demi-phrase, je n'ai rien contre, mais il faut que tout le monde comprenne ce que vous dites dans vos messages et ce n'est parfois pas le cas avec du sms ! Un phrase c'est un sujet, un verbe etc...
- de flooder évidemment !
- de faire de la publicité par message ou par MP. Pour vos publicités, merci de vous rendre dans le topic concerné.
- et enfin le respect est imposé ! Nous sommes là pour nous amuser, pas pour se créper le chignon !
Pour le jeu:
- Il est interdit de se battre comme sa juste pour le plaisir !
- Vous ne pouvez pas posséder des pouvoirs immense tel que le pouvoir de détruire le monde en un seul sort ou des trucs de se genre ! Tout le monde est égal aux autres, vous n'êtes pas supérieur aux autres !
- Pour les combats, pas d'armes extravagantes, ici les combats sont proches des combats médiévaux, vous pouvez dons ranger vos calibres et vos bombes nucléaires !
- Pour écrire c'est :
- en italique pour décrire vos faits et gestes, vos action quoi ^^: Loreley attaqua . - entre étoiles vos pensées et messages télépathiques: *il est beau...* - en écriture normale les paroles de vos personnages: Bonjour tout le monde ! - en hj vos discutions personnelles pour éviter les confusions. Mais arrêtez les longs hj(hors jeu) ou les hors sujets trop longtemps sous peine que le topic sois verrouillés: hj: tu pars où en vacances ? -et, les règlements de comte entre les joueurs se font en MP!! Ne pourrissez pas les topic en écrivant: "hj: T'es con, j'vais te tuer!".
-Pour créer un topic, vous devez OBLIGATOIREMENT faire 5 lignes pour débuter le topic, après ça, c'est 3 lignes minimum. Si vous désirez être en privé avec quelqun, écrivez clairement [PV] sur le titre du topic. Si certains écrivent tout de même, envoyez à moi ou a Pheonixia un mp disant qu'il ou qu'elle ne respecte pas les règles. Et si vous voulez avoir quelques scènes d'amours intenses, écrivez-le clairement dans le titre ou en très grosse lettre sur le post contenant se genre de choses.
- Les signatures et avatars ne doivent pas déformer le forum, sinon ils seront supprimés et remplacés par d'autre plus classiques.
- Les propos en rapport avec le sexe sont autorisés s' ils ne sont pas abusifs et si vous mettez ,avant, un message indiquant la présence de propos de ce genre ( Eh oui il y a des plus petits que vous sur le forum ! )
Je vous informe que ces règle sont a respecter et à appliquer sous peine de bannissement ( au début un ou deux jours selon le cas, puis 1 semaine et enfin définitivement ) . Evidement vous aurez droit à deux avertissement.
Je crois que j'ai terminé, alors je vais vous laisser et on se retrouvera quelque part dans Maïwen ! | |
|